CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip - Hop Movement Forever

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:01:09

quel philosophe ce lil jon

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:18:31

Il y a quand meme quelques morceaux qui font un peu chier sur l´album de Lil Jon. Notamment un truc avec Usher ou je sais pas quoi!

par contre certaines instru, hyper rock déchirent, et avec ca voix ca donne des morceaux hyper rythmés! :ok:

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
12 juin 2005 à 20:40:52

tu parles du morceau yeah avec également luda qui a connu un grand succes.

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:45:00

Les morceaux rock c´est " white meat" et " stop fuckin´ wit me". Ils sortent un peu de lot c´est vrai.

Sinon sur son premier album " throw it up" est une tuerie. Il a notamment samplé la musique de requiem for a dream.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:31:07

Ouais voila, c´est " stop fuckin´ with me" que j´ai entendu! j´ai adoré :ok: apres les autres chansons je ne les ai vu que vite fait, faudrait que j´écoute mieux l´album !

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
12 juin 2005 à 22:26:52

LeO_mAyHeM Posté le 11 juin 2005 à 20:36:49
JE HAIS LE HIP-HOP

merci c´est constructif . ..

euh . .. le son du Sud il déchire, moi je kiffe
c´est du bon, pour bouger ou pour taffer, moi j´écoute sans problémes, sa fait du bien du Hip Hop où les gars il se prennent pas la tête il font leurs délires et voilà, j´aime bien comment ils marchent

et le morceau avec usher et luda, que se soit yeah ou lautres je sais plus comment il s´appel je trouve que sa fait génial d´entendre Lil chanté sur une instru de minettes lol je le trouve super ce morceau.

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
12 juin 2005 à 22:27:07

les 3 albums de jon and tha eastside boyz sont plutot bon.

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
12 juin 2005 à 22:45:53

up.DIRTY SOUTH ( allez encore un copier coller)DEBAT + que pensez vous de l´effet crunk ? est ce un bien pour le hip hop ? est ce comme le dit lil jon un vrai renouveau du double h ? ce mouvement issu de atlanta city par lil jon , ying yang twins , ciara vous intéresse ? fascine ? repousse ? le faible niveau des lyrics peut´il etre compenser par des beats de grande qualité et beaucoup d´energie ? voili voilou.on peut élargir le debat avec le dirty south , l emergence apres 8 and ball, Geto boyz, Outkast,Luda... de mcs tels que Lil flip , T.I., Killer Mike, Field Mob, Bone Crusher, David Banner, Youngbloodz, Trick daddy..... Ainsi que les labels no limit ( master p) , disturbing tha peace ( ludacris) , so so def ( jermaine dupri) , cash money ( b)....
bien sur no limit etait bien avant.c´est dans le sens ts les labels du south

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
12 juin 2005 à 23:34:57

up

haiti1o1
haiti1o1
Niveau 6
13 juin 2005 à 00:16:14

Vous penser quoi de westcoast ressurection aka The game? Croyez vous qu´il pourrait faire revivre les tuerie hip hop du west coast comme nous avions jadisse

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
13 juin 2005 à 00:21:49

game est modeste et ca j´aime bien.il dit qu´il aimerait bien devenir un dre un easy ou un rakim.mais qu´il n´as pas encore le talent.pour le renouvo du wesssssside il faudrait changer les mentalités.comme le dit xzibit " quand je ramène mes conmor a hot97 ( radio numero 1 de nyc) ils me disent on va passer.mais ils prennent ca pour de la soupe et ils passent pas " .C´est clair que le east et le midwest prédominent.avec une poussée du dirty south.on attend encore le mc qui fera renaitre la bay area entre autres.game est bon et prometteur mais sera t il un pac ? un rbx ? un easy ? je n´en suis pas sur et je prefererai voir d´autres perles du style raskass ou boo yaa platines.

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
13 juin 2005 à 00:26:52

la derniere phrase signifie que j´aimerais avoir en plus de snoop et game , d´autres artistes west médiatisés et platines.il y a beaucoup trop de talents cachés....

haiti1o1
haiti1o1
Niveau 6
13 juin 2005 à 00:36:50

présentement c´EST vraiment le east qui domine je vois pas qu´est-ce que le mid-west fait vraiment de si spectaculaire

123456789123456
123456789123456
Niveau 5
13 juin 2005 à 00:44:46

( -rakim-)
midwest artistes tres connus et bons ou excellents lyricistes(je sors des connus pour pas qu´avec les under vous disiez :gne: )
detroit eminem,d12(proof,bizarre,kon artis,kuniva,swifty),royce da 59
philadelphie(philly) beanie sigel,peedi crakk,freeway.... state property
chicago(chi-town) twista , cassidy...
voila quelques petits exemples.

123456789123456
123456789123456
Niveau 5
13 juin 2005 à 01:17:02

up du soir

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
13 juin 2005 à 11:25:16

:up: du matin

the games je le trouve terrible sont album, c´est pas l´album qui a remis la west coast sur le carte à l´ancienne mais il est trés trés bon je trouve personnelement, j´aime bien sa façon de rapper et il a du charisme lui il va devenir une grosse star, il va nous faire un truc excellent sur le prochain album faut lui laissez le temps pour le moment il a pas encor trouver son truc à lui. faut laissez le temps au temps

123456789123456
123456789123456
Niveau 5
13 juin 2005 à 16:05:46

Debat instigué par haiti1o1 :
que pensez vous de the game ? ( allez qu´1 question vu que quand j´étoffe ca change rien a vos réponses lol)

123456789123456
123456789123456
Niveau 5
13 juin 2005 à 16:32:40

-tony yayo du groupe de 50 cent, g unit a confirmé a angie martinez pendant son passage a la radio hot 97 que mobb deep et mop ont été signer sur le label g-unit records.

-durant le concert summer jam organisée par la station de radio hot97 the game a encore insulté 50 cent,tony yayo et lloyd banks et tout le g- unit.

-un fan de snoop dogg a était agressé a un concert de ce dernier par ses gardes du corps

-dmx fait son grand retour avec un album intitulé " here we go again" et qui sortira toujours chez def jam

-juelz santana restera a def jam mais fera toujours partie des diplomats.

-la mère de 2 pac " Afeni Shakur" veut ouvrir un centre consacré a son fils.

-2 mecs qui appartiendraient au crew G unit de 50 cent " Jesse Brown et Nicholas Sloane" aurait ete victimes de coup de feu jeudi soir devant une boite du queens,les 2 hommes ont ete blessés.

-jin le rappeur de ruff ryders arrete sa carriere de rappeur.

quelques newz.respect a game , jin un mot " pourquoi ? ??????????????" , mop et mobb deep , j´espere que la frustration ( surtout mop) et l´envie de disques platine sont vos leimotiv car je pense que c´est une grosse erreur sinon.moi j´en ai rien a foutre de vos futurs possibles platines ce qu´on veut c´est du bon son.pour le fan de snoop , putain ils t´ont amoché.garde la peche.bon je vais jouer a metal gear 3.reagissez a ces newz merci

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
13 juin 2005 à 16:44:15

mobb deep sur G Unit surprennant . .. on verra ce que ça va donné, M.O.P. s´a je m´en douter ils ont raison, enfin ils auront l´exposition qu´ils méritent, faut qui fassent platine prochain album, ils le méritent.

M.O.P. s´est du lourd des vrais gars de " Brooklin ( ...)", j´espére que il y aura des instru à Primo sur leur prochain skeud

123456789123456
123456789123456
Niveau 5
13 juin 2005 à 17:47:44

bon apres avoir manger des serpents et des grenouilles empoisonnés im re.brooklyn.moi ca me desole que jin parte.un asiat qui saver rapper et connu ca apporte des vocations.meme si tkt le jap par ex est tres hip hop.(jin est chinois mfin bon).je me rappelle lavoir vu in " live from nyc" en revant d´avoir un contrat et la , il part apres quelques morceaux.j´espere qu´il reviendra sur sa décision.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment