CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu de cheater

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
24 janvier 2012 à 11:55:10

Ou la coop qui perso je trouve infiniment plus jouissive.

J'ai bien plus de satisfaction à combattre au coté de quelqu'un pour qu'il termine la zone qu'en gagnant un match contre quelqu'un.
Pourtant ce n'est pas mon nombre de Pvp réussis qui manquent.

Pallad
Pallad
Niveau 9
24 janvier 2012 à 11:58:16

C'est vrai que la coop est sympa, d'autant plus que la plupart du temps, ceux que tu aides/qui t'aident, sont "fair-play", dans le sens ou quasi-systématiquement, il y a échange de salut.

Après, reste le problème qu'il faut être humain si on veut invoquer, et qui dit être humain en mode online... :mort: :rire2:

OcelotAdam
OcelotAdam
Niveau 77
24 janvier 2012 à 12:00:39

Bah l'épée d'Astora montée à 5 était plus puissante que mes épées de base dans mon inventaire. Puis j'étais + un sorcier au début, cette classe ne me plaisait pas alors j'ai complètement changé mes stats en cours de partie.
Pour le boss de fin j'avais les stats requises pour porter une épée qui frappait à 500, du coup je lui ai très vite fait la peau :-)

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
24 janvier 2012 à 12:24:30

Pallad :d) le VRAI problème avec le lag c'est qu'il n'est pas dû a l'instabilité du serveur (même si ça joue un peu quand même :) ) mais c'est la connexion internet des joueurs qui est plus ou moins bonne chez les uns que chez les autres :hap:

Pallad
Pallad
Niveau 9
24 janvier 2012 à 12:36:53

Raven-59 :d) J'avais lu ça quelque part, alors j'ai fais un test de connexion, qui s'est révélé être parfaitement clair : Ma connexion ne présente aucun problème. C'est pour ça que j'ai tout de suite pensé aux serveurs. Mais du coup, c'est la porte ouverte aux abus en tout genre vis-a-vis du lag ? C'est tellement facile de bouffer toute sa bande passante avec des downloads en parallèle...

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
24 janvier 2012 à 12:37:18

@Pallad Ne relançons pas le débat du "on devrait pouvoir jouer humain en étant tranquille"

Il ne faut pas oublier que DkS casse beaucoup de codes du jeu vidéo qui ont été au fil du temps du temps, generalisés et de ce fait nous a régularisé, voire même standardisé au même titre que ce qu'a fait la société moderne ceci dit.

Car l'on ne s'attend plus de nos jours que quelque chose sorte de du moule.

En ce qui concerne les jeux c'est : la difficulté relative, l'assistanat à outrance, la linéarité, le scenario holywoodien et bien sur mode online séparé. Il y en a bien sur d'autres...

Là ou dans les autres jeux tu entres de ton plein gré dans un mode ou tu sais que tu te confronteras aux autres, tu le fais de manière implicite en devenant humain dans DkS.

Car de ce fait tu "entres dans le online" de DkS avec tout les avantages et le bévues que cela consiste.
DkS ramène à l'ere où les jeux ne pardonnaient pas l'erreur et ce de manière definitive.

Pour ce qui est de la mentalité des joueurs ça c'est une autre histoire.
Le pourquoi du comment des gens se sentent toujours obligés de prendre l'ascendant sur les autres et ce parfois de manière illicite, releve plus du domaine philosophique et pourrait être débattu jusqu'a la fin des temps à cause du principe fondamental même qui régit cette question.

LesOsJusteMorts
LesOsJusteMorts
Niveau 10
24 janvier 2012 à 12:38:25

ce que je supporte pas dans la forêt c'est de me prendre une lance d'âme de cristal alors qu'elle a atterrit à 5 mètres :(
trois fois de suite :(
+ se prendre un coup d'épée de foudre à 10 mètres

Pallad
Pallad
Niveau 9
24 janvier 2012 à 12:41:52

SL1_at_Kiln :d) Loin de moi l'idée de relancer le débat, je suis parfaitement d'accord avec ton raisonnement. Cet aspect du jeu est l'une de ses forces, on est bien d'accord.

360degreez
360degreez
Niveau 9
24 janvier 2012 à 17:03:52

SL1 at Kiln :d) En meme temps t'arrive avec plusieurs heures de retard, la guerre est déjà terminée et j'ai pas besoin de tes leçons de morale à deux francs six sous, alors tu peux m'expliquer l'interet de ta 1ère remarque, si ce n'est relancer le conflit?

La vidéo du moment