Première écoute, à moitié passive, à moitié attentive :
Pour le moment je trouve ça pas mal, mais je suis un peu déçu. L'album m'a moins marqué que B3 qui était un mini shot d'adrénaline réussi (à mon sens).
Là c'est quand même pas mal lumineux, et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de répétitions... Je veux dire par là que les mélodies traînent en longueur, ainsi que certains textes scandés en boucle.
Cela dit, je n'ai trouvé aucune chanson mauvaise, et il me semble que les structures des chansons sont intéressantes (difficile de toujours discerner couplet et refrain, et ça c'est un bon point).
La chanson qui m'a le plus plu est... Too Many Friends (oui je sais), mais je pense que c'est parce que je l'avais déjà écoutée auparavant, et que cette "réécoute" m'a permis d'entendre ses subtilités.
Sinon Rob the bank et exit wounds ont retenu mon attention pour leur originalité. Scene of the crime aussi (mais un peu moins).
Loud like love et a million little pieces ont l'air pas mal, mais disons que ça m'a semblé trop lumineux.
Enfin bref, il faut que je le réécoute à tête reposée, mon avis pourra se bonifier (enfin j'espère). Mais c'est vrai que j'attendais un truc dans la continuité de B3, et je me retrouve pour le moment avec un album trop lumineux (parsemé de quelques expérimentations cela dit)