CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dissidia 3

Basibidi
Basibidi
Niveau 42
15 avril 2011 à 18:18:17

S-E dit qu'il n'y aura pas d'autres dissidia"Pour Le Moment" mais je vous rappelle qu'a la sortie du premier quelque mois après S-E a dit qu'il n'y aurait pas d'éventuelle suite a dissidia sauf que les fourbe quand ils ont dit ca ils était en train de prepare le 012 est vers novembre PAF la surprise un dissidia 012 sur PSP.(cette nouvelle en a ravi plus d'un) alors pourquoi pas un 3eme vu que les chiffre de ventes du 012 sont assez élevé.(pour l'histoire de ff7 même si certains préfère tifa elle est plutôt inutile vu du scenario je ne dit pas que vincent le sera plus mais quand même...)

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
15 avril 2011 à 18:26:08

Faux , SE n'avait jamais dit ça pour dissidia, prouve moi le contraire.

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
15 avril 2011 à 18:29:12

J'aurais du mal à retrouver la new mais sur FF Dream, j'ai vu article disant qu'en effet, les producteurs ne pensaient pas à une suite "dans l'immédiat" à la sortie du premier Dissidia. :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
15 avril 2011 à 18:30:39

En quoi ça prouve qu'il va aller de même pour Dissidia 012 ? Peut-être que cette fois, ils ne feront vraiment pas de suite. Ou peut-être que si, en fait.

Personnellement, je pense qu'on ne peut pas savoir avant qu'ils en parlent eux-mêmes.

Basibidi
Basibidi
Niveau 42
15 avril 2011 à 18:40:12

sur ce point ta raison mais il faut esperer et faire comme au japon il faut que plein de fans envoi des lettres a squareenix pour un troisième au bout d'un moment il vont craquer et peut être que a noël prochain PAF encore une surprise dissidia 3 sur NGP.

PS: sinon pour se ratraper il peuvent creer un scenario pour dissidia 012 et le mettre en ventes sur le PS store a 3€ comme aerith (je prefere payer des scenario que des tenus je trouve ca idiot de payer pour un simple deguisement surtout que on ne prendrapas tout le temps le même perso enfin jdit ca jdit rien)

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
15 avril 2011 à 19:16:33

Enfin bref moi je vous ai mis une preuve et vous non, tout est dit.

Narualex
Narualex
Niveau 8
15 avril 2011 à 19:43:52

Je dis pas que je ne serai pas ravis d'un nouveau dissidia.. Mais bon faut être réaliste niveau perso ok ils peuvent rallonger la liste mais le gameplay je vois pas ce qu'il peuvent faire de plus.. Parce que des gamins vont faire "Han mais c'est nul j'ai l'impression de jouer au 012" Niveau Histoire Chaos & Cosmos ont gagnés donc bon la je vois pas ce qu'on pourrai faire de plus.. Donc ne rêvez pas.. il n'y a AUCUNE chance pour qu'un nouveau dissidia sort..

ps: si il en sort un rappelez moi de me couper la tête merci :)

kheopsyuna
kheopsyuna
Niveau 10
15 avril 2011 à 19:54:33

Lors de la sortie du 1, ils disaient qu'ils voulaient faire une suite si le succes etait au rendez-vous, ce qui est le cas.

Lors de la sortie du 012, ils ont dit qu'ils avaient mis tout ce qu'ils ont voulu mettre et qu'ils n'avaient plus aucune idee pour des ajouts et qu'il n'y aurait pas de suite.

KISSIFROTTE95
KISSIFROTTE95
Niveau 8
15 avril 2011 à 21:52:52

Narualex, tu es en danger de mort! :noel:

thebetrock666
thebetrock666
Niveau 2
16 avril 2011 à 00:42:09

mais yen a peu etre un en preparation meme si ct pa SE on nous a fai le cou de l'extention avec assasin's greed.Il voi juste si sa a encore du suces et HOP ils nous en sortent un super!!!

kheopsyuna
kheopsyuna
Niveau 10
16 avril 2011 à 01:21:39

Franchement quand on voit qu'ils ont sorti Duodecim sur iPhone, un pseudo jeu, ils seraient capables de faire une suite.

Ellis4dead
Ellis4dead
Niveau 9
16 avril 2011 à 02:23:57

Je me dois de corrigé ceci :

"De plus Tifa ne se souvient pas de Cloud mais lui ne se souvient pas d'elle non plus. En fait les guerriers de Cosmos ne souviennent de quasi-personne puisqu'ils ont tout perdu. Ils se souviennent seulement de leur nemesis."

Dans le sub-Scénario de Duodecim,Cloud sauve Tifa de Sephy,il dit qu'il ne la connait pas mais ensuite il pense "Si tu te souvenais de tous tu serais comme moi...Sans espoir" :ok:
Cloud étant un guerrier de Chaos,il n'a jamais perdu de guerre avant,il a donc beaucoup plus de souvenir que Tifa :oui: !

thebetrock666
thebetrock666
Niveau 2
16 avril 2011 à 03:25:39

Ou tu voi un dissidia sur Iphone :ouch2: ????

Akimiru
Akimiru
Niveau 5
16 avril 2011 à 12:23:22

yo les fans de Final Fantasy, je tiens à préciser une chose, la guerre dans Dissidia est un cycle éternel donc si il doit y avoir un Dissidia 3 alors il y aura un 4, un 5, un 6 et ce jusqu'à en pété du fric ou bien jusqu'à qu'il n'y ai plus de protagonistes de Final Fantasy.
Sérieusement je suis un fan de Square Enix mais toute chose à une fin, je pense qu'il devrait arrêter là et se focaliser sur les nouveau Final Fantasy et autres projets en cours comme la compilation "Fabula Nova Crystallis Final Fantasy".
De plus je suis d'accord avec Ellis4dead, Cloud se souvient de Tifa comme il se souvient de Sephiroth, il lui cache la vérité juste pour qu'elle ne deviennent pas comme lui.
Bon mais si je devait choisir des personnages à rajouté dans un "futur Dissidia" je dirai : Vincent (FF VII), Zack, Genesis, Noctis Lucis Caelum (FF versus XIII), Auron (FF X).

kheopsyuna
kheopsyuna
Niveau 10
16 avril 2011 à 12:41:21

C'etait quelque part sur Finaland.

C'est le meme principe qu'Invizimal, les persos de Dissidia (4 ou 5 je crois) apparaissent sur une sorte de carte en papier pour donner une illusion de 3D reelle.

Nynja
Nynja
Niveau 8
16 avril 2011 à 13:35:01

Et puis on sait deja comment ça va finir
Chaos Win :cool:
Cosmo Loose :hap:

MJ-Romyrome
MJ-Romyrome
Niveau 8
16 avril 2011 à 13:37:42

C'est vrai que c'est pas comme si Cosmos avait finalement gagné dans Dissidia :noel:

Nynja
Nynja
Niveau 8
16 avril 2011 à 13:43:58

C'est clair en jouant le scénar du 012 , 013 , 000 ou les rapports on n'echappe pas a la dure realité Chaos > Cosmo pendant tout le cycle de combat

Certain perso aime rappeller que Cosmo est faible :rire:

Il me semble juste un moment qu'un personnage parle de 011 guerre enfin pas sur.

Sinon le cycle où j'aimerai jouer :d) Mog: "Chaos peta un plomb puis tua les pions de Cosmos et ses propres pions"

:bave: le reve, le bien et le mal contre Chaos :bave:

MJ-Romyrome
MJ-Romyrome
Niveau 8
16 avril 2011 à 13:46:41

C'était ironique, Cosmos fini par gagner, et va savoir si Cosmos a tout le temps perdu auparavant :sarcastic:

Nynja
Nynja
Niveau 8
16 avril 2011 à 13:52:55

Il me semble que justement que plusieur personnage on dit que Cosmos n'a jamais gagné une guerre a part la 13eme

La vidéo du moment