CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip - Hop Movement Forever

leroliste
leroliste
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:00:22

coné pas tout ça :snif2:

POur ma part c´est le dernier Quasimoto ( un peu moins bon que le premier, mais ct difficile de faire mieux): The Further Adventures Of Lord Quas

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
28 mai 2005 à 15:07:01

en tt cas je conseille a tt ceux qui ne connaissent pas d ecouter d-block(Jadakiss,Styles p,Sheek louch et J-hood)" Money,Power and Respect " ainsi que leurs solos respectifs " kiss of death "
pour jada par ex.

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
28 mai 2005 à 15:09:09

http://www.limewire.com/english/content/home.shtml un petit lien pour echanger des sons.telecharger si vous trouvez pas.mettez en langue francaise.

leroliste
leroliste
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:11:10

ou sinon le truc le plus simple c´est msn pr s´échanger des sons...

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
28 mai 2005 à 15:12:30

mon dernier skeud c´est Cuizinier.. ^^ c´est simpa... du cuizinier quoi! lol enfin faut aimer... mais tout les feats sont enorme...!!

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
28 mai 2005 à 15:17:01

ken je dis echange c den le sens que chacun a a sa disposition ts les sons,films,photos etc de ts ceux qui ce sont inscrits et inscrites en moins de 5 min.C tres facile et rapide.Prenez la version gratuite.C bocou plus rapide que par msn.

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
28 mai 2005 à 15:47:41

Cuizinier je me tel 2 morceaux sur limewire

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
28 mai 2005 à 16:09:59

pas mauvais

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:19:52

Nasirah c´est qui ça ? c´est Nasir jones alias Nas. :doute:

Leroliste > > Quasimoto c´est pas un peu comme TTC , pas sur le point de vue musical bien sur, mais sur " son plan de carrière" ? Il se la joue underground, bizarre, avec un rap nouveau, tout en ne se génant pas de surfer sur la vague fashion du moment ?

Et sinon j´ai retrouvé une compil avec un titre de people under the stairs c´est " OST" ( si vous connaissez faites signe).

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
28 mai 2005 à 16:37:53

nasirah c´ est son prenom entier tiré de l égyptien

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
28 mai 2005 à 17:03:46

quasimodo tkt lol

leroliste
leroliste
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:14:49

Quasimoto? eué, underground mais fashion...moai, jai pas encore vu de fan de quasi sur ce forum, par contre des fan de TTC..par dizaines
Quoique c´est vrai que quasi est sur bcp de pages de magazines de skateboard en cmoment...

People under the stairs? eué, j´ai leur 4 albums. Si tas aimé OST, achete les 4 autres :-)))
C´est sans aucun doute mon groupe de hip-hop préféré

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:05:36

Quasimoto est très à la mode sur le net, à la fnac aussi et chez tous les disquaire d´ailleurs.

Mouais People under stairs faudrais que j´en écoute plus parcequ´avec un seul titre je peux pas trop me faire d´idée.

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
28 mai 2005 à 18:09:48

c est clair qu il vo mieu ecouter plusieurs tracks.sof si vraiment c trop mover lol

leroliste
leroliste
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:13:13

ba tu peux deja te faire une plus grande idée en ecoutant des samples sur amazon.com

Quasi, oui, c´est vrai legerement, pas au meme point ke TTC, ms c´est un peu commme le label Ninja Tune par exemple, avc Roots Manuva ( ou c´est chez big dada je sais plus, dfaçon c le meme label). Eh bien Roots est totalment underground, on lentend jamé sur les ondes, et pourtant, il est tres attendu de tout fan de hip-hop. Cette sorte d´undeground me déplait pas. Par contre pour TTC, qu´ils aient passé une fois chez fun radio... :honte: voila koi..on verra jamais quasi la bas. Enfin bon, voila, on sen tape :rire2:

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
28 mai 2005 à 19:47:59

up

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:57:13

Quasimoto, je l´ai donc acheté mercredi,j´adore, même si effectivement je pense que ce n´est pas à la portée de n´importe qui. Il ne faut pas avoir peur des rythmes décalés sur certaines pistes et de cet effet " Hélium" qui surprend au début. La première écoute m´a laissé perplexe, le temps que je me plonge vraiment dedans, maintenant je suis fan. Il faudra que je me procure le premier album.

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:35:30

Le madvillain est un peu dans le même style aussi avec la voix bizarre en moins.

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
29 mai 2005 à 19:15:58

yes.news Rakim devrait sortir un lp a la fin de l´année
Capone et Nore apres la defense de leurs albums solos respectifs prépareront un lp signé c.n.n.
Mop a quitté le roc estimant qu on les avait fait trop attendre.
Si vous en avez d autres allez y.Que ca soit du known ou du unknown(under,indé,major....)

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
29 mai 2005 à 19:32:31

up

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment