CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip - Hop Movement Forever

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
10 juin 2005 à 14:53:42

après LL, au tour des shifters... là encore c du gros lourd et beaucoup de tentacules. question localisation, on descend de la bay area vers LA. Pareil que LL, les albums - à proprement parler - du crew sont rares : ex-vandalz et was here plus des lps de tracks anciens accompagnés d´inédits. Encore une fois, les shifters se font remarquer bien souvent plus par leurs projets solo que par leur crew ( bien que les albums soient monstrueux). Et là attention, bon certes des petits inconnus mais tout de même :
radioinactive ( !) le grave barré Awol One ( !!!!) ( ses albums avec daddy kev déchirent), et puis ceux qui sont dans l´"ombre" comme circus, die young, existereo, liferexall, etc.

J´adore le côté barré et pas mal sombre de leurs prods, die young étant à mon humble avis le plus fou de ces mecs, son album avec deeskee " ravish" est un truc incontournable et inclassable, du rap avec un esprit très RnR ou encore les collabs avec m fusion qui sont . .. ya pas de mots. Et puis bon, même si officiellement il est pas membre du crew, pour moi ( et bcp d´autres, c´est tt comme) le grand 2mex...ou son poto xololanxinxho ( wep c dur à écrire). Je pense qu´ils sont tous chicanos, une sorte de réponse underground à la merde que peut faire cypress hill aujourd´hui ( j´ai dit aujourd´hui hein ; ) ) .

azerty1080
azerty1080
Niveau 6
10 juin 2005 à 15:05:44

EH BEN CA C EST DE LA PRESENTATION ! !!

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
10 juin 2005 à 15:59:43

lui il s´y connais c´est pas de la merde ce typ, félicitation ! !!

là c´est cool, j´apprend au moin et dés que je récupére ma copine la mule je vais tous dl et tout écoutez

PS: si t´a msn sa seré plus sympa, et si t´es de Lille c´est encor mieux lol pour faire un échange de son

merci mec

azerty1080
azerty1080
Niveau 6
10 juin 2005 à 16:02:26

ace c´est comme la pedophilie.t libre den faire a tes risques et perils mais est ce bien ? il y a a peine un esclavage qui sest derouler.va dire n**** a un black dans la rue , il t enchaine direct.sauf si t un renoi.quand on est hip hop on doit connaitre ce que ce mot peut faire comme mal.la derniere affaire de eminem se derouler autour de ce mot.quand un black dit nigga ou my nigga(mon black,mon pote) ca va.mais si c un blanc ou un rebeu c sens pejoratif.sortez un peu de chez vous lol MASTA ACE QUOI ! !!!

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
10 juin 2005 à 16:03:40

c´est cypress sa se dégrade . .. j´aimai bien moi leur premier album :snif:

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
10 juin 2005 à 16:13:11

ace c´est comme la pedophilie.t libre den faire a tes risques et perils mais est ce bien ? il y a a peine un esclavage qui sest derouler.va dire n**** a un black dans la rue , il t enchaine direct.sauf si t un renoi.quand on est hip hop on doit connaitre ce que ce mot peut faire comme mal.la derniere affaire de eminem se derouler autour de ce mot.quand un black dit nigga ou my nigga(mon black,mon pote) ca va.mais si c un blanc ou un rebeu c sens pejoratif.sortez un peu de chez vous lol MASTA ACE QUOI ! ! !!

mec t´es fou toi lol? j´ai déja fait des réflexion en disan niggaz à des re-noi de ma salle ils m´ont jamais menacé, preuve je parle encore lol et j´ai vu des blanc plaisantait avec des re-noi en se chambrant c´est jamais partie en baston général, c´est sure faut pas le dire gratuit, c´est comme sale blanc lol
ceci n´est qu´un mots! il peut etre méchant mais dit en rigolant les re-noi le prennent trés bien . .. sa existe l´humour. et c´est quoi cette régle du Hip hop lol elle existe pas, c´est un truc de respect,ok! mais hip hop . .. je crois pas

et je sors de chez moi si j´ai le net c´est parce que je suis au boulot lol

en + à la base c´est pour expliker un nom de groupe de rap ( NWA)... excusez moi d´avoir laché le mots " Négro" ne me frappez pas . .. lol

Arrêté avec votre merde de moral svp

lilrequiem592
lilrequiem592
Niveau 3
10 juin 2005 à 16:16:12

quand tu dis nigga ca va , car ca fait ricain.mais va voir un renoi que tu connais pas et dis lui genre negro questu fou ? on va voir sil va rester calme.tu comprends la nuance ?

[SaYaN]
[SaYaN]
Niveau 6
10 juin 2005 à 16:20:55

Site sur le rap fr avec du rap amateur a télécharger gratuitement !

http://6ktriss.free.fr

lilrequiem592
lilrequiem592
Niveau 3
10 juin 2005 à 16:21:23

merci pour le lien

lilrequiem592
lilrequiem592
Niveau 3
10 juin 2005 à 16:28:03

fo soutenir de telles initiatives

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
10 juin 2005 à 16:30:04

mec tant que le typ il voit que il ya du respect, c´est bon il va pas te démonter, sa me viendrait jamais à la tête de voir un re-noi et lui dire " ça va négro?" sa se fait pas.
mais dans une vanne je peux lui sortir sans probléme, tant que c´est pas irrespectuex . .. vous me comprennez. on est pas des animaux on peut se chambré en se respectant, non?

entre potes on a le droit de se donner des noms familiers... qu´elle est la différence entre moi petit Babtou et un re-noi quand il sort Négro ou Niggaz à un re-noi, dans une même phrase, qu´un re-noi pourrai sortir c´est n´importe quoi, ce que vous me repprochez, vous voyez une différence ou moi j´en vois pas. faut évoluez dans les tête.

si sa se tombe, c´est des blanc qui me font se repproche et qui trainent qu´avec des blancs???!!! arrêtez de m´embétez pour un mot lol

lilrequiem592
lilrequiem592
Niveau 3
10 juin 2005 à 16:30:50

dsl ace mais ta du manquer bien 10 ans d´histoire du hip hop.renseigne toi

lilrequiem592
lilrequiem592
Niveau 3
10 juin 2005 à 16:32:02

babtout na pas une connotation avec un evenement similaire que l´esclavage.si t opé avec tes potes ya pas de bleme mais in da hip hop game c pas comme ca.

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
10 juin 2005 à 16:35:20

pour le débat " nigga", attention, je crois qu´on peut pas comparer les states et la france. même si ya des groupes anti-français dans notre paysage, c pas non plus la norme. Et si en france, on peut dire " nigga" à son pote noir, c aussi que la " misère" en france elle a pas de couleur. ce que je veux dire, c que dans les cités t´as pas un hlm avec exclu des renois, l´autres qu´avec des beurs et le dernier qu´avec des blancs, donc les mecs se connaissent et partagent leur galère. pareil, les couples mixtes en france c assez fréquent, une beur avec un blanc, un noir avec une blanche, etc.
par contre, aux us, tout est dans le ghetto, la communauté, les viets vivent ensemble dans les mêmes quartiers, les chicanos, les renois, etc, et ça c´est pas super propice pour le dialogue. Pour avoir vécu 2 ans à San Diego à deux rues d´un quartier black, jamais de jamais de chez jamais, je ne me serais amusé à dire nigga ou à soutenir un regard ( et puis là bas les lois sur les armes à feu sont pas les mêmes qu´en france). et les trucs de fusillades en pleine rue ou de mecs qui se font shooté pour avoir regardé quelqu´un de travers c pas juste dans les films. Il faut être suicidaire en tant que blanc aux us pour dire nigga à un keum ou alors ya juste un renoi et toi t douze avec tes potes...

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
10 juin 2005 à 16:36:12

oh la la! les gars vous êtes trop dedans! oubliez pas le hip hop ce n´est qu´une simple musique, elle vous rendra pas meilleur ni plus mauvais,

moi je dis t´en que le typ devand toi, il ressent le respect t´aura jamais de problémes mec! et si tu t´es mis dans la merde avec une parole de travers, t´assume

mais bon si j´ai choquez des personnes, excusez moi je ne dirai plus . .... et . ..... sur ce forum si c´est pas justifiez

lilrequiem592
lilrequiem592
Niveau 3
10 juin 2005 à 16:36:42

tu dis evoluer ? est ce que toi HOMME blanc a vecu l esclavage ? tes ancetres l ont t ils vecu ? alors ne donne pas de conseils quand tu n´as pas vecu les atrocités qu´il y a pu y arriver.maintenant je n´ai aucun probleme avec aucune communauté.mais c comme si tu disais qu´on devait renier le passé

lilrequiem592
lilrequiem592
Niveau 3
10 juin 2005 à 16:37:50

quand il y a respect je le repete ya pas de soucis.meme si je prefere dire my nigga(dedicace a jeremy ba , mon dancehall man de voisin)

lilrequiem592
lilrequiem592
Niveau 3
10 juin 2005 à 16:47:12

bon arretons ces vrais-faux beef.up

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
10 juin 2005 à 16:50:17

faut pas le re-nier, faut prendre expérience de cette période Noire ( lol) de l´hisoire, et apprendre de ces erreurs et combattre la nouvelle forme d´esclavage qu´on retrouve dans tous les pays, celui des enfants, des sans papiers, etc . .. moi je vois le truc comme ça, moi je suis polonais je vis pas avec le massacre des polonais sur mes épaules j´oublie pas mais bon sa doit pas m´empécher de vivre et sa m´empéche pas non plus de parler avec des russes, quand on m´appel le Polak sa me dérange pas, sa me fait rire! tant que le respect et ok.

puis comme dis elek... moi je vois pas ce mots comme les ricains le voyent, et j´ai vis à la française aussi, dsl lol.

en faite c´est pas plus mal, que j´ai fait le con en disant ça au moin on parle d´un truc constructif là.

lilrequiem592
lilrequiem592
Niveau 3
10 juin 2005 à 16:58:32

bah c exactement le but d´un forum.confronter ces idées et en ressortir + fort.bah on est + forts now :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment