CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip - Hop Movement Forever

acezebadboyz2
acezebadboyz2
Niveau 3
27 mai 2005 à 15:51:28

:up:

leroliste
leroliste
Niveau 10
27 mai 2005 à 16:54:36

dfaçon DJ Spooky c´est le maitre de l´abstract hip-hop :ok: :-)))

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
27 mai 2005 à 18:32:35

dizzee rascal c un bon.sinon pour la question de acezebadboyz2 , moi jecoute pas mal de sons differents.ca peut aller du rap au rnb sinon soul reggae dancehall pour ce qui est affilié au double H , sinon pour ce qui est affilié au skate , genre metal, grunge(le ptit best of de nirvana en ce moment),rock(c pas genre indochine lol),punk(offspring....).Du moment que le beat est travaillé ainsi que la technique , ca fé des bons morceaux peu importe le genre...(sauf genre la pop ou la nouvelle merde(pardon nouvelle star))

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
27 mai 2005 à 18:36:21

ce serait cool vu que sur ce topic on est pas connect souvent ensemble de parler sur msn pour ceux qui l ont.mon msn baiten_kaitos@hotmail.fr

leroliste
leroliste
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:38:41

le rock,métal,punk etc n´est pas associé au skate. Le skateboard n´a pas de lien direct avc la musik. De plus, les racines du skateboard viennent du hip-hop, et non pas du punk, comme le crient haut et fort les ptits gamins avc un patch de nirvana sur leur sac eastpack...

Heureusement ke certaines marques comme zoo york et alien workshop pronent la musik electronik et le hip-hop, paske la " trash" attitude que prennent de plus en plus de skateur est vrément a chier..

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:43:34

J´écoute très peu de chose à coté du hip hop. Un peu d´électro ( très liée au hip hop) avec dj shadow, blockhead, RJD2. Un peu de rock ( genre oasis, metallica, ben harper, un peu de offspring avec l´album smash),un peu de funk,de reggae et puis c´est à peu près tout. mes cd de ces genres doivent pouvoir se conter sur les doigts des deux mains. :)

D´ailleurs faudrait que j´élargisse aussi ma discothèque dans tous ces styles. :ok:

undependant
undependant
Niveau 5
27 mai 2005 à 18:54:16

Salut tout le mnde, salut aux amateurs de rap comme moi. bon j´ai pas eu le coura

undependant
undependant
Niveau 5
27 mai 2005 à 19:05:31

m°°de
j´ai pas eu le courage
de lire les 10 pages
mais j´ai une idée:
usons de notre langage
pour mettre en rime nos phrases
au lieu de s´insulter
comme des sauvages, à propos de nos divergences musicales... franchement vous avez quel age?
je propose que chacun s´lache
en impro, un pti texte, pas trop, juste histoire que chacun ait à dire son mot.

undependant
undependant
Niveau 5
27 mai 2005 à 19:08:41

j´ai trouvé un truc fabuleux...
www.leroiheenok.com
allez-y et c´est le fou rire garanti...
Surtout le mec qui se la joue eminem en rouge et qui sniff du sucre impalpable...
le roi heenok est magnifique aussi dans le genre...

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
27 mai 2005 à 19:52:47

je parlais des musiques generalement ecoutées par les skateurs.(dedicace a rodney mullen)ce n est pas dans le sens dont tu l a compris.

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
27 mai 2005 à 20:11:45

a chaque fois jespere faire simple mais bon....bon par ex et ca je pense pas que vous le savez.les deux gangs de L.A. bloods(rouges)( également appelés pirus) et crips ( bleus) a la base dans les années 75-80 , ils étaient des skateurs.Mais bon le skate ca fait suer alors un jour , des futurs crips ont acheté des foulards bleus pour s essuyer.Et la bande adverse a acheté des rouges.C´est comme ca que ca a commencé.Source = the Source par un des 1 ers gars ayant créés les crips mais je sais plus le nom.....Je chercherai

leroliste
leroliste
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:19:01

ah oai? ces gangs skataient? jsavé pas!pourtant jvois mal l´univers du skate avc le gangsta, mais bon, si c´est un fait! :-)

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
27 mai 2005 à 21:05:54

voila le gars s appelle " mike conception" , je crois que l interview de ce gars est exclusive au the source fr(février 2004 n°6.pages 98 a 100).Cet ancien mac est aujourdui dans un fauteuil et milite dans la treve des gangs ainsi que l arret de beefs tels que celui entre suge et puff , 50 et ja rule.C´est lui qui a convaincu dre d aller voir easy avant qu il ne s´éteigne.....easy R.I.P. Original Gangsta ( ca me fait frissoner de penser a cette pure legende)

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
27 mai 2005 à 21:21:11

up personne a filer son msn ? ( a part moi) baiten_kaitos@hotmail.fr

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
27 mai 2005 à 21:44:02

200 eme wesssssssssssside

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
27 mai 2005 à 22:11:41

up

Lebogossedu62
Lebogossedu62
Niveau 6
27 mai 2005 à 23:08:34

bien ou quoi ?

leroliste
leroliste
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:11:38

tranquil

haiti1o1
haiti1o1
Niveau 6
28 mai 2005 à 00:25:02

quel est le dernière album que vous vous etes procurez?

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
28 mai 2005 à 14:56:50

moi c le dernier lp de nasirah " street disciples".Jlaver en télécharger mais le double est stylé.Sinon je me mets du d-block,westside connection,rak,epmd pour les plus celebres en ce moment....et le pti rmx d´"hardcore" PAS DE PORC par mr chicken boubou.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment