CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Placebo - Topic Officiel

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
04 août 2017 à 17:02:57

Le 04 août 2017 à 16:48:13 corgan59 a écrit :
Toad Ds, peut etre tu connaitras cela un jour, t’inquiètes je ne suis pas resté inactif depuis mais elle me manque toujours, c comme ca, je ni peut rien, si elle me dit Reviens je cours mais je ne désespère pas de retomber Vraiment amoureux un jour et pas qu'une simple amourette de qq mois.......
Bref nous ne sommes pas la pour parler de mes histoires de coeur ;)

Juste pour vite clore le hors-sujet, je pense savoir ce que c'est d'aimer la même fille pendant longtemps, pas 14 ans, mais quand même. :hap:

MemphisDepayBO
MemphisDepayBO
Niveau 9
04 mai 2019 à 15:14:43

Je me demandait ce qu'ils devenaient et jsuis allé voir les derniers tweet sur le groupe. Le nouveau look "Mark Hamill dans la postlogie star wars" de Brian Molko est... Déroutant en tous cas :ouch:

corgan59
corgan59
Niveau 10
07 mai 2019 à 11:50:25

oui moi aussi j'aime le 1er, meme Brian a, je le cite "j'ai une voix de Mickey Mouse"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2019 à 23:08:52

Ils sont en studio pour un album cette année . Le groupe n'a plus vraiment la cote du public ( les derniers Live n'ont pas ete un franc succes ) . Je pense que le groupe a eut énormément de peine a se renouveler et a évolue . Dommage car ils restent un groupe emblématique de la génération 90 avec lequel j'ai grandi . Le fait de reecouter black market music et je replonge dans mon adolescence . effet nostalgie

Message édité le 07 mai 2019 à 23:09:16 par Pseudo supprimé
corgan59
corgan59
Niveau 10
08 mai 2019 à 12:18:58

peepim tom; ah que de souvenirs ;)

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
07 décembre 2021 à 20:34:39

Je viens de voir qu'un nouvel album a (enfin ?) été annoncé :

https://en.wikipedia.org/wiki/Never_Let_Me_Go_(Placebo_album)

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
08 décembre 2021 à 09:27:04

Oui ya quelques chansons en écoute et elles sont quali (même s'ils ne réinventent pas la roue)

fortnitemarc
fortnitemarc
Niveau 3
08 décembre 2021 à 10:35:25

je ne suis pas impressionné... :nah:

___benny___
___benny___
Niveau 64
11 janvier 2022 à 19:21:16

Beautiful James est vraiment, vraiment sympa. Qu'est ce qu'elle rentre dans la tête.

Surrounded by spies est un étrange choix de single mais c'est un morceau intéressant qui ressemble à leurs vieux b-sides.

La dernière sortie hier est....mouai :hap:

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
12 janvier 2022 à 11:15:20

bon j'ai écouté les nouveaux morceaux plusieurs fois un peu à l'arrache, c'est quali mais y'a pas de vraie nouveauté (même si surrounded by spies est plutôt originale en soi) ; ça sent le bon album mais fainéant ; après est-ce que le groupe est obligé de sortir un nouveau sleeping with ghosts à chaque fois, je pense pas, mais c'est dommage qu'ils se reposent sur leurs lauriers ; cela dit, les chansons sont bonnes et doivent être bien cool en live

___benny___
___benny___
Niveau 64
12 janvier 2022 à 21:13:28

En fait la dernière est pas si mal après quelques écoutes malgré sa non-originalité.

Pour un 8eme album et après 10 ans d'absence y'a pas a attendre une révolution, qu'ils nous fassent ce qu'ils savent faire et ça ira très bien :ok:

La dernière fois qu'ils ont tenté un changement radical de style ça a donné Battle for the Sun donc non merci :hap:

___benny___
___benny___
Niveau 64
04 mars 2022 à 16:19:01

https://youtu.be/sRYLFVOY1RI

Encore un nouveau morceau. Je le trouve excellent :oui: on dirait une version plus énervée et encore plus a fleur de peau de "Meds".

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
04 mars 2022 à 16:20:32

Le 04 mars 2022 à 16:19:01 :
https://youtu.be/sRYLFVOY1RI

Encore un nouveau morceau. Je le trouve excellent :oui: on dirait une version plus énervée et encore plus a fleur de peau de "Meds".

oui vu qu'il parle de "medicine" dans le refrain :noel:

je l'ai trouvée cool aussi mais écoutée à l'arrache

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
25 mars 2022 à 13:25:44

l'album est sorti aujourd'hui :ok:

j'ai écouté une piste au pif, twin demons, que j'ai trouvée très cool

faut que je me pose pour écouter l'album dans de bonnes conditions, je pense qu'il sera cool (ptet "classique" pour du placebo, mais il a l'air cool... il a de bons retours critiques apparemment, mais chacun jugera comme d'hab)

___benny___
___benny___
Niveau 64
25 mars 2022 à 20:28:00

Je me demande sérieusement si c'est pas leur meilleur album depuis without you im nothing....

Bon faut voir avec le recul car y'a encore l'attrait de la nouveauté mais bon sang.

BobeLidou2
BobeLidou2
Niveau 7
26 mars 2022 à 15:36:47

Tout ce que je connais de Placebo : https://www.dailymotion.com/video/x9hap5 :rire: :rire: :rire:

corgan59
corgan59
Niveau 10
27 mars 2022 à 16:22:23

BobeLidou2
MP
CiterBlacklisterAlerte
26 mars 2022 à 15:36:47

Tout ce que je connais de Placebo : https://www.dailymotion.com/video/x9hap5 :rire: :rire: :rire:

Molko a avoué qu'il avait fait une faute de Francais, Maintenant cherche la ;) Allé c "j'en peu plus"

Nolk-
Nolk-
Niveau 26
27 mars 2022 à 22:11:25

J'aime bien l'album même si je trouve qu'il y a des tracks inutiles (Hugz, Try better next time, j'aime pas du tout)
Top tracks pour moi : Chemtrails, The prodigal, Went missing, Fix yourself
Le reste est ok tier. Sûrement leur album que j'aime le moins mais ça aurait pu être pire

___benny___
___benny___
Niveau 64
27 mars 2022 à 22:21:26

Le 27 mars 2022 à 22:11:25 :
J'aime bien l'album même si je trouve qu'il y a des tracks inutiles (Hugz, Try better next time, j'aime pas du tout)
Le reste est ok tier. Sûrement leur album que j'aime le moins mais ça aurait pu être pire

Curieux de savoir comment tu peux préférer Battle for the Sun ou l'anecdotique Loud Like Love a ce petit bijou.
Même Meds (ultra raisonnable et formaté avec ses 13 morceaux de 3min au format couplet/refrain/couplet/refrain) c'est objectivement bien en dessous malgré les bons souvenirs avec lequel il est associé.

Nolk-
Nolk-
Niveau 26
27 mars 2022 à 22:43:16

Le 27 mars 2022 à 22:21:26 :

Le 27 mars 2022 à 22:11:25 :

Curieux de savoir comment tu peux préférer Battle for the Sun ou l'anecdotique Loud Like Love a ce petit bijou.
Même Meds (ultra raisonnable et formaté avec ses 13 morceaux de 3min au format couplet/refrain/couplet/refrain) c'est objectivement bien en dessous malgré les bons souvenirs avec lequel il est associé.

Ah oui tu trouve ?
Bah franchement je sais pas là c'est assez plat, j'ai rien qui me fait vraiment décoller.
Loud Like Love est à peine mieux pour moi mais je l'écoute plus du tout, par contre, j'aime beaucoup BTFS :noel: Devil in the détails ou Kings of médecine j'adore.
Après c'est un album qui est sorti dans mon adolescence vraiment à l'époque où j'étais à fond dedans ça joue un peu.

Message édité le 27 mars 2022 à 22:43:37 par Nolk-
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment