CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Communauté Hippie Du forum!

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
24 août 2006 à 21:10:02

"Everlasting Posté le 24 août 2006 à 20:42:29 Et tu te rends toujours pas compte que ton principe d´égalité ne marche pas? "la musique de tous". Comment tu veux avoir ça, c´est pas possible. Chaque individu est différent, tu peux pas changer ça Simon, y´a pas d´égalité possible telle que tu la conçois. L´égalité c´est autre chose, au niveau des droits liés à la dignité (humaine). "

ben moi je suis pret à tout écouter si on me permet aussi de partager ma musique.
oui l´égalité entre les hommes c´est une idée vaine, mais l´égalité au niveau de la musique, c´est possible, il faut "simplement" être tolérant.

"Ce que j´apporte dans le débat? demande toi plutôt ce que je peux t´apporter à toi. Occupe toi de l´universel seulement ensuite."

donc tu es convaincu que tu m´es supérieur ?
après tout, tu penses bien ce que tu veux.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
24 août 2006 à 21:18:56

en tout cas, cette phrase : "demande toi plutôt ce que je peux t´apporter à toi. Occupe toi de l´universel seulement ensuite." prouve que tu as une prétention démesurée.

c´est pas forcément une critique de ma part. je sais que tu es très intelligente, mais ça ne veut pas dire que tu es raisonnable. et je pense que tu n´es pas toujours raisonnable :)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 août 2006 à 21:32:01

Au contraire, c´était une preuve d´humilité, je ne parle pas pour l´univers mais pour toi. Si le fait de discuter avec un(e) autre et de contester ses positions c´est s´affirmer supérieur(e) et faire preuve de prétention.... bah mince pour la communication quoi.
Solution? on ne communique plus?

Je n´aime pas la tolérance, si quelque chose me semble mauvais je le dis et je me bats là contre.

Total: qu´est-ce que t´as contre Emperor? Et oui j´ai des sympathiques pour les idées hippies :)

Total_Holocaust
Total_Holocaust
Niveau 8
24 août 2006 à 21:36:01

Purée, on dit que c´est mythique mais moi je n´accroche pas du tout, leur musique me repousse, je la trouve ennuyante. :sleep:
Ca n´arrive pas à la cheville de Burzum. :content:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 août 2006 à 21:38:16

J´aime bien le Det som et quelques autres, ça passe très bien à petite dose.
Ennuyant? je pensais pas voir mis un jour cet adjectif à côté de Emperor mais bon... et t´aime quoi d´autre en black?

Total_Holocaust
Total_Holocaust
Niveau 8
24 août 2006 à 21:41:48

:hum:
Seigneur Voland, Svart Hat, Hats Barn, Votum-Mortis, Epheles, Kristallnacht en ce moment. :ok:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 août 2006 à 21:45:23

ça fait pas mal de NSBM tout ça
t´as des sympathiques pour ce mouvement idéologique?

Total_Holocaust
Total_Holocaust
Niveau 8
24 août 2006 à 21:46:48

Juste Seigneur Voland et Kristallnacht en fait. :hum:

Tu ne préfères pas que l´on parle de ça sur MSN ?
Car là... :hum:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
24 août 2006 à 21:48:16

"Everlasting Posté le 24 août 2006 à 21:32:01 Au contraire, c´était une preuve d´humilité, je ne parle pas pour l´univers mais pour toi. Si le fait de discuter avec un(e) autre et de contester ses positions c´est s´affirmer supérieur(e) et faire preuve de prétention.... bah mince pour la communication quoi.
Solution? on ne communique plus? "

non c´est pas ça. la prétention est là dedans : "demande toi plutôt ce que je peux t´apporter à toi"

je dis pas que tu es prétentieuse parce que tu pense pas la meme chose que moi lol. je pense par contre qu´il faut être vachement prétentieux pour penser ouvertement que tu peux m´apporter quelque chose, comme si moi j´avais forcément tort et que je t´étais intellectuellement inférieur.
ou alors je comprends pas comme il faut.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 août 2006 à 21:53:05

en effet. La beauté d´un paysage peut t´apporter quelque chose, pourtant le paysage n´est pas un être intellectuel. Une phrase d´un gamin inconscient peut t´apporter quelque chose, ça fait pas de lui quelqu´un de supérieur à toi non plus. D´autant plus que quand quelqu´un t´apporte quelque chose, le gros du travail c´est toi qui le fait: ouverture, compréhension. Si je dis que je pense pouvoir t´apporter quelque chose, si je me donne la peine de parler avec toi, c´est que je considère que c´est pas vain, que t´es capable de comprendre, donc que toi tu es intelligent.
Par contre, c´est d´une extrême prétention de penser que son interlocuteur ne peut rien nous apporter, c´est diablement mal connaître les êtres humains.

Total_Holocaust
Total_Holocaust
Niveau 8
24 août 2006 à 21:57:27

Tu ne m´as pas répondu Everlasting. :hum:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 août 2006 à 21:58:01

Toi par contre tu m´as répondu :-)))

Total_Holocaust
Total_Holocaust
Niveau 8
24 août 2006 à 21:59:21

Hein ? :( :question:

speude
speude
Niveau 5
24 août 2006 à 22:00:47

je suis un hippiculteurs . J´adore les abeilles .

Total_Holocaust
Total_Holocaust
Niveau 8
24 août 2006 à 22:01:23

Moi plutôt le miel. :content:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
25 août 2006 à 11:02:02

"Everlasting Posté le 24 août 2006 à 21:53:05 en effet. La beauté d´un paysage peut t´apporter quelque chose, pourtant le paysage n´est pas un être intellectuel. Une phrase d´un gamin inconscient peut t´apporter quelque chose, ça fait pas de lui quelqu´un de supérieur à toi non plus. D´autant plus que quand quelqu´un t´apporte quelque chose, le gros du travail c´est toi qui le fait: ouverture, compréhension. Si je dis que je pense pouvoir t´apporter quelque chose, si je me donne la peine de parler avec toi, c´est que je considère que c´est pas vain, que t´es capable de comprendre, donc que toi tu es intelligent. "

ok je comprends maintenant (et merci de penser que de n´est pas vain de discuter avec moi :ange: )

"Par contre, c´est d´une extrême prétention de penser que son interlocuteur ne peut rien nous apporter, c´est diablement mal connaître les êtres humains."

bah au départ, quand je croyais que tu voulais dire que tu pourrais m´apporter des trucs genre la vérité, la manière dont il faut se comporter etc, effectivement je pensais pas que tu pouvais m´apporter quelque chose. je suis comme je suis et je vois pas pourquoi je changerais.
mais j´avais mal compris, maintenant que tu as reformulé, ben oui je pense bien qu´à partir du moment où on discute et on argumente, il y a un échange qui se crée et même si on est pas d´accords, l´un peut faire ouvrir les yeux de l´autre sur un point, et inversement, ou alors ça peut simplement aider à prendre conscience que quand on dit ça, on est de mauvaise foi, etc etc... donc t´as aussi raison sur le fait que ben oui, du coup c´est celui qui reçoit qui fait le gros du boulot (d´ailleurs c´est marrant qu´on vienne à parler de ce genre d´échange, car c´est exactement ce qui s´est passé avec moi il y a maintenant 4 ou 5 ans : à force de me prendre la tête avec 80% des gens que je rencontrais sur le net, j´ai finis par comprendre que le problème venait de moi et j´ai fait une introspection, je me suis mis à écouter ce que disaient les autres sur moi et en quelques mois, j´ai compris un tas de trucs et j´ai fait un virage à 180° lol. et ça a changé énormément de choses dans mon attitude, mon point de vue. j´ai appris la modération et le controle de soit ^^. bref, tout ça pour dire que oui, tu m´apporter pas mal de choses et j´espère que je peux t´en apporter aussi).

Toni88
Toni88
Niveau 9
25 août 2006 à 11:28:25

Enfin des personnes capable de partager des idées sans se facher, sa fait plaisir.

Bon concernant le forum, j´ai lancer pas mal de débat, je vous rappel l´adresse, venez plutot discuter la bas si vous en avez en vie, les sujets seront mieu classés, et plus lisible que sur un seul topic.

Merci.

Toni88
Toni88
Niveau 9
25 août 2006 à 11:34:21

J´ai oublier un truc lol:
http://hippieactuel.naturalforum.net/

Desoler!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2006 à 16:07:34

"effectivement je pensais pas que tu pouvais m´apporter quelque chose."

la est ton erreur, ne pense pas, ressent :fou: (celui qui trouve la reference gagne un cyberpoutoux)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
25 août 2006 à 16:10:52

star wars ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation