CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dissidia 3

xxhunterxx13
xxhunterxx13
Niveau 4
17 avril 2011 à 00:56:45

sinon va sur PS store il y a des DLC

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:00:17

Je sais pas si ca a été dit mais pour Vayne en ravale ex c'est Immortalis.

linkyo93
linkyo93
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:16:08

tu parle du boss final de ff12, en tout cas une chose est sure d'apres moi le principe de base du jeu qui consiste en ce les forces de chaos et de cosmos soient n'a pas du tou été respecté dans dissidia 012 : il y a beaucoup trop de persos qui sont en faveur de cosmos et pas assez en faveur de chaos.

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
17 avril 2011 à 12:17:34

Mais y'a les Manikins pour compenser. :(

linkyo93
linkyo93
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:24:37

certes mais d'une part le flux de manikins est stoppé par l'équipe de ligtning et d'autre part a part gilgamesh il n'y a eu aucun champion pour chaos et encore gilgamesh n'est pas vraiment un champion de chaos puisquil s est échapé du rix et n'est apparu que deux et dans des rapports

KISSIFROTTE95
KISSIFROTTE95
Niveau 8
17 avril 2011 à 14:12:17

Quelqu'un sait si on peut avoir l'invoc' Shinryu (Verus ou pas)?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2011 à 14:29:41

Hey stop les spoils ou mettez les entre 2 balises, certains n'ont pas envie de voir l'histoire raconter dans des post déviants, merci.

KISSIFROTTE95
KISSIFROTTE95
Niveau 8
17 avril 2011 à 14:35:19

absolument :desole: la prochaine fois je fermerais ma g*****

leopaul19
leopaul19
Niveau 5
17 avril 2011 à 18:57:52

sinn au lieu de faire tout un tas de topic en expliquant sa version d'un dissidia 3 faites comme moi mettez ca en oeuvre avec les quetes crée une quete ou vous ferez de votre scenario une realité moi qui est inventé un scenario de mechant j'ai fait celui de garland (c'est long c'est vrai) mais meme si les dialoge sont limités faites un petit commbat et continuez aprés(perso pour faire les manikins je met lightning alt 1).
si vous voulez je peux mettre la vidéo pour vous montres comment je fais.

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
17 avril 2011 à 19:06:07

Bah se serait bien de faire un Dissidia 3 mais sur PS3 sinon. Avec la PS3 il y aurait plus de possibilité ! Mais bon, ca m'étonnerait que ca arrive...... Sinon pour le premier post je ne vois pas pourquoi ils devraient changer Tifa pour Vincent......

leopaul19
leopaul19
Niveau 5
17 avril 2011 à 19:09:12

bah c'st qu'il prefere tifa a vincent inutile de faire un plat pour ca ce n'est pas parce qu'il la ecrit que ca va etre mit en oeuvre pas besoin d'en faire un scandale franchement ...
c'est vrai que tifa est pourri :)

dante72
dante72
Niveau 9
17 avril 2011 à 19:13:26

"Tifa est pourrie" ce qui faut pas entendre... Vous voulez peut être que je vous botte les fesses avec elle ? Vous savez juste pas jouer et vous péter plus haut que votre c$$ c'est tout :gni:

Basibidi
Basibidi
Niveau 42
17 avril 2011 à 19:24:07

c'est un honneur que tu me vouvoie et si tu ve tu te met en ligne et on se bat et on prend chacun tifa on va voir si je sais pas jouer

dante72
dante72
Niveau 9
17 avril 2011 à 19:27:24

je ne te visais pas personnellement mais tout ceux qui disent que Tifa est pourrie

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
17 avril 2011 à 21:57:53

J'en fais pas un plat bi en scandale.... Tu vois ca ou dans mon poste ? Tout ce que je dis c'est que je ne vois pas pourquoi on devrait enlever Tifa, elle a carrément sa place ici est elle est super bonne !

Si on suit ton resonement ca ne sert a rien de parle de Dissidia 3, on ne sait pas si ca va être mit en oeuvre aussi......

Colt186
Colt186
Niveau 7
17 avril 2011 à 23:45:07

Pour un hypothétique Dissidia "3" l'idéal serait déjà une traduction totale, bien que l'anglais ne me pose aucun problème c'est quand même dérangeant les passages français/anglais.

Côté persos par contre :

FF 1-2-3-4 : Pas d'idées, ne les ayants pas faits.
FF5 : Pourquoi pas Faris, dans un rôle de voleuse.
FF6 : Celes ou Shadow / en "pourri" j'ai du mal à voir.
FF7 : Nanaki (Red XIII) serait bienvenu, voir Vincent / Et pourquoi pas Hojo.
FF8 : Seifer, suffisant à mon avis.
FF9 : Beate ou Tarask (préférence pour lui) / Garland (oui oui un second >.< )
FF10 : Auron (sans hésitation) / Seymour
FF11 : pas fait donc je vois pas quel "sadique" ajouter.
FF12 : Balthier (why not) / Vayne
FF13 : Noctis (Tant qu'a faire) / les pourris de FF13, VS13 (pas finis le 13 tellement il m'a gavé et en attente du versus)
FF14 : Doit bien y avoir un ou deux persos à ajouter.

Bref, c'est une petite liste de ce qui personnellement me ferait plaisir de voir comme personnages. Mais bon... Dissidia "3"...qui vivra verra...

Basibidi
Basibidi
Niveau 42
18 avril 2011 à 09:01:25

elle est pas mal ta liste mais il faut rajouter un seul perso par final fantasy sinn ca en ffera trop et ca nous gaveraient voila les perso a rajouter:

vincent
seifer
tarask
auron
ashe et/ou Vayne
orphan et vanille
ff14 un gentil et un mechant

pour les musique 2 par jeu une pour combat et une pour ecouter:

ff8(intro theme et celle ou on bat seifer connait pas son nom)
ff9(tarask theme et ambush attak soit celle quand on bat beate.
ff10:(intro theme et boss theme)
ff12(terre morte de nabreus et speechless fight et/ou clash of world elle sont toutes les 2 bien je ne saurais la quelle choisir.)
ff13(vanille theme et boss theme)
ff14(celle de la carte, celle de la premiere grotte et le boss theme)

voila ca se serait un bon plan de jeu. sinon pour les 2 du 12 elle sont tros bien vous vous choisirais laquelle?

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
18 avril 2011 à 10:42:44

Le boss battle de FF XIII y est déjà. :hum: Et ils faudraient faire la première guerre avec TOUS les persos .

Colt186
Colt186
Niveau 7
18 avril 2011 à 19:08:00
  1. basibidi
  2. elle est pas mal ta liste mais il faut rajouter un seul perso par final fantasy sinn ca en ffera trop et ca nous gaveraient voila les perso a rajouter:

------------------------------

Personnellement pour ma part, ajouter un ou deux persos par FF serait une bonne chose à mon avis, histoire d'avoir quand même du choix et de la diversité et des styles différents. Quelque chose genre 2 "bons" vs 2 "pourris" ce qui ferait hypothétiquement 28 personnages jouables si on compte FF14. A mon humble avis, monter jusqu'à 30 personnages est chose faisable tellement certains persos auraient facilement leurs place dans ce jeu. Après...si on commence a dépasser c'est sur qu'on risque de pas s'en sortir par la suite tellement il y aurait de choix.

leopaul19
leopaul19
Niveau 5
18 avril 2011 à 19:26:35

ouai mais quand meme il vaut mieux rajouter un perso par ff de facon a ce que tous les ff ais 3 perso pour pas d'inegalite sinn on peut en ajouterr plusieurs dans les dernier mais apres lespremier ff deviennent ininteressant voir pourri

La vidéo du moment