CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Communauté Hippie Du forum!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 août 2006 à 12:51:23

En même temps Maiden c´est relativement violent, tu peux demander à personne d´aimer ça
toi tu l´as imposé, t´es encore plus hypocrite de la ramener

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
24 août 2006 à 12:58:19

Je suis d´accord pour les trucs du genre , on s´embrasse , on joue de la gratte , on fait des blogs , c´est gens là , ils se la donnent et veulnt se donner un style , mais c´est trop flagrant , c´est trop !
Comme je le disais plus haut , je pense que seuls les ideaux survivent : la gratte , les bisoux , les fringues , c´est du rajout pour faire parler d´eux . Pour etre un rai hippie , je pens equ´il faut vivre tous ce qui s´est passé entre les année de 59 a 71 . Ne pas vouloir imiter des personnes qui faisaient ca car ils y croyaient en leur idéaux . Les nouveaux hippies d´aujourd´hui , n´ont pas vecu ce qu´il fallait vivre pour comprendre la totalité de leurs idées . Si vous croyez que faire le blocus , les manifestations contre le CPE = devenir hippie , alors vous n´avez rien compris .
Je suis pour toutes les categories de personnes , mais je suis contre les personnes qui imitent et qui copient une personnalité .

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
24 août 2006 à 13:02:29

Etre hippie , c´est pas seulement s´habiller flash , c´est apas fumer , c´est pas jouer de la gratte : et ca , beaucoup trop de jeunes l´oublient

leroliste
leroliste
Niveau 10
24 août 2006 à 13:06:47

Cyberpsycho Posté le 22 août 2006 à 02:18:30 Et vas-tu me dire que tu ne touches pas à l´alcool ?

Nan, j´y touche pas.

Tu sais, les jeunes qui n´boivent pas, ça existe. Il existe 3 catégories. Ceux qui boivent parce qu´ils aiment réellement l´alcool, ceux qui boivent parc´que ce n´sont que des pauvres moutons amoureux d´la smirnoff attitude, ou ceux qui ont déjà une personnalité affirmée et qui ne boivent pas parce qu´ils n´aiment tout simplement pas.

parenthèse fermée, mais c´était bon dla préciser. Les moutons n´en savent jamais assez.

Toni88
Toni88
Niveau 9
24 août 2006 à 13:06:51

BabolaTeam je suis d´accord, perso j´ai des idées hippie, mais je ne suis pas abbillé coloré, et je ne fume pas.

Je rappel le forum:
http://hippieactuel.naturalforum.net/index.forum

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
24 août 2006 à 13:13:49

D´accord avec leroliste . Mais tu oublies aussi une derniere catégorie : ceux qui ne boivent pas car leur parent leur interdit . Mais tu n´es pas le seul a ne pas boire , moi j´aime pas ca . Aujourd´hui , si il faut boire pour s´amuser , c´est plus drole lol

Toni88
Toni88
Niveau 9
24 août 2006 à 13:17:05

Moi l´alcool et moi sa fait minimum 10, ya que le champagne et certain bon vin que je peut boir, mais j´en boit pas tous les jours vu le prix des bouteilles lol, et puis c´est vrai que si faut etre bourer pour s´amuser, c´est pas top.

conker1989
conker1989
Niveau 9
24 août 2006 à 13:21:08

Vous pouvez me dire en quoi ca consiste le mouvement hippie actuel (s´il existe encore)?

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
24 août 2006 à 13:21:09

Ha , je suis bien content qu´il n´y i pas que des moutons ici

Toni88
Toni88
Niveau 9
24 août 2006 à 13:23:39

conker1989 oui!

Aujourd´hui quelques festivals se crée ou persiste. Il existe biensur beaucoup de hippie de l´époque ce n´est pas si vieux. Des jeunes adoptes les idées hippies, la musique dites psychédélique continu, en gros c´est pareil que dans les 60 mais biensur en moin gros.

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
24 août 2006 à 13:23:42

Le mouvement hippie , j´en sais rien , je suis pas allez sur son site , pour moi , il n´y a pas reelement de mouvement hippie , tu as des ideaux identique ou pas , mais les fringues et la fumette n´a rien avoir

conker1989
conker1989
Niveau 9
24 août 2006 à 13:24:08

L´alcool c vraiment de la merde c pas normal qu´on autorise encore cette drogue qui fait beaucoup + de ravages que d´autres produits

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
24 août 2006 à 13:24:47

Le mouvement hippie n´a rien avoir a celui d´il y a environ 40 ans

conker1989
conker1989
Niveau 9
24 août 2006 à 13:26:21

Bon mon père est un ancien hippie il s´est pas encore coupé les cheveux.
Cependant je trouve que les Idéaux "faites l´amour pas la guerre" c un peu limité si vous pouvez m´expliquer en détail vos idéaux :-)

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
24 août 2006 à 13:27:29

Surtout que l´alcool touche les jeunes en premier et ils boivent comme des porcs pour se la peter et plusieurs années apres , certains s´en foutent et d´autres sont independants .

Toni88
Toni88
Niveau 9
24 août 2006 à 13:30:49

Oui!

Le mouvement hippie, c´est être contre la guerre biensure, mais aussi contre cette société menée par le fric, et non par la qualité de vie, être pour le partage, être fan de musique rock (ou psychedelique). Demande a ton pere, il a vecu l´epoque il t´en parlera mieu que moi je pense.

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
24 août 2006 à 13:37:46

Pour moi , les idéaux sont : respecter son prochain , accepter toutes les differences , toutes les situations sociales , ethniques , politiques . Le slogan " faite l´amour pas la guerre " veut dire qu´il ne faut pas seulement ranger les armes et tous se prendre dans les bras , mais cela a travers toute les generations , pendant toute les vies , sur toutes les personnes !
Donc le fait de dire que ce slogan est limité , n´est pas exact , car en y reflechissant , il est infini , dans le temps , dans l´espace et dans l´Homme .

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
24 août 2006 à 13:38:59

Et ca , c´est illimité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 14:07:45
  • orangebudd profil

* Posté le 24 août 2006 à 01:05:46 avertir modérateur
* Plus facile à dire qu´a faire. Connais tu un autre moyen imparable de regler un probleme, ou meme simplement de prendre une décision.

Depuis que notre pays est une démocratie, nous n´aurions jamais pu prendre la moindre décision si nous n´avions pas été obligé de suivre la majorité.

Imagine aussi que, sur une question, les avis des deux camps s´opposent totalement, qu´on ne puisse satisfaire les deux camps, (c´était un peu le cas pour le probleme des blocages.) il vaut mieux 20% de décu que 80% de décu non ? :)

________

Sauf que les blocages de lycées n´etaient pas obligatoire, et c´etait meme plutot une mauvaise solution. J´ai pas parlé du fait de retirer ou non le cpe, la oui ya pas de solutions pour satisfaire tout le monde, je te parle des blocages de lycées, et la yavais d´autres solutions comme le blocage partiel, l´absenteisme volontaire de la majoritée des eleves (ce qui n´empeche pas la minoritée d´aller en cours, seulement yaurais eu qu´un eleve sur 5 en cours...).... Et ces solutions n´ont pas étées appliquées a mon lycée.

bigbadaboum> A sa tu peut meme aller au dela du bts et de la vingtaine d´année pour en voire des glandeurs, t´a qu´a aller dans certaines mairies t´en verra des beaux de 40 ans voir plus (mairies de petites communes, au secretariat, celles ou tu attend un quart d´heure le temps que la secretaire finisse d´expliquer a sa collegue les raisons du divorce de son fils)

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
24 août 2006 à 14:16:04

Voici un petit post comique
http://www.dailymotion.com/relevance/search/south%20park%20hippie/video/220172

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics