Holocaust , tu es reelement comme ca dans la vie ou alors tu te fais une seconde personnalité , pour te faire remarquer ? Tu te la joues ados rebelle indifferent , egoiste , puerile , tu as des problemes dans la vie ( a part moi ) ? Tu te sens seul ?
Mais va chercher ta vie autre part que dans ces forums , car la plupart des personnes ici , ont deja une personnalité affirmée , alors au lieu de te prendre de haut , de repondre par des remarques franchement douteuses , de croire que tu as toujours raison , je pense que tu ferais mieux de lire attentivement les opinions des autres , de mieux les ecouter car eux , peuvent t´en apprendre , respecte-les ( ca aide toujours ) , et peut etre qu´enfin , apres cela , tu veras les choses autrement . Arrete de faire le gamin qu´y a tout compris , le gamin fermé , qui n´a besoin de personne , car c´est en ecoutant les autres qu´on apprend mon vieux .
Tu te noies encore dans ta sottise , il serait temps que tu apprennes a nager . Ici , tu es en communauté , alors evite de balancer n´importe quoi , meme si ce n´est qu´un forum et que personne te connais , fais-le au moins pour toi .