soccer1 Posté le 09 décembre 2005 à 19:17:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´ecoute un peu de tout mais surtout system of a down , car j´aime leur son et rien que pour ca, quand on aime on a pas besoin de se justifié ! Donc le titre du topic "Argumentez:pourquoi écouter vous..."
je trouve ca limite...
Si tu aimes quelque chose il y a des fois des raisons,exemple pourquoi n´aimerait tu pas le rap et aimerais tu le métal (exemple)
Roma444 Posté le 09 décembre 2005 à 19:18:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alors moi mon style de zic préféré, pour être original ^^, c´est le métal.
Je recherche avant tout la mélodie et la musique, et la puissance des basses, des batteries, des solos de guitare me font vibrer. Je ne peux pas resister à du Metallica, Rammstein, Children of Bodom, AC/DC, Deep Purple, Iron Maiden...
J´écoute aussi de l´éléctro ( Daft Punk, Fatboy Slim, Chermical Brothers pour ne citer que eux ), car j´aime cette univers futuriste, c´est un style de musique vraiment très interessant ! Et je respecte les personnes qui écoute du Rap, après tout chacun ses gouts, meme si je ne recherche pas particulièrement les paroles des rappeurs. Malgré tout j´écoute du TTC, La Caution...
Voilà il faut que tout le monde tolère les gouts des autres, on a le droit d´écouter ce que l´on veut, mais il ne faut pas critiquer quand on ne connait pas.
PS : Excellent topic Okran
Merci pour le compliment,et autrement je comprend bien ton avis
VLCprod Posté le 09 décembre 2005 à 20:01:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis assez surpris de voir que le topic ne part pas en gueguerre rap/metal. Sinon ya un groupe qui m´a reconcillé avec le chant rapé, c´est Backstab !
C´est un melange de rap metal avec des sonorités orientales, c´est vachement bien fait. Ca peu plaire aux amateur de rap comme de metal grace au melange des styles, mais en meme ça a quand meme une certaine personnalité. C´est un melange de style fait a l´arrache.
Si y´en a d´interessé, je vous passerais quelques chansons.
Pour en revenir a ta phrase sur la gueguere ça me surprend aussi,mais j´ia réussi a faire régner le calme
et autrement je suis interessé si tu pouvais me passer un site ou on peut ecouter 2/3 chansons ça serait sympa