dark-strife
Le Dragon s'appelle Shinryu (Issu du monde de FFV, c'est également l'invocation utilisée par Chaos et une version plus puissante nommée "Shinryu Verus" est utilisée comme invocation par Feral Chaos. Pour plus d'informations parcoure le scénario 000 et lis les fiches de présentation de Shinryu et S. Verus
De plus pour rectifier certaines erreurs que j'ai lue, le scénario 000 confirme qu'il y a eu en tout 20 guerres (Dont la 20ème et probablement toutes les autres guerres au-delà de la 13ème sont en fait un cauchemar qu'a fait Cid de Lufaine (Le Mured Moogle ou bien The Great Will) après qu'il ait pris connaissance de ses péchés et aidé les guerriers de Cosmos lors de la 13ème guerre.) On sait que Chaos à gagné toutes les guerres jusqu'à la 12ème. Cosmos a remporté la 13ème guerre, et toutes les suivantes (Bien qu'il ne s'agisse probablement que des cauchemars de Cid, je n'en suis sur que pour ce qui concerne la 20ème et dernière guerre, mais une chose est sure : les 13 premières guerres sont RÉELLES ! ). Bref, c'est pas les idées de scénario pour les futurs Dissidia qui manquent. Pour de plus amples informations je vous conseille de faire le mode scénario 000 (Confessions of the creator) et de vous referez au fiches des personnages (Celles de Chaos, Cosmos, Cid, Shinryu et S. Verus) ainsi que les Reports
Pour en revenir au sujet, l'apparition d'un autre opus de Dissidia est fort probable, après tout les développeurs ont déclarés qu'ils n'ont plus d'idées pour le moment mais si une suite il devait y avoir, ça sera d'un style différant ... Et j'ajoute que quand SE trouve le filon, elle l'exploite a fond !