CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dissidia 3

ExaFlare
ExaFlare
Niveau 10
24 mai 2011 à 09:59:12

"Je vois pas ce qu'il y'a de mal a avoir connus la série a partir du VII."

J'ai dis que c'était un stéréotype, je dis pas que c'est mal. Moi non plus j'ai pas commencé par les 1er.

Zack-Strife-2
Zack-Strife-2
Niveau 10
24 mai 2011 à 10:01:15

FF13: Orphan :hap: tu vois le mec 10fois plus grand que feral chaos sur dissidia ??Fang meriterais sa place plus que snow et ragnarok (lui , 1000fois plus grand que feral chaos :hap: , qu'est ce qui faut pas lire :rire: )

Zero055123
Zero055123
Niveau 9
24 mai 2011 à 17:22:13

Basibidi :d) are u a fukkin' kikoo?

Raina-Elania
Raina-Elania
Niveau 1
26 mai 2011 à 03:57:02

xD oui ta raison sé stéréotipe ^^ connaitre le 7 maintre plus de perso dans le 7 xD ^^ mais bon jé connus les ff a partir du 12 xD mdr lol mais tu sera que la meilleur série des ff reconnu dans le monde en pensant sé ff7 et sa séri ^^ mais bon détail javoue avoir mis un peu trop de perso dans ff7 xD lol mais bon en jé eu beaucoup de mal a me désider :P et oui javoue que les ff tactics xD sé pas tres tres populaire en tout cas moi jé pas vraiment acrocher mdr lol mais bon sé devaleur qui veule pas en faire un autre xD aaa oui question comme sa ^^ dans le premier dissidia est ce que lon pouvais choisir genre le coter du quel on voulait etre genre moi jsuis vraiment désu du dissidia 012 car je croiais enfin jespérais pourvoir choisir le coter mais on est forcer a etre avec Cosmos -_-'' et moi jvoulais etre Chaos dans lhistoire bien entendu xD mdr donc sé rien que pour savoir ^^

Ellis4dead
Ellis4dead
Niveau 9
26 mai 2011 à 11:33:54

Oh My God :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2011 à 11:39:23

Comme pour les photos de cancers sur les paquets de cigarettes, on devrait diffuser ce post pour ralentir la propagation du langage sms ...

dante72
dante72
Niveau 9
26 mai 2011 à 11:48:50

Aloux_77
Posté le 26 mai 2011 à 11:39:23
Comme pour les photos de cancers sur les paquets de cigarettes, on devrait diffuser ce post pour ralentir la propagation du langage sms ...

> Ahah, sur les emballages de stilobille, il devraient mettre "Attention, le langage Sms tue"

LordDangerous
LordDangerous
Niveau 7
26 mai 2011 à 21:12:56

Je vois une suite de Dissidia mais sur d'autres consoles aussi, comme la PS3, Xbox et Wii, tout en fournissant un mode en ligne pour combattre d'autres joueurs (car le mode ad-hoc, euuuuuh....)

Bref, même s'il ne prévoit pas MAINTENANT une suite, il peut toujours annoncer que Dissidia 3 se fera dans le courant de 2 ou 3 ans.

Comme protagonistes, je vois bien sûr plus de persos (n'en enlever aucun de la liste déjà présente), plus d'attaques pour varier les styles (au lieu d'enchaîner toujours la même etc...), avec beaucoup de nouvelles maps (quand je dis beaucoup, je dis par exemple 3 ou 4 par chaque FF) tout en laissant un scénario aussi magnifique que le 012.
On peut toujours améliorer les graphismes, ça serait un petit plus, ainsi que rajouter un autre must sonore comme des thèmes de combat, de map zone (celui de FF6 remixé donnerait au jeu une atmosphère juste sublime) entre autres.

Aussi, investir pour un mode de personnalisation et de nouveaux costumes (rien que pour Yuna, t'aurais droit à des vêtisphères, ou pour Bartz et tous ses jobs), ainsi qu'un mode de combat plus ergonomique et un espèce de colisée plus attirant que ça.

Perso, je ne vois pas 012 comme le dernier FF, loin de là, je trouve qu'il y a encore beaucoup à développer. On parle d'un cross-over, à ce que je sache, la série Final Fantasy n'est pas terminée, et puis à quand un cross-over de Kingdom Hearts/Final Fantasy? :)

VWXYZ
VWXYZ
Niveau 10
26 mai 2011 à 21:32:02

Tu n'en demandes pas un peu beaucoup :question:
M'enfin, c'est vrai que ça serait extra :bave:
Mais bon, c'est beau de rêver :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2011 à 10:45:24

Hum y'a un léger paradoxe dans ta dernière phrase : cross-over KH-FF ... KH en soit est déjà un peu un cross-over donc ça me parait un peu bizarre ton idée.

Par contre "avec beaucoup de nouvelles maps (quand je dis beaucoup, je dis par exemple 3 ou 4 par chaque FF" :d) déjà si y'en avait 2 par F.F. ça serait une vraie révolution donc 3-4 je pense que là t'y vas fort ...

LordDangerous
LordDangerous
Niveau 7
27 mai 2011 à 21:03:36

Je n'y vais pas fort, car quand on crée un nouveau jeu qui s'adapte dans une licence, il vaut innover ou faire de même mais en gros. L'innovation n'est pas trop le fort de Square Enix, alors autant nous proposer une bombe.
De plus, chaque FF dispose d'au moins une bonne cinquaine de maps tranquille, je cite par exemple Final Fantasy XIII avec Gran Pulse, les ruines, les forêts, les montagnes; ou alors FFX et sa grande variété de temples et endroits visitables avec le vaisseau; ou bien FF7 et la partie de Midgar, du parc d'attractions etc...

Sinon pour le cross-over, KH en est déjà un, certes, mais il existe des personnages propres à Kingdom Hearts aussi. Ce que je voulais vraiment dire, c'est que ce n'est pas impossible de rajouter les persos de FF dans un KH, s'ils l'ont fait avec Disney, pourquoi pas FF.

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
27 mai 2011 à 21:08:55

Dans tout les RPG t'as des maps tranquille de toutes façons. :(

cheator
cheator
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:23:33

C'est moi ou c'est un troll survivant ? :(

LordDangerous
LordDangerous
Niveau 7
27 mai 2011 à 21:35:39

Cheator, non je ne suis pas un troll, je viens exposer mes idées et mon point de vue.

Dimitri, je ne parle pas de maps avec une ambiance tranquille, je disais qu'on a facilement la cinquaine de maps par chaque Final Fantasy, le "tranquille" voulait plutôt dire "facile".

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
27 mai 2011 à 21:37:40

Ah ok et cinquaine c'est pas français on dit demi-dizaine nan ?

LordDangerous
LordDangerous
Niveau 7
27 mai 2011 à 21:38:32

Peut-être. Je ne réside pas en France donc je ne peux pas prendre de cours de français pour corriger mes erreurs. Mais le sujet n'est pas là, right? ^^

Xenort
Xenort
Niveau 6
05 juin 2011 à 02:44:32

n'empeche, si une suite en rpg s'impose, les antagoniste pourrait etre de partie! immaginez un scenar pour eux: on nous expliquerait bcp de chose sur certain mystere non résolu (dont ce qui c'est passé dans les précedente guerres), j'aimais bien l'empereur, garland et ex death :fou:

-Scap-
-Scap-
Niveau 10
06 juin 2011 à 15:28:42

a la place de Tifa (complètement inutile) on y met Vincent valentine's(ff7)

Je me suis arreté là :hap: Sérieux je prend Tifa contre ton Cloud (oui, je suis sûr à 100% que tu joues pratiquement qu'avec Cloud :rire: ) et je te met la défaite de ta vie :rire:

Oh et puis ça va bien avec les bg tr0 d4rk et psychologik hein, y'a déjà Squall Cloud Sephiroth... La barbe. :hum:

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
06 juin 2011 à 15:40:45

Ton post m'a fait un drôle d'effet.... :(

jujuangel34
jujuangel34
Niveau 5
16 août 2012 à 14:38:31

:cool: Pour le prochain dissidia 3, on invente les prochains personnages:
princesse sarah ou mage rouge (1),léon (2),celes (6),bibi (9), ashe (12),snow (13)
et les méchants: xande (3), shadow lord ou autre(11), dysley ou cid raines (13)
et le boss: manikin cosmos (elle invoque tous les manikins)
et les secrets: aerith ou zack (7), un héros (FF14) et deux méchants
ça fait 45 personnages jouables, vous aimez? on prie quand il sort des nouvelles! :fou:
tout ceci est mon imagination pour le prochain dissidia, et vous? vous imaginez quoi?

La vidéo du moment