acezebadboyz
Posté le 14 juin 2005 à 17:09:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´suis d´accord avec toi, une fois que t´y a gouter, ca doit etre dur de s´en passer... mais alors qu´ils disent pas " c´est mon dernier album " alors qu´ils sont deja en train de bosser sur le suivant... parce que c´est de la publicité mensongere...
et mec, c´est ça les states . . . on doit faire gonfler le buzz, c´est ça le rap game, puis sa arriv de changer d´avis, il n´ya que les cons qui ne changent pas d´avis
Bah ils auraient peut-etre pas du changer d´avis justement... parce que jay-z avec linkin park, on aurais pu s´en passer, et son deuxieme album avec r.kelly, on en parle meme pas... et ja rule, ouais bof, loin d´etre transcendant comme retour ( toujours la meme soupe commerciale debile )
quand on dis un truc, on le fais, ou alors on est une grande gueule...
-rakim-
Posté le 14 juin 2005 à 17:32:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ace pk tu dis qu´il a toucher des gamins ? tu y étais pendant les pseudo-faits ? celle qui a porter plainte a été reconnu comme une soutireuse de tunes.moi je pense qu´il n´a jamais rien fait.mais bon on aime bien taper sur ceux qui sont faibles.micheal malgré ces tunes est faible.
coupable ou pas, j´en sais rien, mais faut quand meme bien avouer qu´il est pas net ce gars la...