CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip - Hop Movement Forever

123456789123456
123456789123456
Niveau 5
13 juin 2005 à 17:57:31

rappeur emerite , je rappe sans mérite , ecoute mes us et mes rites.pas besoin de te heat. mon rap est transcendant , je resterais decadent pour mon hh movement , condescendant ou virevoltant en tous cas independant.mon coeur me nomme requiem , pas le temps de te dire je t´aime sans dilemne ni probleme.appelle moi king kong , the great black tong , je finirai en donkey kong . ossi explosif que rakim je ne me nomme pas halim , le flow est ma rime , ecoute ma putain de team.requiem tha peace fait de l´ombre au disturbing , ici wesside mais pas bling-bling , cling ? ton rap tombe mort tel l´aurore du matin quand j´arrive tel le malin . hein hein hein ? serais je nommer numero un ? en tout cas j´en suis pas loin..... lol

quelques rimes vite fait.style libre 2 min

pedro_2005
pedro_2005
Niveau 3
13 juin 2005 à 18:07:33

" -un fan de snoop dogg a était agressé a un concert de ce dernier par ses gardes du corps "

Lol j´ai vu la vidéo, le mec s´est fait défoncé pour rien, il tapait juste l´incruste dur scène et tout le monde s´est rué sur lui

123456789123456
123456789123456
Niveau 5
13 juin 2005 à 18:51:06

up

123456789123456
123456789123456
Niveau 5
13 juin 2005 à 19:29:40

-tony yayo du groupe de 50 cent, g unit a confirmé a angie martinez pendant son passage a la radio hot 97 que mobb deep et mop ont été signer sur le label g-unit records.

-durant le concert summer jam organisée par la station de radio hot97 the game a encore insulté 50 cent,tony yayo et lloyd banks et tout le g- unit.

-un fan de snoop dogg a était agressé a un concert de ce dernier par ses gardes du corps

-dmx fait son grand retour avec un album intitulé " here we go again" et qui sortira toujours chez def jam

-juelz santana restera a def jam mais fera toujours partie des diplomats.

-la mère de 2 pac " Afeni Shakur" veut ouvrir un centre consacré a son fils.

-2 mecs qui appartiendraient au crew G unit de 50 cent " Jesse Brown et Nicholas Sloane" aurait ete victimes de coup de feu jeudi soir devant une boite du queens,les 2 hommes ont ete blessés.

-jin le rappeur de ruff ryders arrete sa carriere de rappeur.

newz du 13/06/05 MAJ ( jsé po lol) avec le pseudo en bleu ca attirera l oeil

123456789123456
123456789123456
Niveau 5
13 juin 2005 à 19:52:44

up

123456789123456
123456789123456
Niveau 5
13 juin 2005 à 21:56:17

up

la_verite_vraie
la_verite_vraie
Niveau 6
14 juin 2005 à 00:05:40

yo bien ou quoi ? ya til quelqun ?

KoreArdkorE
KoreArdkorE
Niveau 8
14 juin 2005 à 00:07:53

Yo ! Moi je vais mirdor ! A plus mon frère !

:sleep:

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
14 juin 2005 à 00:25:40

-dmx fait son grand retour avec un album intitulé " here we go again" et qui sortira toujours chez def jam

Jay-z, Ja rule... ils disent tous j´arrete pour revenir 6 mois plus tard...

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
14 juin 2005 à 00:29:18

jay-z est le boss de def jam records donc il est jamais parti.ce gars quand il a creer le roc avec dame pour 4000 $ , il a dit " ma vie c´est le rap " .alors il est pas pret de decrocher.il dit dans son 3 eme lp , je me retire et resultat he´s back loooooool
bonne nuit a je sais plus qui.bonne nuit a toutes ( big kisses a toutes les nymphes) et aux vrais bonhommes ossi.

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
14 juin 2005 à 01:20:24

yes

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
14 juin 2005 à 02:03:03

up de la nuit.

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
14 juin 2005 à 02:35:16

Bon moi j´écoute pas le Hip hop que vous ecouté je conné les plus banal(Pac,Mobb deep,cypress hill,50 cent,Loyd banks,BIG,The game,Eminem,Snoop,DMX,Dre...)

Est ce que vous pouvait me données vos 2 tittre preferer de votre base de données :lol: pour que je em lance un peu dans votre son ! !

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
14 juin 2005 à 09:44:32

pour detroit, on ne peut pas passer à côté de eminem, mais je pense qu´il ne faut pas oublier SV et Jay Dee ainsi que Phat Kat

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
14 juin 2005 à 10:12:39
kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:17:43

salut rakim j´ai bien vu ton invitation sur mon topic donc me voila lol

-jin le rappeur de ruff ryders arrete sa carriere de rappeur.

ce ne serait que provisoire

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
14 juin 2005 à 10:44:00

ronalflo10
Posté le 14 juin 2005 à 02:35:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon moi j´écoute pas le Hip hop que vous ecouté je conné les plus banal(Pac,Mobb deep,cypress hill,50 cent,Loyd banks,BIG,The game,Eminem,Snoop,DMX,Dre...)

Est ce que vous pouvait me données vos 2 tittre preferer de votre base de données pour que je em lance un peu dans votre son ! ! *

Atmosphere - Trying To Find a Balance
Non Phixion & Arsonists - 14 Years Of Rap ( Brooklyn Academy )

duduchmann
duduchmann
Niveau 1
14 juin 2005 à 11:50:43

Dsl de refaitre la même :(

Je viens vous relancer ! !

Vous n´aimez pas le rap , mais vous vous sentez ouvert pour lui laisser une dernière chance ! !

Par delà les merdes de skyrock ou autres commercial musik que l´on vous fait tourné , aller ici : http://www.street-fighters.fr.st/ alias http://streetfighters.free.fr/index.php

Vous trouverez ici le vrai rap français , ceux des amateur qui font celà pour leur plaisir , qui le font parce qu´il aime et parce qu´il veuelent tenter leur chance sans sous à la clefs ! !

Faites votre choix , essayer d´écouter de comprendre et dites mo ice que vous en penser ! !

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
14 juin 2005 à 12:15:01

Vous trouverez ici le vrai rap français , ceux des amateur qui font celà pour leur plaisir , qui le font parce qu´il aime et parce qu´il veuelent tenter leur chance sans sous à la clefs ! !

Faites votre choix , essayer d´écouter de comprendre et dites mo ice que vous en penser ! !

Sa fait trés star academy lo toi aussi tente ta chance ! !! on croit tous en toi kevin ; ) lol

Arrêté avec vos rimes c´est chiant à lire, balancez des vrai textes pas des faux free style écrit lol sa vaut rien et sa prouve que dalle de votre niveau.

Mais pour jay, ja et DMX, je les comprend c´est impossible d´arrété, une fois t´a le son dans la peau tu peux plus t´empasser, tu ressens des manque de scéne, l´ambiance studio te manques déja à mon niveau je le ressens alor eux avec tous ce qui ont du faire j´imagine même pas lol tu peux faire une pause, mais t´arrêté c´est impossible, moi je m´imagine pas m´arrété dessiner ou d´écrire. l´art s´est pas un truc que tu fais, tu le vis . .. lol

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
14 juin 2005 à 12:59:13

Mais pour jay, ja et DMX, je les comprend c´est impossible d´arrété, une fois t´a le son dans la peau tu peux plus t´empasser, tu ressens des manque de scéne, l´ambiance studio te manques déja à mon niveau je le ressens alor eux avec tous ce qui ont du faire j´imagine même pas lol tu peux faire une pause, mais t´arrêté c´est impossible, moi je m´imagine pas m´arrété dessiner ou d´écrire. l´art s´est pas un truc que tu fais, tu le vis . . . lol

J´suis d´accord avec toi, une fois que t´y a gouter, ca doit etre dur de s´en passer... mais alors qu´ils disent pas " c´est mon dernier album " alors qu´ils sont deja en train de bosser sur le suivant... parce que c´est de la publicité mensongere...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment