CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip - Hop Movement Forever

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
08 juin 2005 à 12:35:27

lol.je crois que leroliste donnait plus son avis(meme si ca lui a valu de biens sympathiques remarques auparavant) que voulant te donner une lecon ace.je suis d accord avec toi ace.lerol a pas tort non plus.

leroliste
leroliste
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:37:39

:snif: vilain ace, jte coz pu :snif2:

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
08 juin 2005 à 12:40:05

oui vilain pas beau lol.non tkt ace lol :rire2:

leroliste
leroliste
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:42:49

:lol: pa grav, jai lhabitude de m´faire jeter, j´ouvre tro ma gueule, mé bon, un monde sans avis serait un monde bien pourri!

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
08 juin 2005 à 12:47:42

bah.si on trouve que t´as une grande gueule fais toi une operation.pour pas trop cher ils te mettent des news levres(sponsoriser par angelina jolie) un dentier(sponsoriser par bernadette chirac) une nouvelle langue(sponsoriser par jabba the hutt) ainsi qu´un pshit pshit(sponsoriser par les aiselles de jean pierre castaldi).FINI LES SOUCIS ! !!! FINI LES " mais tu pues de la gueule ! !! " ou " tes dents me font penser a ronaldhino " :rire:

leroliste
leroliste
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:52:21

:lol: jmattendais pas a ça. Au sens propre ma gueule n´est pas grande non...CoNnArD!

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
08 juin 2005 à 13:03:21

lol tkt total free style ( sans le style) :lol:

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
08 juin 2005 à 15:05:59

:up:

azerty1080
azerty1080
Niveau 6
08 juin 2005 à 15:28:26

je suis content davoir appris 2 3 trucs au metalleux metalstar

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
08 juin 2005 à 15:56:44

salut, content de voir que le topic est tjs là. tant mieux. dites les gars " old skool" et les autres d´ailleurs... on ne parle jamais ici de la bombe que fut madvillainy, certainement le meilleur lp de 2004 ( et de loin, enfin ça c moi)... votre feedback svp

azerty1080
azerty1080
Niveau 6
08 juin 2005 à 16:03:08

il y a eu des feat avec quasimoto(ca devrait faire plaisir a leroliste :rire2: )

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
08 juin 2005 à 16:06:31

ben, un peu logique vu que madvillains c mf doom et madlib et que madlib n´est autre que quasimoto :)

azerty1080
azerty1080
Niveau 6
08 juin 2005 à 16:07:02

que dire a part que les beats sont lourds le niveau technique élevé ? DU PUR BON RAP.tiens ca vient d´ou ? je connais j ecoute mais la je sais pas.thankz

azerty1080
azerty1080
Niveau 6
08 juin 2005 à 16:10:00

ah ca je savais pas.je peux pas tout savoir. :rire: si vous pouviez un peu developper ce serait mieux.genre avec des infos sur leur localisation ( west,mid,east,south...),cb d´années si vous le savez,le nb de lps et ou street tapes, des gars avec qui ils ont pu collaborer,leurs influences,indé , under ou major.deals speciaux ? quel label ( si maison de disque) . ....

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
08 juin 2005 à 16:11:10

mf doom, anglais émigré aux us ( new york) qui a fondé kmd avec notamment l´album black bastards, toutes les séries des special herbs & spices, monster island czars, viktor vaughn et king geedorah. madlib fumeur invétéré d´oxnard, ca, avec notamment à son actif lootpack, yesterday´s new quintet, jaylib, un truc avec des sons de blue note, des dizaines de feat. bref, que des gars prolifiques...

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:12:26

Pour ceux qui écoutent beaucoup de Rap Us ( moi j´en écoute peu) j´ai matté des DVD de " And One" ( les gars qui font du street basket, et des trucs de fous) et les BO avait l´air d´etre vraiment vraiment énorme! Avis aux amateurs!

azerty1080
azerty1080
Niveau 6
08 juin 2005 à 16:21:59

orangebudd = oui je vois de quoi tu veux parler.meme que " the source" leur avait fait un article il y a quelques mois.fo que je me le mate

eklektiktastes = merci davoir jouer le jeu.il vient d ou ton pseudo ?

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
08 juin 2005 à 16:23:45

dans le même genre, ya longevity qui a fait la " bo" des x-games de je sais plus quelle année. ça s´appelle " the game manual", feats terribles avec phoenix orion ( j´adooooore), 2mex, awol one, aceyalone, etc, du bon son west coast...

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
08 juin 2005 à 16:30:03

lol, azerty, je sais pas trop, c venu comme ça, je tiens le même pseudo depuis des années sur le net et notamment sur l´oiseau bleu ( slsk).
d´ailleurs en parlant de slsk, leroliste essaie de choper " lord quas" ( vu que t´aimes bien quasi) sur slsk ou la mule, c des inédits, lives rippés par un " collègue" à moi se2b ( sbb)qui fait une fixette sur madlib et les dilated.

azerty1080
azerty1080
Niveau 6
08 juin 2005 à 17:11:50

oui sur la mule on peut trouver.sinon limewire est bien ossi.J aime bien les xgames(ah tony hawk et ton tout petit , ton tres modeste 900 lol)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment