CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dissidia 3

Basibidi
Basibidi
Niveau 42
14 avril 2011 à 20:06:53

comme plein de gens se sont plein que ff dissidia 012 duodecim était incomplet squareenix doit se rattraper en faisant un dissidia 3 voici ce qui serait pour moi un bon jeu:

d'abord pour les personnages:

a la place de Tifa (complètement inutile) on y met Vincent valentine's(ff7)

seifer ff8(a la place ou non de laguna)

tarask(amarant) de ff9

seymour du ff10

le méchant du ff11(je l'ai jamais vu mais pour repartir un peu les perso et explorer un peu le ff11)

ashe et vayne du ff12

vanille et le méchant du ff13(me rapelle plus de son nom)

et enfin un perso du ff14.

pour les terrain:

bateau du seed de ff8
terrain de blitzball ff10
sommet du phare de ridorana ff12
circuit de grand prix de ff13
et enfin un terrain du ff 14

pour les tenue:

pour les perso des deux premier dissidia il y aura les trois tenue(4 pour lightning vaan wol djidane cloud sephiroth squall)
mais ils auront en plus une autre tenue qui vienne de leur jeu originel.pour les nouveau 4 tenue:

normal:celle de leur jeux d'origine
alt 1:une du jeu dissidia
alt2:une tenue exclusif cree de facon aleatoire et non ressemblant a une tenue normal.
alt 3:une du jeu d'origine.

pour les scenario:

scenario 014:return of chaos:tous les guerrier doivent parcourir de long chemin pour retourner a chaos les guerrier de cosmos sont:wol,firion,onion
knight,cecil,kain,bartz,terra,cloud,VV,squall,djid
ane(zidane),tidus yuna,shantotto;prishe,vaan,ashe,lightning,vanille et homme du ff14.

scenario 014 bis(ou 014'):chaos vengeance(scenario de mechant)
les guerrier de chaos sont:garland,the emperor,cloud of
darkness,golbez,exdeath,gilgamesh,kefka,sephiroth,
seifer,ultimecia,tarask(deviendra plus tars un guerrrier de cosmos),kuja,jecht,seymour,mechant ff11,gabranth,vayne,et orphan.
histoire:chaos veut se venger de sa defaites et convoque plus de guerrier et decide de tuer cosmos mais cosmos a renforce ses defenses et a mis un chant de force protecteur dont seule ses guerrier peuvent passer.Mais cependant il peut s'enlever en inserant 21 cles dans ce chant de force et chaque guerrier possedent une cles le devoir de chaos et de recuperer ses 12 cles.

les modes EX maintenant:

vincent valentines :se transforme en demon(il faut spamer les touche demander)
seifer:martele l'adversaire a coup de gunblade(faire la touche demander au bon moment
tarask:a une liste d'objet a lancer en choisir un rapidement.
seymour:se transforme en monstre(doit tourner le pad analogique dans le sens indiquer pour aspirer la magie et se transformer)
mechant de ff11:devient geant(chosir un marteau et taper pour casser le couvercle du chaudron ou il sort)(c'est comme ca dans le jeu original)
ashe:invoque les 13 eons du jeu(faire les touche recomendes dans un temps imparti selon la valeur d'une divinité le tout fera une fusion.
vayne:vayne novus(faire 5 codes pour les 5 sephiras et fera 2 attaque avec)
vanille:monte sur son vehicule(elle court après l'ennemi il faut sauter les barrières chaque barierre sauter rapporte un peu plus de bravoure)
Orphan:?
homme ff14:?(jamais joue)

voila je peut aussi mettre la liste d'attaque des nouveau perso du jeu mais ce serait bien tros long a faire sauf si vous le vouler vraiment.laisser vos commentaires

PS:pour ce qui ne le savent pas le dlc1 de vaan existe le code du ps store(disponible qu'au japon) sera en cadeau du magazine jump(uniquement japon).espérons qu'elle sera sur le ps store français avec celle de cloud de KH.(il y a deja sur le ps store celle de WoL(gratuit) et de kuja et djidane(0,79 €)celle de sephiroth de KH paraitras bientot.

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
14 avril 2011 à 20:10:58

:dpdr:

http://www.square-enix-ocean.com/dissidia-012-final-fantasy/pas-de-suite-en-vue-pour-dissidia-012duodecim-final-fantasy/

KISSIFROTTE95
KISSIFROTTE95
Niveau 8
14 avril 2011 à 20:13:59

Il y'aura peut être une suite mais dans un style totalement différent

OmegaSupreme
OmegaSupreme
Niveau 44
14 avril 2011 à 20:16:40

Merci de nous faire un résumé de l'article :hap:

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
14 avril 2011 à 20:35:25

Très moyen tout ça...

]Bibi-orunitia[
]Bibi-orunitia[
Niveau 8
14 avril 2011 à 20:35:30

Mais pourquoi retirer tifa pour mettre vincent ..? Serais tu un kikoo ? On a qu'a rajouter Genesis et Zack aussi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2011 à 20:37:21

Le truc c'est que c'est bien beau de proposer SA vision de dissidia, mais sincèrement faut être réaliste S.E. fait les choses à sa manière et les trucs genre "Square Enix doit" "il y aura telle chose" ça me fait marrer, c'est pas un "petit joueur quelconque" d'un forum quelconque et qui plus est français qui va changer la donne.

Il y déjà des scénaristes, designers et autres qui sont payés pour ça et je pense qu'ils connaissent bien mieux leur métier que nous.
Donc à part rêver (bien que ce soit déjà pas mal en soit) je vois pas l'intérêt du topic ...

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
14 avril 2011 à 20:38:47

"comme plein de gens se sont plein que ff dissidia 012 duodecim était incomplet squareenix doit se rattraper en faisant un dissidia 3 voici ce qui serait pour moi un bon jeu"

J'ai juste implosay :rire:

]Bibi-orunitia[
]Bibi-orunitia[
Niveau 8
14 avril 2011 à 20:39:46

"bon jeu" ... tu prends juste la meme recette en rajoutant les persos que tu voulais .... :hum:

]Clad_Strife[
]Clad_Strife[
Niveau 25
14 avril 2011 à 20:44:25

stupide de remplacer tifa pour vincent, le rajouter ok mais remplacer c'est pas serieux là lol. En plus vincent quoi il est pas plus important que les autres persos( à part dans DOC mais bon )

Basibidi
Basibidi
Niveau 42
14 avril 2011 à 20:47:23

c'est ce qu'il ont dit mais il y aura forcement une suite vus que déjà beaucoup de fans qui en demande un troisième volet au japon notamment il y a des forum prive,des fans qui écrivent des scenario et qui ne cessent d'inventer des suite de final fantasy donc il y a près a parier qu'une suite sera mis en place.

Basibidi
Basibidi
Niveau 42
14 avril 2011 à 20:49:15

tifa est nul Vincent il a tros la classe en plus elle sert a rien elle se souvient même plus de cloud non Vincent se serait une bonne idée de le mettre.

KISSIFROTTE95
KISSIFROTTE95
Niveau 8
14 avril 2011 à 20:49:53

Celui qui manquera de respect à Tifa n'est pas encore né! :banzai:

]Bibi-orunitia[
]Bibi-orunitia[
Niveau 8
14 avril 2011 à 20:51:33

Nan on ne peu pas enlever tifa !
Je te rapelle quand ff7 vincent est carrement un personnage optionnel alors que tifa on la rencontre des le debut du jeu.
Donc non vincent n'as pas plus ça place que tifa !

Basibidi
Basibidi
Niveau 42
14 avril 2011 à 20:54:55

vu comme ca plein de perso n'on pas leur place comme laguna ou kain mais il y a des perso meme optionnel qui on de nombreux fan c'est aussi comme ca que squareenix fait sa selection il prend les perso les plus populaire donc je pense que vincent a plus de fan que tifa.

]Bibi-orunitia[
]Bibi-orunitia[
Niveau 8
14 avril 2011 à 20:58:07

Ouais enfin le role de laguna reste plus important que celui de vincent qui honnetement ne sert a rien dans le scenar' pricipal.

C'est juste si tu veux approfondir le jeu qu'il sert a quelque chose.

M'enfin'

alrnor
alrnor
Niveau 4
14 avril 2011 à 20:59:28

Comme Beatrix par exemple, je doute que Dissidia 3 sortira sur psp personnellement...

Basibidi
Basibidi
Niveau 42
14 avril 2011 à 21:02:19

il sortira soit sur la NGP qui ce fait deja attendre alors qu'elle ne sortira qu'a noel ou alors il decide carement de resortir la console de salon et de lamettre sur la PS3 voir meme le temps de creation la PS4.

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
14 avril 2011 à 21:21:48

]Bibi-Orunitia[, on ne manque pas de respect à Zack (et à Genesis!) :banzai:

Sinon, pas du tout d'accord avec l'auteur: je vais pas revenir sur tout mais pourquoi Seymour pour FF X? Si y a bien un perso à rajouter après Yuna, c'est Auron :( Classe, style de combat et importance dans l'histoire.

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
14 avril 2011 à 21:22:32

squareenix fait sa selection il prend les perso les plus populaire donc je pense que vincent a plus de fan que tifa.

Tu te rend compte de l'énormité que tu viens de dire ? :noel:

De plus Tifa ne se souvient pas de Cloud mais lui ne se souvient pas d'elle non plus. En fait les guerriers de Cosmos ne souviennent de quasi-personne puisqu'ils ont tout perdu. Ils se souviennent seulement de leur nemesis.

La vidéo du moment