Celle-là a toujours été ma préférée. ![]()
Amusant de relire ce que j'écrivais à propos de Bowie et de cette chanson avec lui, je l'ai pas mal écoutée ces jours ci et elle fait encore et toujours partie de mes préférées du groupe, la voix de Bowie apporte une telle mélancolie ![]()
Je sais, vous aimerez ce texte mais vous détesterez celui qui l'a écrit.
Je sais, vous êtes en ce moment même en train d'essayer de me glisser un doigt.
Je sais, vous voulez être dans le péché, sans vous-même êtres pécheurs.
Je sais que le passé te rattrapera plus vite que tu ne pourra jamais courir assez.
Je sais que le dernier du groupe, est toujours appelé "bâtard", le marginalisé.
Je sais que le passé te rattrapera plus vite que tu ne pourra jamais l'imaginer.
Je sais que, vous cherchez la moindre faille pour me contredire.
Je sais aussi que; je suis tout enveloppé dans une attrition.
Je sais que cela demande votre bénédiction.
https://www.youtube.com/watch?v=wlbuPrbHlQk
1996
avez vous écouté le nouveau morceau?
Le 28 août 2016 à 17:19:08 corgan59 a écrit :
avez vous écouté le nouveau morceau?
j'ai donc mis 2 mois a l'ecouter (alors que ce groupe fait parti de mes préférés, jai 28 ans donc cest vraiment générationnel
), je m'étais pas pressé au vu des premiers avis "ca sonne pop" "trop happy" "le groupe des années 2000 est mort" etc etc
et ben franchement jai été agreablement surpris, alors oui c'est assez pop et gai, un peu comme l'album battle for the sun mais en réeussi cette fois
c'est épuré, dynamique, limpide ![]()
j'avais trouvé Meds moyen, Battle for the Sun A CHIER, j'ai trouvé Loud Like Love pas degueu et ce dernier single est franchement cool, le groupe remonte dans mon estime et j'espere qu'ils vont retrouver un petit succès auprès de leurs propre public mais aussi du public tout court
le single en question :
https://www.youtube.com/watch?v=obovwrfkvv4
Je vais les voir le 18 à Lyon Halle tony garnier putain ![]()
En plus c'est le 20years tour donc pas de chansons des nouveaux albums à la con, on repart sur du Iknow, Pure morning, etc ![]()
Nimes le 18 pour moi, et ce concert me hype de ouf
les setlists des concerts recents ![]()
c'est moi ou y'a un léger fremissement autour de ce groupe en ce moment ? ils font plein de dates en France et les gens ont l'air chauds pour aller les voir, j'ai eu ma place sur le fil perso alors que c'est quand meme aux arenes quoi
tandis que ya encore un an limite ce groupe était enterré
Non non, c'est toujours aussi à chier.
Les mecs ont démarré la tournée des 20 ans en octobre, et la setlist n'a absolument pas bougé depuis. C'est un énorme foutage de gueule, ils en ont rien à foutre de leurs chansons, mais ils sont juste bien conscients que les gens n'aiment pas les chansons plus récentes, donc voilà, ils se font de la thune en exploitant les premiers albums.
Le 05 juillet 2017 à 10:10:01 foxy_di a écrit :
Non non, c'est toujours aussi à chier.Les mecs ont démarré la tournée des 20 ans en octobre, et la setlist n'a absolument pas bougé depuis. C'est un énorme foutage de gueule, ils en ont rien à foutre de leurs chansons, mais ils sont juste bien conscients que les gens n'aiment pas les chansons plus récentes, donc voilà, ils se font de la thune en exploitant les premiers albums.
En même temps, comme tu viens de le dire, c'est la tournée des 20 ans, pas celle où ils présentent leur dernier album. ![]()
Non non, c'est toujours aussi à chier.Les mecs ont démarré la tournée des 20 ans en octobre, et la setlist n'a absolument pas bougé depuis. C'est un énorme foutage de gueule, ils en ont rien à foutre de leurs chansons, mais ils sont juste bien conscients que les gens n'aiment pas les chansons plus récentes, donc voilà, ils se font de la thune en exploitant les premiers albums.
Dans ma ville sur un arret de bus j'ai vu une affiche de leur concert, ils ont utilisé une photo qui date de debut 2000, ils jouent a fond sur la nostalgie et leur periode phare ![]()
m'enfin si leur but ultime était de faire du fric, ils auraient pris une toute autre direction musicale que celle-ci après Meds.
Car même si Battle for the sun est mauvais et Loud like love moyen, on peut pas dire qu'ils aient choisi la facilité dans ces albums ![]()
Le 05 juillet 2017 à 12:20:05 Toad_DS a écrit :
En même temps, comme tu viens de le dire, c'est la tournée des 20 ans, pas celle où ils présentent leur dernier album.
Où ai je dit qu'ils doivent promouvoir les dernières chansons ?
Le best of A Place For Us To Dream, sorti à l'occasion des 20 ans, est plein de pépites, comme Bruise Pristine, You Don't Care About Us, Black Eyed, Because I Want You, English Summer Rain, même Every You Every Me n'est pas jouée, elle est juste lancée en fond sonore d'intro.....Ils ont fait au moins 50 concerts pour la tournée des 20 ans, et les setlists n'ont pas changées d'un poil ! Franchement ça frôle le routage de gueule.
Le 05 juillet 2017 à 15:19:04 VYCanisMajoris- a écrit :
Dans ma ville sur un arret de bus j'ai vu une affiche de leur concert, ils ont utilisé une photo qui date de debut 2000, ils jouent a fond sur la nostalgie et leur periode phare
m'enfin si leur but ultime était de faire du fric, ils auraient pris une toute autre direction musicale que celle-ci après Meds.
Car même si Battle for the sun est mauvais et Loud like love moyen, on peut pas dire qu'ils aient choisi la facilité dans ces albums
Pareil, des photos de l'époque Meds, avec Steve Hewitt coupé de l'image, parce qu'attention, faut surtout pas en parler....Il s'est fait viré comme une merde et en plus on le retire de l'histoire de groupe, alors qu'il a contribué à tous les bons albums du groupe.
Bien sûr que leur but est de faire du fric avec cette tournée, et c'est un bon coup de promo aussi afin d'essayer d'attirer les anciens fans. Après, je dis pas qu'en règle générale, ils cherchent à faire du fric, mais là on voit bien que cette tournée, c'est jouer Pure Morning et Nancy Boy afin de faire plaisir au public, et rien de plus.
Le 05 juillet 2017 à 19:33:33 foxy_di a écrit :
Le 05 juillet 2017 à 12:20:05 Toad_DS a écrit :
En même temps, comme tu viens de le dire, c'est la tournée des 20 ans, pas celle où ils présentent leur dernier album.
Où ai je dit qu'ils doivent promouvoir les dernières chansons ?
Le best of A Place For Us To Dream, sorti à l'occasion des 20 ans, est plein de pépites, comme Bruise Pristine, You Don't Care About Us, Black Eyed, Because I Want You, English Summer Rain, même Every You Every Me n'est pas jouée, elle est juste lancée en fond sonore d'intro.....Ils ont fait au moins 50 concerts pour la tournée des 20 ans, et les setlists n'ont pas changées d'un poil ! Franchement ça frôle le routage de gueule.
Le 05 juillet 2017 à 15:19:04 VYCanisMajoris- a écrit :
Dans ma ville sur un arret de bus j'ai vu une affiche de leur concert, ils ont utilisé une photo qui date de debut 2000, ils jouent a fond sur la nostalgie et leur periode phare
Car même si Battle for the sun est mauvais et Loud like love moyen, on peut pas dire qu'ils aient choisi la facilité dans ces albumsPareil, des photos de l'époque Meds, avec Steve Hewitt coupé de l'image, parce qu'attention, faut surtout pas en parler....Il s'est fait viré comme une merde et en plus on le retire de l'histoire de groupe, alors qu'il a contribué à tous les bons albums du groupe.
Bien sûr que leur but est de faire du fric avec cette tournée, et c'est un bon coup de promo aussi afin d'essayer d'attirer les anciens fans. Après, je dis pas qu'en règle générale, ils cherchent à faire du fric, mais là on voit bien que cette tournée, c'est jouer Pure Morning et Nancy Boy afin de faire plaisir au public, et rien de plus.
quelques soit leur intentions je prefere ca, un bon concert nostalgique a l'ancienne, plutot que leurs live recents (j'ai vu qu'en video mais bon) avec 80% de morceaux des deux derniers albums et quelques vieux morceaux refaconnés façon acoustico-chiante avec la femme au violon en vedette devant un public qui applaudit poliment a la fin des morceaux.
Des retours que j'ai pour l'instant, les gens s'eclatent dans cette tournée
et c'est plutot cool
Et me parle pas d'Hewiit bordel
bon au moins deja Ken est parti c'est deja ca, je prefere encore qu'ils soient deux ![]()
Perso je préfère me mater le dvd Soulmates Never Die, certes je suis seul comme un con devant mon écran, mais au moins je visionne un concert parfait, avec un groupe soudé et à son apogée.
Le 05 juillet 2017 à 21:17:14 foxy_di a écrit :
Perso je préfère me mater le dvd Soulmates Never Die, certes je suis seul comme un con devant mon écran, mais au moins je visionne un concert parfait, avec un groupe soudé et à son apogée.
Parfait ? y'a plasticine et i'll be yours quand même ![]()
Le 06 juillet 2017 à 00:35:38 VYCanisMajoris- a écrit :
Perso je préfère me mater le dvd Soulmates Never Die, certes je suis seul comme un con devant mon écran, mais au moins je visionne un concert parfait, avec un groupe soudé et à son apogée.Parfait ? y'a plasticine et i'll be yours quand même
Même ces chansons, en 2003, je les préfère que Bitter End version 2017 avec du violon et autre conneries
Le 06 juillet 2017 à 10:21:38 foxy_di a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 00:35:38 VYCanisMajoris- a écrit :
Perso je préfère me mater le dvd Soulmates Never Die, certes je suis seul comme un con devant mon écran, mais au moins je visionne un concert parfait, avec un groupe soudé et à son apogée.Parfait ? y'a plasticine et i'll be yours quand même
Même ces chansons, en 2003, je les préfère que Bitter End version 2017 avec du violon et autre conneries
HS mais quand jy pense, cet album, tu rajoutais drink you pretty, long division et 20 years et t'enlevait I'll be yours, something rotten, plasticine et centrefolds t'avais un putain d'album de légende quasi du niveau du deuxieme
m'enfin on refait pas l'histoire ![]()
placebo sont mort depuis la sortie de sleeping with ghosts
Non, Meds c'est du très lourd
C'est bon j'étais a Nimes mardi et c'était extra
pas de violons (ou très discret) ni de cuivres
Talisco très bonne premiere partie ![]()
Pure Morning bordel 
Special K
Without you i'm nothing
jte conseille d'aller les voir de nouveau foxy, normalement tu ne sera pas décu ![]()
Ah mais que t'aies passé un bon moment, ça j'en doute pas
Le problème c'est que là, c'est pas Placebo, mais c'est un vulgaire cover band, tellement leur attitude me dégoute. Molko qui dit à chaque interview " allez, venez parce que c'est la dernière fois qu'on jouera certains titres " , putain mais mec, si tu te reconnais plus dans tes chansons, tu tires un trait, mais ne les exploite pas à des fins commerciales, ça c'est pitoyable. Puis les mecs s'en tapent clairement de ce qu'ils jouent, vu que la setlist n'a jamais bougé d'un poil depuis le début de l'année...Un show millimétré, aucune spontanéité, tout le contraire de ce qui les caractérisait et qui a fait leur succès au début des années 2000.