CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Argumentez:pourquoi écoutez vous...

Okran
Okran
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:43:28

:up:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:00:19

Soit. Vu qu´j´écoute pas mal de trucs différents, vais pas raconter ma vie en disant tout. Juste en gros :

-J´aime bien les bons morceaux de metal bien "gras" et "bourrins" (Breaking Benjamin par exemple), sans pour autant écouter de death/black (supporte pas les voix généralement). Ce type de musique énergique est toujours sympa à écouter, ça requinque bien. :)

-Aussi les chansons mélodiques des groupes de metal. Pourquoi? Ben parce que je trouve que les plus belles des chansons lentes sont...celles faites par des groupes généralement plus ou moins violents (un exemple : For My Fallen Angel de My Dying Bride, MA-GNI-FI-QUE. :) ). Chansons pourtant rares mais qui font réellement passer une émotion. (généralement du désespoir, mais bon. :) )

-Metal symphonique (type Sonata Arctica/Nightwish), parce que c´est agréable à l´écouter et que ça devient pas trop lent non plus. :) Un bon mix quoi. :)

Voilà vais arrêter là. :-) J´laisse mon mail si some of you are interested by some exemples. :)

KanaH
KanaH
Niveau 6
15 janvier 2006 à 00:05:22

argumentez ?

pk j ecoute du ska et que j adoreee le ska....

tout simplement parce que c est une musique qui fait qu on peut pas s empecher de bouger dessu et que ce n est pas commercial.
Le jour ou on passera un clip d un bon groupe de ska a la tele jveu bien me raser mes rastas.
Et la plus part des meilleurs groupe de ska sont dailleur seulement amateur et tant mieu.
ils font chier personne, ils font ce qu il aiment dans leur coin en faisant un ptit cd par ci par la qui dechir sans faire de ramdam avec la press etc...
Et puis les instrument utilisé sont de vrai instruments. des instruments qu on a apris a utilisé avec sa bouche, ses mains et ses jambes. pas quelque chose qu on a mixer en 2-3 clic sur un pc...

voila.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment