Je vois une suite de Dissidia mais sur d'autres consoles aussi, comme la PS3, Xbox et Wii, tout en fournissant un mode en ligne pour combattre d'autres joueurs (car le mode ad-hoc, euuuuuh....)
Bref, même s'il ne prévoit pas MAINTENANT une suite, il peut toujours annoncer que Dissidia 3 se fera dans le courant de 2 ou 3 ans.
Comme protagonistes, je vois bien sûr plus de persos (n'en enlever aucun de la liste déjà présente), plus d'attaques pour varier les styles (au lieu d'enchaîner toujours la même etc...), avec beaucoup de nouvelles maps (quand je dis beaucoup, je dis par exemple 3 ou 4 par chaque FF) tout en laissant un scénario aussi magnifique que le 012.
On peut toujours améliorer les graphismes, ça serait un petit plus, ainsi que rajouter un autre must sonore comme des thèmes de combat, de map zone (celui de FF6 remixé donnerait au jeu une atmosphère juste sublime) entre autres.
Aussi, investir pour un mode de personnalisation et de nouveaux costumes (rien que pour Yuna, t'aurais droit à des vêtisphères, ou pour Bartz et tous ses jobs), ainsi qu'un mode de combat plus ergonomique et un espèce de colisée plus attirant que ça.
Perso, je ne vois pas 012 comme le dernier FF, loin de là, je trouve qu'il y a encore beaucoup à développer. On parle d'un cross-over, à ce que je sache, la série Final Fantasy n'est pas terminée, et puis à quand un cross-over de Kingdom Hearts/Final Fantasy?