CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Communauté Hippie Du forum!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 19:10:56
  • simonosaurus profil

* Posté le 24 août 2006 à 19:00:58 avertir modérateur
* "Bref la phrase est bonne mais a été mal utilisée."

ah bon ?

_____

Oui ce n´est pas adapté du tout. Tu decris une situation ou les autres sont libres de mettre ce qu´ils veulent et toi pas, c´est une question d´egalitée et de tolerance, mais pas d´abus de libertée.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
24 août 2006 à 19:13:40

oui mais c´est grace à ça que j´ai compris que oui, notre liberté s´arrête quand on nuit aux autres.
donc moi, je n´avais pas à mettre maiden. mais ceux qui mettaient amélie poulain ou du ska nuisaient aussi à ceux qui n´aimaient pas forcément ça.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
24 août 2006 à 19:14:17

mais bon je comprends ce que tu veux dire

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 août 2006 à 19:15:29

Oui j´ai mal quoté, c´est pas grave, cette phrase reste l´une des plus grandes bêtise qui circule dans le coin. Y´en a qu´une seule qui la dépasse je pense: "la liberté c´est faire ce qu´on veut". Bravo.

M´en tape que t´avais 5 potes metalleux à côté de toi, ça change rien. Y´en avait une que ça dérangeait et c´était compréhensible, Maiden reste du metal, pas tout le monde sait apprécier. Si ça fait d´elle une pouffiasse...
Maintenant si ta réaction à ça c´est "on interdit tout", bah interdis tout. Mais c´est une gaminerie, une plate vengeance qui ressemble à rien. Et t´en fais un principe? mais LOL.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 19:15:40

Ouais mais bon dans ce cas plus personne ne met rien vue que yaura toujours quelqu´un qui ne supporte pas le style.

Je pense que la on est plutot sur un probleme de tolerance et d´ouverture d´esprit.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
24 août 2006 à 19:23:39

"M´en tape que t´avais 5 potes metalleux à côté de toi, ça change rien. Y´en avait une que ça dérangeait et c´était compréhensible, Maiden reste du metal, pas tout le monde sait apprécier."

oui c´est compréhensible j´ai jamais dit le contraire.

"Si ça fait d´elle une pouffiasse... "

c´est une poufiasse parce que comme je disais au tout début, c´était une babacool sensée être tolérante etc etc....et ce jour là, le masque est tombé.

"Maintenant si ta réaction à ça c´est "on interdit tout", bah interdis tout. Mais c´est une gaminerie, une plate vengeance qui ressemble à rien. Et t´en fais un principe? mais LOL."

c´est pas une vengeance. c´est une conclusion.
et oui, c´est pour moi un principe, le principe d´égalité. je vais pas me répéter 150 fois.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
24 août 2006 à 19:26:31

"DarKwings Posté le 24 août 2006 à 19:15:40 Ouais mais bon dans ce cas plus personne ne met rien vue que yaura toujours quelqu´un qui ne supporte pas le style. "

t´as tout compris : oui yen aura toujours un pour ne pas aimer le style.
alors on fait quoi ? on laisse les memes se faire plaisir et les meme subire ? je suis pas d´accord c´est dégueulasse.
moi je suis d´accord qu´on mette de la musique en groupe, meme si j´aime pas cette musique, mais alors on doit accepter d´écouter la mienne.
ou alors on écoute rien ce qui est 100 fois plus simple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 19:28:17

C´est a sa que servais la deuxieme partie de mon message, celle que tu n´a pas quotée, c´est a dire a repondre a ce que tu viens de me dire :lol:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
24 août 2006 à 19:29:23

désolé ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 19:38:54

En gros sa veut change de potes et trouve toi des potes tolerants et ouverts. Ya pas de solution contre la betise de l´etre humain. :-)))

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
24 août 2006 à 19:40:44

oh déjà l´autre c´était pas ma copine c´est clair, et puis c´était ya 6 ans :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 19:47:49

Bah sa vaut mieux ouais, ces gens la n´en valent pas la peine.

Vasymoijenviens
Vasymoijenviens
Niveau 4
24 août 2006 à 19:50:51

Ouais mais moi un jour ya un mec qui a mit de la musique classique je lui ai dit "NaN mais vas-y qu´esce tu nous pete les oreilles là ?" et ce con il me répond que ça pète aps les oreilles, il a dit apres qu´il écoute même ça pour dormir....pfff genre l´autre....heuresement qu´il y avait un autre pote avec un cd des The Powerfull Vomit paske sinon...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 août 2006 à 20:30:37

Simon: conclusion on écoute rien? ouaaah super t´as réglé le problème, c´est hyper constructif. T´as apporté quelque chose d´intelligent là comme concept: l´égalité et la tolérance dans le néant.
mes félicitations.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
24 août 2006 à 20:39:06

:hum: :honte:

j´ai dis 115 fois "soit on "soit écoute la musique de tous, soit on écoute rien"
pourquoi tu retiens pas plutot "on écoute la musique de tous" hein ? parce que tu sais que toi tu pourras pas faire ça peut etre ?
ça a le mérite d´apporter une égalité.
et puis "le néant", "on écoute rien", tu me fais marrer. il s´agit juste de situation où il y a une chaine hifi pour 10.

et toi, qu´as tu apporté dans ce débat, toi qui semble vivre sans principes, sans soucis d´égalité ? toi qui détient la vérité univezrselle. je te pose la question.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
24 août 2006 à 20:39:41

"soit on "soit écoute la musique de tous, soit on écoute rien"

• soit on écoute la musique.....
Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 août 2006 à 20:42:29

Et tu te rends toujours pas compte que ton principe d´égalité ne marche pas? "la musique de tous". Comment tu veux avoir ça, c´est pas possible. Chaque individu est différent, tu peux pas changer ça Simon, y´a pas d´égalité possible telle que tu la conçois. L´égalité c´est autre chose, au niveau des droits liés à la dignité (humaine).

Ce que j´apporte dans le débat? demande toi plutôt ce que je peux t´apporter à toi. Occupe toi de l´universel seulement ensuite.

Total_Holocaust
Total_Holocaust
Niveau 8
24 août 2006 à 20:46:06

Vous pensez quoi du Black Metal, vous les hippies ? :-d

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 août 2006 à 20:53:10

Que Emperor est un putain de groupe mais que je préfère Rotting Christ (qui fait plus bcp de black mais bon). Quelques trucs à côté, je pique des chansons un peu partout.
Et en général j´aime beaucoup le post-black. Unexpect, Peccatum, Borknagar, Solefald, le premier Arcturus pour en citer quelques uns. Y´a Ved Buens Ende aussi, et bien barjos avec ça :p)

Total_Holocaust
Total_Holocaust
Niveau 8
24 août 2006 à 20:54:32

Pouah Emperor. :malade:

Je ne te savais pas hippie Everlasting. ^^

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie