CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip - Hop Movement Forever

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
07 juin 2005 à 13:52:22

:up:

la_verite_vraie
la_verite_vraie
Niveau 6
07 juin 2005 à 14:05:38

OUI FO FAIRE LEFFORT

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
07 juin 2005 à 14:20:36

j´telecharge toujours avant, ensuite j´achete ( ca evite les mauvaises surprises )

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
07 juin 2005 à 14:22:49

pas besoin de vérifier là, c´est du lourd. si ce CD est mauvais moi j´arréte d´écouter du rap, c´est que y´a plus rien de bon qui va sortir.

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
07 juin 2005 à 16:25:22

:up:

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:24:58

Un autre avis sur l´album ? Ali a pas suivi le même chemin que booba ?

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
07 juin 2005 à 23:23:03

c est pas du boobs.dfacon depuis le debut ils ont deux personnalités différentes alors ca sexprime dans leurs lyrics.

la_verite_vraie
la_verite_vraie
Niveau 6
08 juin 2005 à 05:31:40

slt moi jaime bien le rappeur kery james , je trouve ces textes posés avec des instrus de qualité , un niveau lyrical au dessus de la moyenne malheureusement bien basse en france.

la_verite_vraie
la_verite_vraie
Niveau 6
08 juin 2005 à 09:15:23

up

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
08 juin 2005 à 09:33:32

En étant un ancien grand fan de kéry james que j´ai connu à l´époque de EP " sur une mission" et " le combat continue" qui sont 2 classic du hip hop français, son premier solo fut un choque pour la france entiére avec un changement de discour radical . .. là c´est à chaqun s´avoir un avis mais bon c´était par surprennant car sur le combat continue il y avait déja des morceaux qui annoncaient ce changement de voie, j´ai bien aimé je le trouve trés fort cet album aussi, donc j´ai acheté le nouveau kéry les yx fermés . .. et là demi-déception, il ya des morceau qui sont trés fort,, les textes toujours aussi poignant et puissant, le flow toujours aussi bien maitrisé même sous forme reggea... mais alor les instrus ont passe de tuerie à des son à chier, c´est quoi cette merde avec amel bent? pkoi amel bent? pkoi diam´s? pkoi autant de morceaux pas surprennant car c´est même pas agréable mais tout simplement pas du niveaux de kéry james ( et pkoi une pochette aussi ignoble) donc le dernier je vais faire l´impasse dessus, il est décevant pour moi, il est trop rap français celui que j´aime pas... :snif:

Ali n´a pas pris la même voie que booba, comme dit Rakim à l´époque de Lunatic leurs personnalité et leur dialogue était bien distincte, Ali a beaucoup + de valeurs humaine, il est moin matériel.

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
08 juin 2005 à 10:18:51
-rakim-
-rakim-
Niveau 7
08 juin 2005 à 11:42:37

Jai copier coller ma reponse du lien precedemment citer car il y a une question.merci dy repondre
" j´aime pas trop tandem ni sinik.sniper ca va.de tte facon en rap francais je suis tres tres difficile.ken on a été former par les xmen , assassin,supreme ntm,ideal j on peut pas kiffer nimporte quoi.moi j´aime le vrai hip hop fr pas les groupes genre l´autre truc la " banana style"lol(c est quoi le nom du groupe deja ? ) "

leroliste
leroliste
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:50:39

que la prod soit bonne ou pas, que les lyrics soient bons ou pas, que les MC aient une moralité ou pas, les voix françaises: j´accroche pas.

Totalment subjectif :ok:

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
08 juin 2005 à 11:57:58

tkt il y a plein de gens qui sont dans ton cas.j´ai des homies qui peuvent pas kiffer le u.s. ou le fr etc....

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
08 juin 2005 à 11:59:36

mec ça, c´est un probléme d´éducation musical, les jeunes ils ont que skyrock et une fausse presse corrompu qui veulent tous 2 profiter du hip hop en france ( dédicace à groove les vendus)
c´est pas avec ça qui vont s´éduquer et s´ouvrir musicalement, tandem est un excellent groupe, sinik mon avis est partagé mais c´est un personnage attanchant, sniper . .. c´est de la merde, je comprend pas là lol

faut laissez les jeunes se rendrent compte de leurs choix musicaux eux même et pas juste suivre le mouvement

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
08 juin 2005 à 12:02:58

faut laissez les jeunes se rendrent compte de leurs choix musicaux eux même et pas juste suivre le mouvement

je réécris lol

faut laissez les jeunes se rendrent comptent eux même de leurs choix musicaux et qu´ils voyent qu´ils pas juste suivre une play list ni un mouvement hip hop qui ressemble à une voie de garage

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
08 juin 2005 à 12:03:27

bah c est nos avis respectifs ace tkt.sniper ca passe sur sky mais c´est bon.comme dit kayne west les under sont souvent egoistes.genre le gars dit a son pote " eh mec tu connais kayne west ? " " ah jconnais pas" " tkt ca dechire" par contre si c connu tt de suite " ah ca pue"(propos tenus au wake up show)

leroliste
leroliste
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:13:30

eué, fo savoir se détacher de l´underground, paske dans l´underground ta dla merde aussi. Pareil pour cki passe sur les ondes, ya certains trucs qui sont bons, ms c´est vrai que la plupart du temps, comme c´est connu, dans la tete des gens c´est forcément naz. Doc Gyneco, malgré kce soit un gars kon voit partout et ki mnt plutot du rap variété, eh bah ce gars jle respecte paske son rap passait sur les ondes mais été bon, toute comme le groupe qu´il produisait, la clinique, c´etait pas merdik. Le titre " star" par exemple, en 2000 ( chepa si qqun se souvient), linstru etait bonne, le refrain, tout, cetait accrocheur. La langue français la, elel passait bien pour moi.
Enf1...c´est qu´mon avis, apres le rap français actuel jaccroche vrément a rien, et c´est pas forcémen histoir ke ça pass sur sky ou pas, car meme les trucs français underground jaccroche pas. Sauf peut etre la cédile ke jai découver ya peu d´temps, mais c´est surmen paske ya une tres forte influence jazz

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
08 juin 2005 à 12:19:20

tkt leroliste tous les avis nous interessent(en tout cas moi oui et je pense les vrais hh ossi)

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
08 juin 2005 à 12:19:43

c´est sure que ya de la merde des 2 cotés, tu m´apprend rien je l´avais déja dit plus haut, ( si c´est bien sure ce forum)

moi le hip hop, je le vis plus du coté humain, musicalement je sui super ouvert, je vois pas la barriére commercial et underground je sais qu´elle est là mais bon, j´en fais abstraction,
maintenant il ya des imbéciles partout dans tous les style de musqiques faut leur laisser le temps de réaliser leurs bétises c´est rien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment