CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Argumentez:pourquoi écoutez vous...

Okran
Okran
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:09:55

...tel type de musique :question:

C´est juste pour essayer de voir pourquoi vous aimez certaines musiques,et pourquoivous n´en aimez pas d´autres. :ok:

Okran
Okran
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:20:54

Bon bah je vais inaugurer...

Moi j´écoute du Rap pour les textes,donc vous m´aurez compris du rap français.

Et autrement il n´y a aucun style que je déteste,donc je vais pas m´eterniser la dessus.

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:22:42

Moi j´écoute du metal parce que c´est la seule musique que j´ai vraiment écouté
Il y a 2ans, j´écouté la radio , je connaissai rien
J´ai découvert une chansons de adema, ca ma plus, et puis me suis dit que je pourrai en trouver d´autre, j´ai donc écouter du néo, acheté des magasines et découverts des groupes intéréssant, avec de la recherche , des instruments, de la force...

Okran
Okran
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:27:07

Merci du commentaire ça fait toujours plaisir de voir que des gens savent dire pourquoi ils font telles ou telles choses.

Car je viens ici pour la 1ere fois et j´ai l´impression qu´a part vive machin ou fuck autre choses il n´y a pas grand chose...

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:28:21

Moi , j´ai aps tellement approfondie mais bon
Sinon, j´écoute aussi pas mal de musique japonaise, parce que ca me change les diées, y a des tres bon groupes (x-japan...) et des groupes frais (kana, ai otsuka...)

Jurassikbart
Jurassikbart
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:29:02

moi j´ecoute plutot du rock pour le son , un son pure du vieux rock ACDC Jimi Hendrix Iron Maiden il y a 1 son super c pour sa que j´aime bien
voila ^^

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:29:18

Bonsoir,

Moi j´écoutes du métal. Avant je n´écoutais que très peut la musique. Puis je suis tombé par hasard sur un clip de métal une nuit et j´ai été envouté. Alors j´écoute du métal pour la musique, vraiment très riche et diversifiée. De plus comme je suis fan de guitare, j´y trouve mon compte.

Voila à peut prêt pourquoi j´écoute ce style ^^

Okran
Okran
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:29:21

Je ne connais pas.
Je suis d´accord que tu ne fais pas un roman mais au moins tu donnes la raison principale de ton écoute musicale,contrairement a pas mal de personnes ici.

Okran
Okran
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:30:14

J´ai fais aussi ça pour voir pourquoi certaines musiques plaisent,et c´est interessant de le voir :-)

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:31:56

Bah moi, c´est souvent si elle est belle, si je suis triste , je mais certaine chose, sinon c´est du truc qui bouge

Okran
Okran
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:32:48

Moi c´est pour un texte,ou alors des fois j´écoute du rap US pour le beat (la mélodie qui se répete dans le rap) et aussi un peu Reggae ou Funk pour me détendre.

Okran
Okran
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:34:40

Vais me laver je repasserais voir les autres commentaires,si il y en a.

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:34:46

M

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:35:26

O eskuse moi
Moi j´ai un ami qui écoute du rap, et il ma fait écouté un gars quia une voix super grave, ca rend pas mal, me rapelle plus du nom , c´est francais et moyennement connue

nicox57
nicox57
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:39:06

personnellemment j´ai beaucoup évolué niveau écoute, j´suis passé de placebo/muse a rage against the machine, dream theater, children of bodom et maintenant j´suis sur pantera et gojira, sinon euh ben avec le temps on arrive a mieux analyser ce que font les musiciens jtrouve, pis on apprécie d´autres éléments qu´on perçoit pas forcément quand on commence a écouter d´la musique.

Sinon en gros j´apprécie la musique que j´ai cité pour le chant, la batterie et la guitare, wala

lemorse
lemorse
Niveau 4
06 décembre 2005 à 21:40:10

j ecoute du metal car cette musique vehicule beaucoup de choses, d emotions ou de ressentiments comme la haine ou la rage ou l amour
ou de messages politiques parfois ou sur un mode de vie ou sur la dogue ou la célébrité

et puis le son enorme des guitares les hurlements déchirés ( ou parfois le chant plus melodique),la baterrie violente, la basse puissante, je kiffe! :)

Sky-bandicoot
Sky-bandicoot
Niveau 9
06 décembre 2005 à 21:43:20

j´ecoute le rock pour la musique vibrante de la guitare.
j´ecoute le metal pour la puissance de la musique.
j´ecoute la pop, pour l´originalite de la musique, j´aime pas les artiste pop banals.
j´ecoute l´electro pour ce cote, univers futuriste inconnu, ou tout est possible, ou l´imagination peut s´entendre vers des contree totalement inedites.
j´ecoute la Jmusic, car je trouve que comme les US, le Japon a de bons groupes et artiste musicaux...

Kimahri2654
Kimahri2654
Niveau 8
06 décembre 2005 à 21:47:48

Moi j´ecoutais du rap/RNB et je suis passé au métal. Sans influencer personne, je conseille a tout le monde de tenter l´experience metal au moins une fois dans sa vie, car a mon gout, c´est la musique qui procure le plus de sensation. Ceux qui écoutent du rap n´aiment pas le metal, c´est bien connu,comme moi il n´y a pas si longtemps, mais maintenant je ne jure plus que par le metal : plus de variétés dans la musique, les messages vehiculés me plaisent, musique qui dechire tout surtout !! pour finir... VIVE LE METAL !! ET SYSTEM OF A DOWN !!

nicox57
nicox57
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:50:09

essaye rage against the machine si tu connais pas déjà c´est un mélange rap métal excellent :-)))

Okran
Okran
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:59:45

Dark-Diggory Posté le 06 décembre 2005 à 21:35:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
O eskuse moi
Moi j´ai un ami qui écoute du rap, et il ma fait écouté un gars quia une voix super grave, ca rend pas mal, me rapelle plus du nom , c´est francais et moyennement connue

:d)Iron Sy ou Lord Kossity

Je lis vos avis.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment