Moi j´écoute que de la Pop musique/Rn´B asiatique (Japon, Chine, et un tout petit peu Corée).
Je trouve que la langue correspond parfaitement au genre, qui plus est différent de ce que l´on entend en France (dont les Américains(-es)). De plus, je ne comprend pas ce qu´y est dit, mais les quelques traductions que j´ai trouvé m´ont donné une bien belle impression que ce sont des chansons à texte très beau. Enfin, ça change énormément de tous ces artistes qu´on a marre de voir à la TV, et certaines chanteuses (parce que je n´écoute pas les chanteurs, j´aime pas trop leur voix) sont vraiment très belles (Faye Wong de FFVIII est pour moi la plus belle de toutes !) .
D´ailleurs, ces artistes ne chantent pas que de la Pop pure, et mélangent par exemple pop-rock à du classique, de l´électro à de la Pop, ... ce qui rend leur musique unique au monde (comme tout ce qui se fait en Asie !) .
Par contre, je n´aime pas tout ce qui est rock, rap, metal, house enfin, ces genres là, ça me donne mal à la tête ! (mise à part quelques chansons Rn´B où il y a un rappeur au milieu !)
Mes artistes préférées sont : Faye Wong, Rurutia, Koda Kumi, Angela Aki, Na Ying et tellement d´autres !