CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Communauté Hippie Du forum!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
26 août 2006 à 13:12:05

toi a la majorité???

pour te pendre etape 1:trouver une corde (non elastik fot tout lui dire sinon il va se rater)
etape 2: faire un noeud coulant
etape 3: attacher la corde en hauteur
etape 4 mettre le noeud couland autour de ton coup
etape 4: fair ta priere
etape5:un con en moin sur terre

Total_Holocaust
Total_Holocaust
Niveau 8
26 août 2006 à 13:13:05

:ouch:

Ce truc a plus de 18 ans. :ouch2:
:rire:

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
26 août 2006 à 13:16:10

Holocaust , tu es reelement comme ca dans la vie ou alors tu te fais une seconde personnalité , pour te faire remarquer ? Tu te la joues ados rebelle indifferent , egoiste , puerile , tu as des problemes dans la vie ( a part moi ) ? Tu te sens seul ?
Mais va chercher ta vie autre part que dans ces forums , car la plupart des personnes ici , ont deja une personnalité affirmée , alors au lieu de te prendre de haut , de repondre par des remarques franchement douteuses , de croire que tu as toujours raison , je pense que tu ferais mieux de lire attentivement les opinions des autres , de mieux les ecouter car eux , peuvent t´en apprendre , respecte-les ( ca aide toujours ) , et peut etre qu´enfin , apres cela , tu veras les choses autrement . Arrete de faire le gamin qu´y a tout compris , le gamin fermé , qui n´a besoin de personne , car c´est en ecoutant les autres qu´on apprend mon vieux .
Tu te noies encore dans ta sottise , il serait temps que tu apprennes a nager . Ici , tu es en communauté , alors evite de balancer n´importe quoi , meme si ce n´est qu´un forum et que personne te connais , fais-le au moins pour toi .

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
26 août 2006 à 13:18:02

en faite tu fai koi sur se topic ta rien d´un hippie ta rien d´autre a foutre ke d´etendre tes idées stupide sur le topic???

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
26 août 2006 à 13:20:06

babolateam respect bravo tout a été dit

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
27 août 2006 à 12:38:19

C´est rien lol , j´ai l´habitude maintenant que je traine sur ce forum .

Toni88
Toni88
Niveau 9
27 août 2006 à 12:52:13

Salut tout le monde.

bigbadaboum sa va impec et toi?

Bon j´était pour le partage des idées, mais toi Total_Holocaust avec tes idées que tu n´arrive meme pas a exprimer corectement, créer un topic des rebelles de la vie, et tu vera on vous laissera tranquil, et tu nous laissera tranquil par la meme ocasion.

Je m´était gourer sur le forum musique, je l´ai remit corectement:

http://hippieactuel.naturalforum.net/

sofa-masta
sofa-masta
Niveau 10
27 août 2006 à 13:18:34

Moi je crois surtout qu´on accorde trop d´importance a la drogue, elle ne change pas les personnalités, elle réveille juste certaines parties de notre inconscient.
La drogue ne devrait pas décrédibiliser les gens, c´est ce que je pense

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
27 août 2006 à 13:30:25

mi je dit juste ke hippie= pas forcement drogue bona l´epoke a woodstock en un weekend il s´envoyait se ke produisait des pays comme la colombie en 10 ans :lol: mais tout les hippies n´etait pas explosé a la coke ou o lsd ni meme o petard vous generaliser je trouve

sofa-masta
sofa-masta
Niveau 10
27 août 2006 à 13:35:28

Et puis même, qu´est-ce que ça peut foutre? je crois qu´on se bat contre de faux ennemis :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 14:58:12

J´ai eu des problemes avec des gens bourrés, mais jamais avec des gens shootés....

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
27 août 2006 à 15:04:05

ayant (comme 99,99% des lycéens) fumé et taffé plusieurs fois de l´herbe je peux dire que...

ben ça n´apporte rien. une ivresse de 5 minutes, c´est tout.
le talent, le côté artistique, tu l´as ou tu l´as pas.
quand une de mes copines m´a dit à l´époque "quand tu fumes, tu vois en 3d", j´ai compris les dangers de la drogue :rire2:

les hippies et la drogue...pfff. c´est pas indissociable. c´est comme les métalleux et la bière, c´est un genre qu´on se donne c´est tout.

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
27 août 2006 à 15:17:28

je fait partie des 0.01% ki n´a rien essayer(ni alcool ni clope ni biere) et pourtant j´aime l´ideologie hippie je souhaite ke le monde devienne peace et j´ecoute du metal suis je un cas etrange et devrais faire des test est donner mon corps a la medecine ?? :lol:

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
27 août 2006 à 15:18:25

oula ni alcool ni clope ni drogue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 15:21:00

T´a pas touché a l´alcool a 20 ans? :ouch2:

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
27 août 2006 à 15:24:44

mon oncle a eu des probleme avec sa il a failli y rester et sa comforte mon choix de ne pas y toucher meme avec moderation j´ai juste gouté 1 gorgée de biere et une jet 27 j´ai detester je n´aime pas ke veut tu je prefere un coca ou meme un verre d´eau c´est bien le plus sein te non pour les alcoolike notoire l´eau n fait pas rouiller :lol:

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
27 août 2006 à 15:41:21

Moi je pense que pour avoir une idée , il faut y gouter , c´est comme quand tes parents te demande de prendre du chou et que tu leur repond " non ! j´aime aps ca " , alors que tu n´y as jamais gouté . Si les parents te disent " ne prend pas ce genre de saloperies ! " c´ets car ils tiennent a toi , et ios ont peur que tu sombres en tres peu de temps , mais pour sombrer il faut bien plus qu´une biere et bien plus qu´un seul join . Moi j´ai deja gouté aux deux , pour essayer , pour comprendre pourquoi tant de personnes s´y attachent ?
Et j´ai vite compris que ce n´etait pas ce dont je pensais alors ca en ai resté là . J´ai aussi vite compris que beaucoup de personnes , jeunes en particuliers " , usaient de ces produits pour faire comme les autres , aui eux font aussi comme les autres pour ne pas paraitrent con , qui eux faisaient comme les autres , et ainsi de suite : beaucoup trop de moutons !
Tu vois j´ecoute aussi toutes les musiques car je m´interesse a tout ( je suis musicien aussi ) , je veux dire que je ne me limite pas a une seule chose , et je voudrais que tu comprennent ca .

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
27 août 2006 à 15:45:18

justement moi je ne suis pas le troupo toucher a ces merdes m´interresse pas je ne voit pas pourkoi essayer du moin pour l´instant j´ai des collegue ils fument(de tout) et boivent et ben je ne veut pas les suivre et on s´eclate pourtant de la meme facon on gratte on ecoute da zik on pilote un kart de la meme facon je n´ai pas besoin d´etre en trance pour m´amuser je suis heureus pour cela

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
27 août 2006 à 16:01:42

Je dis pas le contre ! Justement si tu lis mes anciens messages , tu veras que je fais pareil , mais avant il est imoprtant de gouter pour juger , c´est comme dire que ce film est a chier , alors que tu ne l´a pas vu !
Apres libre a toi de faire ce que tu veux .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 16:15:43

Te prendre une cuite un soir ne fera pas de toi un alcolo finit ne t´inquiete pas. Ce qui est mauvais c´est quand c´est trop souvent, mais une cuite tout les 3 mois n´aura pas d´effets nefastes sur toi.

Prend toi une cuite un soir histoire de voir t´inquiete t´y perdra rien en santée, pas sur un soir.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment