CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip - Hop Movement Forever

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
31 mai 2005 à 21:49:35

Leroliste, tu pense que t´arriverai un faire un post sans parler de puts ? :-)

en plus, j´aime pas du tout...

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
31 mai 2005 à 22:50:57

c clair que leroliste a du mal.la 1 ere fois qu il a mis puts jai cru kil me traiter de p*** mais en relisant ce nété pas le cas.

leroliste
leroliste
Niveau 10
01 juin 2005 à 00:03:30

ralph-wiggum Posté le 31 mai 2005 à 21:49:35
Leroliste, tu pense que t´arriverai un faire un post sans parler de puts ?

en plus, j´aime pas du tout...

A quand une réponse constructive Mr ralph aka votez quimby ? ??

Tm pas c´est ton choix, je naime pa le hiphop ke tu ecoutes, et jte casse pas les couilles, moi. :-)))

Jai pas parlé des PUTS, de plus, mais dun label. Enf1...si ce forum n´est fait que pour se casser mutuellement entre fan de hip-hop,(jremark ke tador faire ça), eh bien je fermerai ma gueule pr de bon, com ça t´entendra plus jamais parler des puts, ni de quasimoto ni de tout autre perle du hip-hop, dont personne ne parle jamais.

On é peu sur le forum a ecouter du bon hip-hop et faut ken + on s´cass, c naz.
:honte:

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
01 juin 2005 à 08:59:29

mais non leroliste tkt on a besoin de toi sur ce forum.puts et quasimoto en force.sinon vous matez des films hip hop entre guillemets ? moi je me suis remis hier " wild style" de 82 et ya pas plus hip hop.grand master flash entre autre.

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
01 juin 2005 à 09:56:57

bah je vais encore passer pour le casse couille; mais j´aime bien le délire à 50 cent, son rap et tout, j´aime son coté bling bling gangstar, sa me rappel notorius big quand il raconté des histoire mais en moin bien car lui aussi mythonné, il s´étais créer un personnage, puis j´aime c´est clip sa fai plaisir de voir de la pouffiasse en string, sein à l´air, mec c ´est ça aussi le hip hop, c´est pas seulement des gars qui font du break et qui rappe dans leur cave, il est là aussi pour faire rêver . .. j´kiff 50 cent, puis il avait un assez gros buzz dans la rue pour réussir sans slim et dre, il aurait moin cartonner c´est sure, mais il aurai vendu + 1 millions de skeud sure, c´étais une tuerie " how rob",et le reste des musique de son skeud power of dollars était trés bon, je trouve

tinkiet le leroliste j´adore les putes aussi
:lol:

puis ils on bien content les gars qui se font clasher par 50 cent car jadakiss et fat joe sa leur a permis d´être connu hors des frontiére américaine, lol ils vont pas me la faire sinon il aurai arrété de répondre en grillant que 50 cent voulai juste faire monter son buzz, ils sont pas stupide car eux aussi vender + gràce à ce beef

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
01 juin 2005 à 10:05:37

il a aussi oser clasher nasirah jones et mobb deep mais ca on le sait moins.ace ta deja parler de 50 et jai deja repondu looool....il rappe bien mais il represente pas le hip hop.

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
01 juin 2005 à 10:24:58

mec tout le monde doit se faire clasher, personne n´est intouchable, et 50 cent je le trouve trés hip hop, mem KRS One a dit dans un bouquin ke faire de l´argent est devenu une displine dans le hip hop... elle est hip hop sa maniére d´avancer, moin traditionnel certe mais elle est , faut rester ouvert et pas s´enfermer dans une vision du hip hop trop classic tout évolue meme la culture hip hop, on le vis tous différement cette culture

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
01 juin 2005 à 13:52:25

:up:

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
01 juin 2005 à 15:59:05

c clair que les gars qui dient sois disant , on prefere rester dans notre trou et hip hop que make money,money,money in da rap game , c des big ass.fo bien manger ossi mais sans prostituer sa zik.BON JE V PROSPECTER POUR TROUVER DE NOUVEUX FORUMEURS ! !!!!!!

acezebadboyz2
acezebadboyz2
Niveau 3
01 juin 2005 à 16:14:15

Ouaip lol prospecte, répand la bonne parole, je prépare les sacrifice de biatch ne faisan seulement du 90c :rire:

moi çava entre le topic-ci et l´autre rockin squatt sa me va

sinon que pensez vous de la crunk music?
( j´arréte pas d´écouter tous les skeud de lil´jon, vieux fan)

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
01 juin 2005 à 17:20:20

j aime bien le crunk pour son nrj et les beats car niveau lyrics c pas du rakim lol.ce qui ma fait rire ? quand lil jon a dit que avec le crunk il voulait faire au rap , ce que certains avaient fait au rock pour le transformer en punk ( u know say ? ).sinon jaime bien les ying yang ces protégés entre autres.citons geto boys,ti,lil flip,trick daddy,i20luda,shawna,david banner,bone crusher.....Dirty south tkt

leroliste
leroliste
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:23:49

C koi le crunk..?

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
01 juin 2005 à 19:06:12

oula leroliste sors de ton terrier lol.c´est du rap new.avec des beats lourds , des textes hachés et répétés mais beaucoup d énergie , des cris etc.genre rendu populaire par MR lil jon(get low...)(source award 2004 du meilleur producteur) , ying yang twins etc.... dirty south.atlanta.Egalement le crunk´nb avec ciara par ex.C est ossi une facon de vivre,de developper differentes dependances ( crunk juice,alcool particulierement fort)....

leroliste
leroliste
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:27:31

wé bah j´connaissai pas du tout...merci pour les infos.
Oui,j´ai un terrier, mais le terrier de l´underground est tellement grand que j´ai du mal a etre ouvert a TOUT :-)))

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
01 juin 2005 à 20:06:58

A quand une réponse constructive Mr ralph aka votez quimby ? ? ?

Tm pas c´est ton choix, je naime pa le hiphop ke tu ecoutes, et jte casse pas les couilles, moi.

Jai pas parlé des PUTS, de plus, mais dun label. Enf1...si ce forum n´est fait que pour se casser mutuellement entre fan de hip-hop,(jremark ke tador faire ça), eh bien je fermerai ma gueule pr de bon, com ça t´entendra plus jamais parler des puts, ni de quasimoto ni de tout autre perle du hip-hop, dont personne ne parle jamais.

On é peu sur le forum a ecouter du bon hip-hop et faut ken + on s´cass, c naz.

Attend, t´es la tous les jours, a repeter que le rap " normal" c´est de la grosse merde puante, que c´est pas du hip-hop et que les mecs qui en font ( et par sous-entendu, qui en ecoutent ) sont des demeurés fini... et tu joue ta baltringue parce que je t´ai fais une remarque, qui en plus, etait loin d´etre mechante...

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:39:51

Lil jon-throw it up
Lil jon-Stop fuckin wit´me
Lil jon-get low

Leroliste > > C´est pas du tout " conscious", ça te plaira pas, dépense pas tes thunes la dedans.

leroliste
leroliste
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:45:14

Lol, trouve moi les topics ou j´ai employé ces mots et je serai ok ( cherche pas tro lgts va...)

Et puis ça veut dire quoi hip-hop " normal"?? si tu veux parler du hip-hop médiatisé,alors oui, c´est dla belle merde. J´ai pas peur dle dire sous pretexte qu´on puisse me traiter d´intolérant. De nos jours tu peux meme plus critiquer que tu tombes, tu croules sous les " ohh t´es intolérant c pas bien!". Ras l´cul koi.

Dc j´suis content d´apprendre que t´écoutes du hip-hop normal :honte: ...Ceux dont on n´parle jamais sont donc des aliens.

A koi bon parler tu n´a que pour but de casser les autres a chak fois, oui, moi aussi, sof ke toi c´est sans raison.

Ici a chak fois qu´une nouvelle personne parle de hip-hop, elle est souvent plutot mal reçue, comm si tu etais le seul a ecouter du bon hip-hop. Jme souviens qu´eclektikstates a été mal reçu, alr kil ecoute des trucs de malade.

Enf1, ça mène a rien tout ça, jme prend la tete pr kkchoz qui n´en vaut pas la peine.

( tu mdéfiniras cke c´est kle hip-hop normal stp?)

leroliste
leroliste
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:47:15

pedro_2004 Posté le 01 juin 2005 à 20:39:51
Lil jon-throw it up
Lil jon-Stop fuckin wit´me
Lil jon-get low

Leroliste > > C´est pas du tout " conscious", ça te plaira pas, dépense pas tes thunes la dedans.

:honte: :honte: :honte:

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:51:11

eklektictastes avait été mal reçu parce qu´il voulait montrer qu´il etait une pointure sur tout ce qui touchait au hip hop, c´est tout

et ceux qui ecoutent de l´underground ne sont pas des aliens, c´est toi sui pense etre persecuté, et c´est toi qui pense que ceux qui aiment le hip hop mediatisé sont des gens bizarres, pas le contraire...

enfin bon, c´est pas pour ça que j´en veux a qui que ce soit, berserk ou toi, j´men fous un peu apres tout...

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:54:12

" De nos jours tu peux meme plus critiquer que tu tombes, tu croules sous les " ohh t´es intolérant c pas bien!". Ras l´cul koi. "

on peut critiquer 50cent mais pas quasimoto, c´est ça?...

enfin bon, pareil, moi ce que j´en dis...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment