CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Placebo - Topic Officiel

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
14 septembre 2013 à 19:06:07

Je viens d'aller l'acheter, plus je l'écoute et plus je suis fan. Il rentre dans mon top 3 de mes albums préférés sans aucun doute, avec Black Market Music et Sleeping With Ghosts.

A Million Little Pieces est sublimissime :cute:

[theodore99]
[theodore99]
Niveau 10
16 septembre 2013 à 03:32:22

N'empeche je l'ai ecouté pour la 1ere fois au balladeur a fond dans mon pieu, qu'est ce que ca envoit :bave:
la fin de Scene of the crime est très interessante :ok: Exit Wounds de plus en plus fan aussi :bave:

et pis au balladeur avec le son elevé on se rend même comte que Too Many Friends est loin d'etre un mauvais morceau en fait :hap:

aujourdhui D-day, vous irez jetter une oreille sur deezer les autres :noel:

-N3O-
-N3O-
Niveau 10
16 septembre 2013 à 04:07:45

theodore99]
Posté le 13 septembre 2013 à 04:53:09
J'espere qu'on va surtout pas poireauter de nouveau 4 ans et demi pour qu'ils nous fassent quelque chose qu'ils maitrisent deja !
(car dans l'absolu : cet album aurait du sortir en 2006 a la place de Meds, pour moi il est dans la continuité de Sleeping With Ghosts niveau sonorités, ambiance, textes...)

jveux qu'ils passent a la l'electronique maintenant (avec quand meme un accompagnement guitare/basse/batterie/parfois claviers/piano hein)
sortez votre Kid A les gars !

Et pour revenir sur Battle For The Sun, j'ai oublié de préciser que mélodiquement c'était d'une pauvreté sans nom...et le fait qu'il n'était pas "mainstream" "radio compatible" de faisait pas de lui un bon album

d'ailleurs autant y'a des groupes qu'on aime avoir que pour nous dans la petite sphère rock, mais Placebo c'est justement pour moi un groupe de rock fédérateur (Every you every me, Pure morning, Special K, The bitter end...) et le fait qu'il n'y avait pas de chansons "phare" à la mélodie entêtante sur Battle me genait également enormement
la t'as du A million, t'as du Begin the end (même si elle sortira pas en single) et même je pense qu'un Rob the bank ou un Purify peut tomber dans pas mal d'oreilles

:d) Aie aie aie... Dans la continuité de Sleeping With Ghosts ? Je trouve pas du tout. SWG est totalement différent, et surtout, infiniment meilleur. J'aime bien Loud Like Love mais bon, pour moi c'est à peu près au niveau de Meds et inférieur à BFTS.

Et les musiques sont plus accrocheuses sur BFTS je trouve justement, Bright Lights, Devil in the details (celle là est une vraie tuerie et n'a pas son équivalent sur LLL pour moi)

L'avantage de Loud Like Love c'est qu'il est assez homogène, le fait qu'il ne possède que 10 chansons peut en gêner certains mais je trouve que c'est bien de privilégier la qualité à la quantité. Alors qu'il est vrai qu'il y a des chansons à jeter sur les autres.

[theodore99]
[theodore99]
Niveau 10
16 septembre 2013 à 05:20:06

Heu sur SWG y'avait certes du génie (english summer rain :bave: protect me, bitter end, this picture etc)
mais y'avait aussi des titres ultra chiants comme bulletproof cupid, something rotten, plasticine ou i'll be yours...que même le pire morceau de LLL (soit...LLL) est au dessus pour moi.
Donc au final je trouve que les deux album se valent. L'un est irrégulier (allant du génial au très moyen) et l'autre assez homogene.

Et quand je parlais de continuité et non de similitude, c'est qu'il me parait être un successeur à SWG plus évident que l'a été Meds, par son ambiance et son utilisation de l'electronique par exemple.

Quant a la comparaison avec Battle For The Sun, permet-moi de douter que beaucoup trouveront comme toi que les choeurs niais et les guitares poussives de Devil in the details soient superieurs a A million little piece, Begin the end ou Exit wounds :hap:

LoudLikeLove
LoudLikeLove
Niveau 9
16 septembre 2013 à 21:05:49

http://www.youtube.com/watch?v=UL_tohADdWQ En live en ce moment même :hap:

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
17 septembre 2013 à 16:00:19

Il est quand même très bon cet album. Enfin je veux dire, y'a vraiment des très très bons morceaux. L'éponyme, Exit Wounds, Begin the End, font partie des meilleurs titres du groupe. Et, c'est une première, l'album dans son ensemble me plaît alors qu'un bon quart était à jeter dans tous les précédents.

[theodore99]
[theodore99]
Niveau 10
17 septembre 2013 à 17:06:05

Le titre bonus (dispo que sur itunes pour le moment) est super aussi :bave:

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
18 septembre 2013 à 20:05:25

Demain en dédicace à la Fnac St-Lazare !

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
19 septembre 2013 à 23:25:40

Bon ben ca y'est, trois semaines après Franz Ferdinand, au même endroit et à la même heure :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379625074-iphone-image-09-19-2013.jpg :coeur:

[theodore99]
[theodore99]
Niveau 10
22 septembre 2013 à 02:51:41

jte deteste :-( :hap:

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
05 mars 2014 à 13:39:38

ils ont ressorti quelques clips (je me demande s'ils vont pas le faire pour la plupart des titres de l'album)

http://www.youtube.com/watch?v=p21YfobjaVA (nouveau clip pour too many friends)

http://www.youtube.com/watch?v=k-4p_qsVknc (scene of the crime)

http://www.youtube.com/watch?v=p4hytzYQ3ik (hold on to me)

ça donne une petite occasion de se replonger dedans, scene of the crime et hold on to me passent très bien d'ailleurs (too many friends je suis mitigé, autant ya qqs riffs stylés dedans, autant je trouve certains plans trop classiques)

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
28 mars 2014 à 11:54:57

Bon, j'ai commencé Black Market Music. Là j'en suis à Passive Agressive et c'est pas mal du tout, mais je comprends pas, pourquoi les fans n'aiment pas cet album ?

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
28 mars 2014 à 12:36:48

C'est mon album préféré perso.

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
28 mars 2014 à 12:43:31

J'en suis au remix de Bowie de Without You I'm Nothing, omg cette track est magique. Et l'album est cool, et c'est sympa ces bouts d'électro, hip-hop etc s'intégrant dans la musique, ça rend bien je trouve, et l'album est plus mature que les précédents.

Mantenant faut que je le réécoute. :noel:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
28 mars 2014 à 12:51:24

Remix de Bowie?
Et on ne parle plus du même album là si je ne m'abuse... :(

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
28 mars 2014 à 19:08:13

Sur ma version (Japonaise je crois) avant la track finale+la track bonus il y a une version de Without You I'm Nothing avec la voix de Bowie en feat. Et je le trouve ensorcelant. :cute:

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
28 mars 2014 à 19:09:11
  • la
  • envoutante :hap:
Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
04 juillet 2014 à 22:34:00

Every morniiin, my eyes will look wiiide ~ :hap: ~
I gotta get hiiigh ~ :hap: ~
Before I go outside \ :hap: /

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
05 juillet 2014 à 02:15:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-7999097-13-0-1-0-0.htm#message_9809872
| Ecrit par « Rayman_98 », via mobile 28 mars 2014 à 19:08:13
| « Sur ma version (Japonaise je crois) avant la track finale+la track bonus il y a une version de Without You I'm Nothing avec la voix de Bowie en feat. Et je le trouve ensorcelant. :cute: »

(3 mois plus tard :hap: )

Euh, j'ai toujours connu cette chanson avec la voix de Bowie :(

Edit : OMG je viens de lancer le CD pour vérifier et effectivement la voix de Bowie n'y est pas :rire:
Mais j'écoute quasiment jamais le CD et il semblerait que ma version sur iTunes soit différente donc j'ai toujours été habitué à la version avec Bowie sans même savoir que le morceau existant sans lui :-d

Mais sinon tout à fait d'accord, c'est d'ailleurs un de mes morceaux préférés à cause de cette voix de Bowie que je trouve énorme (et je suis pas fan de Bowie)
D'ailleurs quand je la chante je chante la mélodie de Bowie et pas de Molko :hap:

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
05 juillet 2014 à 03:44:10

:rire:
Ouais, clair que sa voix apportait quelque chose au morceau. :noel: Mais Without You I'm Nothing avec ou sans Bowie, pour moi c'est presque deux morceaux differents, chacun d'eux a son propre effet sur moi. Par exemple sans Bowie j'ai l'impression de bader encore plus. :noel:
Molko aussi a une belle voix, une belle voix nasillarde. :o))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment