CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Argumentez:pourquoi écoutez vous...

KoreArdkorE
KoreArdkorE
Niveau 8
08 décembre 2005 à 21:22:29

J´écoute la musique que j´aime parce que c´est cette musique là que j´aime, et la musique que j´aime pas je l´écoute pas parce que j´aime pas (reste à savoir pourquoi j´aime pas).

J´écoute principalement du neo à la Deftones, du post-rock et du post-core, du progressif bien pêchu, un peu de pop mélodique, de rap et de classique. Et puis n´importe quel genre de metal pourvu qu´il soit bien couillu et que le chant soit pas trop guttural :gni:

jon4196
jon4196
Niveau 5
08 décembre 2005 à 21:24:18

moi ,
jécoute de tout :
ca va de iron maiden a 50cent en passant par jamiroquai et mylo ou moby et bocoup dotre choses
jécoute tout les styles pour pouvoir m´ouvrir et donc etendre ma culture musicale.
dailleurs j´ai des potes qui écoutent du rock et d´autres du rap ce qui me permet d´avoir tout les styles d´ami possibles

Turrican74
Turrican74
Niveau 5
08 décembre 2005 à 21:42:27

Moi j´écoute de la musique

Okran
Okran
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:32:22

Merci de vos avis.

Et merci du derniere commentaire...

soccer1
soccer1
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:17:21

Moi j´ecoute un peu de tout mais surtout system of a down , car j´aime leur son et rien que pour ca, quand on aime on a pas besoin de se justifié ! Donc le titre du topic "Argumentez:pourquoi écouter vous..."
je trouve ca limite...

Roma444
Roma444
Niveau 8
09 décembre 2005 à 19:18:53

Alors moi mon style de zic préféré, pour être original ^^, c´est le métal.

Je recherche avant tout la mélodie et la musique, et la puissance des basses, des batteries, des solos de guitare me font vibrer. Je ne peux pas resister à du Metallica, Rammstein, Children of Bodom, AC/DC, Deep Purple, Iron Maiden...

J´écoute aussi de l´éléctro ( Daft Punk, Fatboy Slim, Chermical Brothers pour ne citer que eux ), car j´aime cette univers futuriste, c´est un style de musique vraiment très interessant ! Et je respecte les personnes qui écoute du Rap, après tout chacun ses gouts, meme si je ne recherche pas particulièrement les paroles des rappeurs. Malgré tout j´écoute du TTC, La Caution...

Voilà il faut que tout le monde tolère les gouts des autres, on a le droit d´écouter ce que l´on veut, mais il ne faut pas critiquer quand on ne connait pas.

PS : Excellent topic Okran :)

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:01:29

Je suis assez surpris de voir que le topic ne part pas en gueguerre rap/metal. Sinon ya un groupe qui m´a reconcillé avec le chant rapé, c´est Backstab !

C´est un melange de rap metal avec des sonorités orientales, c´est vachement bien fait. Ca peu plaire aux amateur de rap comme de metal grace au melange des styles, mais en meme ça a quand meme une certaine personnalité. C´est un melange de style fait a l´arrache.

Si y´en a d´interessé, je vous passerais quelques chansons.

Okran
Okran
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:42:49

soccer1 Posté le 09 décembre 2005 à 19:17:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´ecoute un peu de tout mais surtout system of a down , car j´aime leur son et rien que pour ca, quand on aime on a pas besoin de se justifié ! Donc le titre du topic "Argumentez:pourquoi écouter vous..."
je trouve ca limite...

:d) Si tu aimes quelque chose il y a des fois des raisons,exemple pourquoi n´aimerait tu pas le rap et aimerais tu le métal (exemple)

Roma444 Posté le 09 décembre 2005 à 19:18:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alors moi mon style de zic préféré, pour être original ^^, c´est le métal.

Je recherche avant tout la mélodie et la musique, et la puissance des basses, des batteries, des solos de guitare me font vibrer. Je ne peux pas resister à du Metallica, Rammstein, Children of Bodom, AC/DC, Deep Purple, Iron Maiden...

J´écoute aussi de l´éléctro ( Daft Punk, Fatboy Slim, Chermical Brothers pour ne citer que eux ), car j´aime cette univers futuriste, c´est un style de musique vraiment très interessant ! Et je respecte les personnes qui écoute du Rap, après tout chacun ses gouts, meme si je ne recherche pas particulièrement les paroles des rappeurs. Malgré tout j´écoute du TTC, La Caution...

Voilà il faut que tout le monde tolère les gouts des autres, on a le droit d´écouter ce que l´on veut, mais il ne faut pas critiquer quand on ne connait pas.

PS : Excellent topic Okran

:d) Merci pour le compliment,et autrement je comprend bien ton avis

VLCprod Posté le 09 décembre 2005 à 20:01:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis assez surpris de voir que le topic ne part pas en gueguerre rap/metal. Sinon ya un groupe qui m´a reconcillé avec le chant rapé, c´est Backstab !

C´est un melange de rap metal avec des sonorités orientales, c´est vachement bien fait. Ca peu plaire aux amateur de rap comme de metal grace au melange des styles, mais en meme ça a quand meme une certaine personnalité. C´est un melange de style fait a l´arrache.

Si y´en a d´interessé, je vous passerais quelques chansons.

:d) Pour en revenir a ta phrase sur la gueguere ça me surprend aussi,mais j´ia réussi a faire régner le calme :o))

et autrement je suis interessé si tu pouvais me passer un site ou on peut ecouter 2/3 chansons ça serait sympa :-d

Okran
Okran
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:06:45

autre chose?

Okran
Okran
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:56:05

Je remonte pour la nuit :o))

Okran
Okran
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:08:12

Encore un petit up,je suis sur qu´il peut y avoir d´autre avis.

Le_Chinois2
Le_Chinois2
Niveau 9
12 décembre 2005 à 18:10:43

Du Metal Hardcore, c´est bizarre mais j´ai pas d´arguments veuillez m´en excusez.

Okran
Okran
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:15:37

C´est pas grave,des fois la musique on en écoute car ça nous plait,sans y réfléchir,je pense que tu n´es pas le seul :ok:

Sydes
Sydes
Niveau 5
12 décembre 2005 à 19:11:42

moi j´ecoute du metal car j´adore la puissance que degagde cette musique on sent vraiment une force un truc qui va tout defoncer sur son passage quand on a la rage tout ca je trouve que ca boost^^ voila

Okran
Okran
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:13:48

Il y en a pas mal de ton avis d´ailleurs :-)))

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
12 décembre 2005 à 19:19:31

Moi j´écoute du speed-metal , plus particulièrement Stratovarius :
La double pédale cavalante mélé a de bon gros riff de guitare déchainante et soutenus par une voix supra aigu mascluline avec un clavier qui se déchire et une basse qui perfectionne le caractère mélodique des morceau ultra speed ..... j´adore !! !!! :content:

Super_Moule
Super_Moule
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:41:48

HIiiii, Vive moiiiii! :p)
HiHi, bon, moi j´écoute un peu tout! :p)
Du moment qu´il y a des instruments, des belles vois ou des belles paroles! :p)
Le métal, j´aime bien les instrument et le rythme mais vu que je connais pas trop de groupes francais, bah je m´intéresse pas trop aux paroles! :O
J´aime bien le reggae et le ska francais! :p)
Et vu que c´est francais bah je comprend quelque chose! :p)
J´aime bien Joe dassin aussi! :p) :nah:
Et puis, aussi, des chansons a paroles, pour me calmer! :p)
Mais aussi, du bon vieux Rock´N´Roll! :p)
Par contre, le rap, c´est pas mon truc!
Bah, déja, ya pas d´instrments ou alors ils sont pas assez mis en évidence! :p)
Bon et puis voilaaaaaaaa!^^
C´est pas vraiment beaucoup argumenté, c´est même très vacgue mais voillaaaaa!
Au revoir! ^^

CELL]
CELL]
Niveau 8
13 décembre 2005 à 19:17:08

DEATH METAL parce que j´aime les trucs violents : guerre, crime, serial killer, gore...

math289
math289
Niveau 8
13 décembre 2005 à 21:25:25

moi je n´écoutait pas beaucoup de musique il y a 5 ans, je regardais simplement MTV,MCM et j´écoutais la radio, comme tout le monde dans ma famille. Puis un jour, j´ai découvert Linkin Park, ça m´a plus et j´ai été acheté leur album(Meteora). Après un peu de recherche j´ai continué dans le néo-metal(Adema,Korn,Limp Bizkit,Godsmack, Ill Nino,...), puis ma culture c´est éllargie au metal et a tous ces dérivés, Indus, hc, power, viking, speed, death, black, ... (Rammstein, SOAD, Iced Earth, Dimmu Borgir, Cradle Of Filth, In Flames, Children Of Bodom,Ensiferum, Finntroll, Equilibrium, Black Bomb A, Fear Factory, Biohazard...) et en parallèle de ça, j´écoute du Punk, Punk-Rock (The Offspring, The Distillers, Bad Religion, Therapy,Rancid, ...)

Metal :d) parce que c´est puissant, mélodique, triste, étrange parfois, envoutant ... J´écoute du Metal quand je me sens en colère ou quand je suis triste ou aussi quand je m´emmerde
Punk-Rock :d) parce que c´est rapide, motivant, défoulant... J´écoute du Punk-Rock quand j´ai envie de me vider la tête, de décompresser.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:54:20

Cell] :d) Ironique n´est-ce pas ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation