j´ecoute du metal pour toutes les emotions que cela procure,pour la qualité des musiciens,des chanteurs et parce que tout simplement c´est avec ca que j´ai vraiment decouvert la musique.donc j´ecoute children of bodom,cradle of filth,dimmu borgir,kalmah,sepultura,lofofora...
j´ecoute egalement du rap en recherchant l´originalité dans les textes,les flow,les instrus...c´est pour cela que j´adore des artistes comme TTC,svinkels,la caution...
j´ecoute aussi ENORMEMENT de ska sous toutes ses formes pour le bonheur,la joie que cela me procure.et dans mon coin tu es plongé dans le ska et dans les concerts très tot.donc j´ecoute la ruda salska,ska-p;les cameleons,N&sK,babylon circus,stevo´s teen,mad caddies...
j´ecoute aussi cette musique difficile a decrire:la rue ketanou,les ogres de barback,as de trefle...
j´ecoute aussi de la dub parce que c´est une ambiance que j´aime.
et pour terminer du punk sous toutes ses formes:NOFX,rancid,millencolin...et nos petits francais:les bérus(respect),les betteraves,guerrilla poubelle...
voila j´espere ne pas trop vous avoir embétez mais c´est difficile de faire autrement parce que je pase mon temps a ecouter de la zik.donc voila