CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Argumentez:pourquoi écoutez vous...

Okran
Okran
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:57:03

djwilldu62 Posté le 07 décembre 2005 à 01:44:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi,je suis branché pop rock metal
une batterie,une bass,une grat, du vrai son avec des vrais instruments quoi.
pas de la presse hydrolique de chez universal merdique.
et me parlez surtout pas de rap et de tragedie,m pokora et compagnie sinon je sors le fusil lol

:d) Tu ne peux pas classer Tragedie a le reste avec le Rap.

tout les vraies amateurs de rap que je connais n´aiment pas du tout les M.Pokora,Tragedie et cie.

Le rap moi j´aime simplement ça pour le texte,c´est pas le truc que je vais mettre a fond sans écouter ce qui est dit.

Que les tragédie et cie,il faut écouter les paroles puisque il y a un beat (on va pas écouter le mélodie identique pendant 4 minutes)mais comme le texte est bidon il n´y a rien a écouter en fait...

Okran
Okran
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:02:32

Personellement il y a des styles de musique que je n´aime pas en habitude et qu´un ou quelques groupes me font aimer.

Par exemple j´aime bien Jamiroquai,ou encore quelques chansons on va dire piano sans rien d´autre,mais moderne.

Et nouveau skin jaune disponible dans modofiaction du pseudo.

Okran
Okran
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:03:04

Personellement il y a des styles de musique que je n´aime pas en habitude et qu´un ou quelques groupes me font aimer.

Par exemple j´aime bien Jamiroquai,ou encore quelques chansons on va dire piano sans rien d´autre,mais moderne.

Et nouveau skin jaune disponible dans modofiaction du pseudo.

neo5988
neo5988
Niveau 7
07 décembre 2005 à 14:00:27

j´ecoute du metal pour toutes les emotions que cela procure,pour la qualité des musiciens,des chanteurs et parce que tout simplement c´est avec ca que j´ai vraiment decouvert la musique.donc j´ecoute children of bodom,cradle of filth,dimmu borgir,kalmah,sepultura,lofofora...
j´ecoute egalement du rap en recherchant l´originalité dans les textes,les flow,les instrus...c´est pour cela que j´adore des artistes comme TTC,svinkels,la caution...
j´ecoute aussi ENORMEMENT de ska sous toutes ses formes pour le bonheur,la joie que cela me procure.et dans mon coin tu es plongé dans le ska et dans les concerts très tot.donc j´ecoute la ruda salska,ska-p;les cameleons,N&sK,babylon circus,stevo´s teen,mad caddies...
j´ecoute aussi cette musique difficile a decrire:la rue ketanou,les ogres de barback,as de trefle...
j´ecoute aussi de la dub parce que c´est une ambiance que j´aime.
et pour terminer du punk sous toutes ses formes:NOFX,rancid,millencolin...et nos petits francais:les bérus(respect),les betteraves,guerrilla poubelle...

voila j´espere ne pas trop vous avoir embétez mais c´est difficile de faire autrement parce que je pase mon temps a ecouter de la zik.donc voila

Okran
Okran
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:16:57

A oui TTC les textes :rire:

Végétarienne :hum:

neo5988
neo5988
Niveau 7
07 décembre 2005 à 14:20:50

ben oui chacun recherche ce qu´il veut dans les textes.moi je recherche l´originalité,les jeux de mots etc et c´est dur a trouver dans le rap de nos jours.sinon pour les textes plus profonds auparavant j´ecoutais en boucle assassin et la rumeur mais je e sui lassé

Okran
Okran
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:23:14

Moi des fois j´aime bien aussi écouter le rap avec des voix de bourrin,du style Iron Sy.

Autrement j´ai bien Oxmo Puccino,et aussi Lil Jon que j´adore trop (ça c´est US)

Okran
Okran
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:42:33

rien d´autre?

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
07 décembre 2005 à 15:10:48

moi je suis plus axé métal pour les melodies tres variees et le rythme generalement denfer
tt a lopposé jaime bien ecouter parfois du classique , des chansons jap ou de la variete francaise pour me detendre
sinon jaime le rock en general et un tt petit peu le rap pck pour trouver des bons groupes qui representent bien ce genre
ce que je deteste par dessus tout c le rnb actuel machine a fric sans une once doriginalit
ceci dit mnt que le rock recommence a prendre de lessort il commence a y avoir pas mal de groupes de merde

Okran
Okran
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:12:49

Meme avis que toi la seule musique que je déteste est le R&B que je dirais maintenant de tapettes,c´est a dire M.Pokora et cie.

Okran
Okran
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:02:41

il y a beaucoup de fan de métal ici dis donxc :o))

xbq_
xbq_
Niveau 9
07 décembre 2005 à 16:36:22

J´écoute en principe du Death Mélodique, parce qu´outre d´obliger une grande qualité des musiciens pour obtenir un résultat valable (z´avez déjà essayer de tenir certains rythmes ?) , il s´en dégage une putain d´harmonie, grâce aux passages instrumentalement beaux qui font partie intégrante de la définition.

Ce qui fait que non content de défouler, ça calme. C´est un cycle.

Pour ce qui est de la distinction Gothenburg/autres, je trouve qu´elle n´a pas lieu d´être. Franchement, d´être influencé par At The Gates/Dark Tranquillity/In Flames ou non, on est bon dans ce qu´on fait, ou on ne l´est pas.

xbq_
xbq_
Niveau 9
07 décembre 2005 à 16:42:03

"Okran Posté le 07 décembre 2005 à 16:02:41

il y a beaucoup de fan de métal ici dis donxc"

De l´extérieur, les métalleux ont l´air d´être liés, alors qu´ils se composent de groupes de personnes très différentes. On ne me verra jamais écouter du Napalm Death (quoique bon, Silence Is Deafening passe encore..) ou du Impaled, et je doute d´entraîner Heidegger sur du Scar Symmetry ou du Shadows´ Fall.
De même, le doom et le thrash ont affreusement peu de choses en commun, si ce n´est leur nom de branche.

C´est en majeure partie pour cela que l´on retrouve plus d´adhérents que pour d´autres styles. Corrigez-moi si je me trompe, mais y a pas énormément de visions du rap différentes, donc une seule chose à apprécier.

Mais bon, c´qu´un point de vue.

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
07 décembre 2005 à 17:31:36

Moi j´écoute de tout parce que je trouve qu´il y a du bon en tout ! :)
(Rock progressif, Metal, Hard Rock, Rap Français, Techno, ballades, etc.)

Je ne peux juste pas piffrer le Hardcore... :malade:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
07 décembre 2005 à 17:53:05

Metal

Parce que c´est une musique riche et variée, puissante et profonde, virtuose aussi. C´est un genre peu influencé par l´industrie musicale et qui est composée avec passion. Certains compositeurs recherchent encore l´originalité et dans tous les cas vous font ressentir des trucs aux tripes que d´autres genres n´arrivent pas à faire ressortir.

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:20:57

Dancehall pour bien bouger!
Lil jon parce que ca defoule bien ses sons!
Rap Fr pour les textes.
Run DMC parce que jtrouve ca tres musical.
Sheryo, TTc pour delirer.
Jurassic 5 parce que j adore leur flow.

Bon voila en gros le rap parce que ca me plait plus tout simplement.
Faut savoir que j ai eu recemment ma periode de metalleux avec led zeppelin, SOAD et autres mais maintenant je n aime plus vraimenet le rock ou metal ou hardrock...

fiacre
fiacre
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:26:49

j´écoutes du punk, ska, reggae, jazz, hip-hop, blues, rock, drum´n bass et de la chanson française style brassens, renaud
pourquoi ?
bah parce que j´aime la puissance mélodique de toute ces musiques

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
07 décembre 2005 à 18:29:50

J´écoute de la musique

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:35:01

J´ecoute du Metal en general ( et tous les dérivés...) car c´est vraiment le style qui me motive, qui me reveille, et puis j´adore la gratte éléctrique.

Je n´aime pas le Rap, car je trouve que la musique n´est pas recherchée, et qu´il ya souvent peu de melodies.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:36:14

J´ai oublié le Punk, ters bon le Punk, pourskater c´est parfait.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment