Bon ok j'avoue c'est une bonne idée tout sa mais honnètement pourquoi se disputer pour choisir les perso tendit que l'on pourrait juste en prendre de tout les ff mais pas trop dans le style deux ou trois perso de chaqun ^^
moi mon idée c'est sa xD et sa se sont les perso que je choisirai (entre parenthèse c'est leur alliance ^^):
FF1: Warrior of Light(Cosmos),Garland(Chaos)
FF2: Firion(Cosmos),The Emperor(Chaos)
FF3: Onion Knight(Cosmos),Cloud of Darkness(Chaos)
FF4: Cecil Harvey(Cosmos),Golbez(Chaos)
FF5: Bartz Klauser(Cosmos),Exdeath(Chaos)
FF6: Terra Brandford(Cosmos),Kefka Palazzo(Chaos)
FF7: Cloud(Cosmos),Sephiroth(Chaos),Tifa Lockhart(Cosmo),
Rifus Shinra(Chaos (lol faut trop lui peter la gueule mdr))
DOC FF7: Vincent Valentine(Chaos y va changer quand y va ce rappeler de Lucrecia), Lucrecia Crescent(Cosmos xD est morte mais détail)
CC FF7: Genesis(Chaos mais change pour Cosmos),Zack Fair(Cosmos)
FF8: Laguna Loire(Cosmos),Squall Leonheart(Cosmos),Ultimecia(Chaos),Seifer(Chaos)
FF9: Kuja(Chaos),Zidane Tribal(Cosmos)
FF10: Seymore Guado(Chaos),Jeckt(Chaos),Yuna(Cosmos),
Tidus(Cosmos)
FF10-2: Paina(Chaos mais change pour Cosmos),
Leblanc(Chaos),Nooj(Chaos),Rikku(Cosmos)
FF11: Shantotto(Cosmos)
FF12: Vaan(Cosmos),Ashe(Cosmos), xD jconnait pas les méchants mais bon lol
FF13-1:
Lighting(Cosmos),Snow(Cosmos),Orphan(Chaos),Ragnar
ock(Chaos)
FF13-2 Versus: Noctis(^^' Chaos),Stella(Cosmos)
FF14: xD ben sa jsais pas trop mdr lol
Total: 25 Cosmosiens (lol du côté de Cosmos xD)
17 Chaosiens (lol du côté de Chaos) peut-être en rajouter jsais pas mais la jé pas compter ceux qui était dans Chaos et qui on changer ^^ je les ai compter dans Cosmos
xD sé pas mal jtrouve ^^ la dessus on pourrait rajouter des perso des ff tactic et des ffcrystal chronical ^^ pis ben peut-être des perso de KH ^^ mais y too le jeux serai long a faire et pour le sénario ben moi j'aime bien l'idée que Chaos se fasse battre xD (jsias pas si sa se passe vraiment dans 012 xD jles pas fini) pis y le prenne pas fac y veut une revenge ^^ donc ya plus de perso invoquer pour les 2 côter ^^
en tout cas moi dans le 012 je suis vraiment désu du fait qu'il y a juste ff7 et pas de ccff7 ni de docff7 dans les perso xD msa l'aurait pu etre de bonus jsais pas la xD mais sa l'aurait été trop chill de controler Genesis ^^