CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip - Hop Movement Forever

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:11:13

Ralph-wiggum :merci: d´avoir reponu je vais allé ecouté sa ! !

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
14 juin 2005 à 13:12:54

de rien :ok:

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
14 juin 2005 à 14:46:37

2 sons préférés ? j´en ai des centaines lol
allez on va mettre
d-block " 2 gunz up"
chicken boubou " pas de porc"

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
14 juin 2005 à 14:57:06

kill-tarantino- pour jin = tu me rassures , ca m´aurait tuer looooooool
dmx il a eut des soucis avec def jam(affaire du jeu def jam ffny , ou il aurait du percevoir 2 cents par jeu vendu ; l´intéréssé ayant repondu " Comment peut tu payer un gars 2 cents ? sans le mépriser" affirmant ensuite " Je ne ferai plus de lp sur ce label [...]moi qui l´ai détérrer quand il n´était plus rien(3ers albums or et platine puis 4 eme flop ( sortie le 11 septembre et 5 eme moyen , les 2 derniers ayant attenuer son impact sur le def) mais les nouvelles directions et son contrat(encore un lp) l´ont fait changer d´avis.Il s´agit d´1 des mcs ayant le plus fait de gangsterisme.possession d´armes,de cocaine,cannabis,agression verbale,physique(il a meme tirer les cheveux a une de ses fans lol).Il a également du faire 11 jours de tig(travaux d´interet general) a sa spa.Ayant laisser des pit dans leurs merdes.Mais dmx dit que cette période est terminée , qu´il n´as pas besoin de rapper pour vivre,ayant meme douter une fois de se faire pretre(ah mase t un filou).Et puis ses films sont une porte de sortie pour lui.

la_verite_vraie
la_verite_vraie
Niveau 6
14 juin 2005 à 15:27:02

peace

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:53:37

ralph-wiggum bon j´ai bien aimé " Non Phixion & Arsonists - 14 Years Of Rap" et l´auter par manque de source jlé pas encore eu et Rakim je vais ecouté et jte dirré si j´aime bien , :merci: a vous.

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
14 juin 2005 à 15:58:21

C´est un plaisir.J´en mets quelques autres au cas ou tu trouverai pas par ex chicken boubou
mop " cold as ice"
q-tip " breathe"
ice-t " colors"
cassidy " im a hustla"
methodman " judgement day"
ludacris " the potion"

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:09:46

:merci:

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
14 juin 2005 à 16:17:28

Je l´ai déja écrit sur d´autres topics mais bon.Je suis content pour micheal qu´il soit innocenté.Je pense que ce n´était qu´une affaire de tunes.Ils aiment bien salir nos idoles.Lil kim,Kobe Bryant,Pac,Micheal,James Brown(par contre on peut pas pardonner ce qu´il a fait sa go).... Si un gars ou une go est coupable men fou de sa couleur mais la c´est plus une volonté de descendre ce qui réussissent in da black community....

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:20:34

Chui content moi aussi sa fait plaisir pour Michael pe etre qu´on peut encore se posé quelque question mais Michael en prison sa la aurait pas fait ! !!

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
14 juin 2005 à 16:26:25

il se serait surment foutu en l´air

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
14 juin 2005 à 17:06:54

il se serait fait planter surtout, à mon avis je l´aurai pas pleurer... ce mec il a touché des gosses il a beau être une idole ce qu´il a fait est sale, même sa façon d´agir est bizarre, on devrait le tenir à l´écart des gosses.

ce typ est pas net

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
14 juin 2005 à 17:09:09

J´suis d´accord avec toi, une fois que t´y a gouter, ca doit etre dur de s´en passer... mais alors qu´ils disent pas " c´est mon dernier album " alors qu´ils sont deja en train de bosser sur le suivant... parce que c´est de la publicité mensongere...

et mec, c´est ça les states . .. on doit faire gonfler le buzz, c´est ça le rap game, puis sa arriv de changer d´avis, il n´ya que les cons qui ne changent pas d´avis

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:32:20

ace pk tu dis qu´il a toucher des gamins ? tu y étais pendant les pseudo-faits ? celle qui a porter plainte a été reconnu comme une soutireuse de tunes.moi je pense qu´il n´a jamais rien fait.mais bon on aime bien taper sur ceux qui sont faibles.micheal malgré ces tunes est faible.

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:53:27

ouverture d´un topic hip-hop newz.n´hesitez pas à y laisser vos hh-newz.maj avec news reactualisées chaque jour.

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
14 juin 2005 à 18:17:57

acezebadboyz
Posté le 14 juin 2005 à 17:09:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´suis d´accord avec toi, une fois que t´y a gouter, ca doit etre dur de s´en passer... mais alors qu´ils disent pas " c´est mon dernier album " alors qu´ils sont deja en train de bosser sur le suivant... parce que c´est de la publicité mensongere...

et mec, c´est ça les states . . . on doit faire gonfler le buzz, c´est ça le rap game, puis sa arriv de changer d´avis, il n´ya que les cons qui ne changent pas d´avis

Bah ils auraient peut-etre pas du changer d´avis justement... parce que jay-z avec linkin park, on aurais pu s´en passer, et son deuxieme album avec r.kelly, on en parle meme pas... et ja rule, ouais bof, loin d´etre transcendant comme retour ( toujours la meme soupe commerciale debile )

quand on dis un truc, on le fais, ou alors on est une grande gueule...

-rakim-
Posté le 14 juin 2005 à 17:32:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ace pk tu dis qu´il a toucher des gamins ? tu y étais pendant les pseudo-faits ? celle qui a porter plainte a été reconnu comme une soutireuse de tunes.moi je pense qu´il n´a jamais rien fait.mais bon on aime bien taper sur ceux qui sont faibles.micheal malgré ces tunes est faible.

coupable ou pas, j´en sais rien, mais faut quand meme bien avouer qu´il est pas net ce gars la...

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
14 juin 2005 à 22:24:17

DEBAT ======================================= je move pour une heure but a debat = " un rappeur qui peut chanter est t´il un rappeur ? " exemples missy elliot , pac , nelly.... A vous d´interpreter comme vous le sentez.

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
14 juin 2005 à 23:38:07

up

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
14 juin 2005 à 23:45:56

declaime et son alter ego dudley perkins en sont le parfait exemple sur son aka declaime la version rap, sur son aka perkins la version soul...
pareil un mec comme josh martinez a un flow très " chanté", moi ça me dérange pas tant qu´il y a le feeling

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
14 juin 2005 à 23:50:47

sinon toujours à la recherche de

adlib - manipulator 1.5

merci de penser à moi, je vous ouvre ma discothèque si vous le trouvez :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment