CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip - Hop Movement Forever

leroliste
leroliste
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:39:32

El_Morbach Posté le 28 mai 2005 à 19:57:13
Quasimoto, je l´ai donc acheté mercredi,j´adore, même si effectivement je pense que ce n´est pas à la portée de n´importe qui. Il ne faut pas avoir peur des rythmes décalés sur certaines pistes et de cet effet " Hélium" qui surprend au début. La première écoute m´a laissé perplexe, le temps que je me plonge vraiment dedans, maintenant je suis fan. Il faudra que je me procure le premier album.

jme sens moins seul tout d´un coup :rire2:

Des infos? non moi j´en ai pas.. :-(

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
29 mai 2005 à 19:45:53

vous avez pas des idées ? ( alalalalalalalala)

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
29 mai 2005 à 20:31:03

up

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
29 mai 2005 à 23:01:39

up

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:06:01

ki connai L´or Du Silence ? moi ki é decroché du rap céfran depuis assez longtemps , chui tombé sur un clip d´eux sur zik ca s´appelle " ici on vit, ici on creve" et c´etait pas mal

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
30 mai 2005 à 00:30:41

moi je conner et javoue c bien.

Lebogossedu62
Lebogossedu62
Niveau 6
30 mai 2005 à 02:24:52

trop cool ce topic

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
30 mai 2005 à 04:08:03

bon up de la nuit.a 10 mains

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
30 mai 2005 à 09:34:29

quasimoto c cool j´ai écouté le skeud ce week, g bien kiffer, j´ai hate de le claquer dans mon i-pod, cuisinier c´est quoi le nom de son street album? et M.O.P. il va peut etre signé sur le label à 50 cent , sa pourrai etre sympa.

moi ce que j´écoute c´est le premier ODB et sa mixtape et j´attend le dernier Ali . ..

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
30 mai 2005 à 13:16:52

:up:

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
30 mai 2005 à 16:29:52

odb l album posthume signé mr damon dash ? tiens je lai pas encore.mais sur leur site il y a un morceau inedit quand a que mop aye sur g unit records je pense que c une erreur de leur part.ce sont 2 kings de new york mais il est possible que comme ils le disent , ils en marre de faire des feat et leur but dans le rap game c ken meme de faire du money.(dernier ali ? 1 er album solo lol)

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
30 mai 2005 à 17:23:32

ouai le premier d´ali, g dit dernier car c la derniére sortie ke jatten peut etre tapé tro vite lol sorry ah la la g hate de entendre ça sa faisai longtemp j´avai pas ressenti ça en attendan un cd de rap français

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
30 mai 2005 à 17:56:56

noublions pas que depuis 1997 et un certain lp " l ecole au micro d´argent " d un justement certain groupe nommé iam , personne n a reussi a vendre un million d album dans le rap game francais.ali fais au moins 100000(disque d or) mais si tu nous fais 1000000 , un seul mot= RESPECT

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
30 mai 2005 à 19:43:03

up

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
30 mai 2005 à 23:08:58

up

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
30 mai 2005 à 23:14:02

_rakim_
Posté le 30 mai 2005 à 17:56:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
noublions pas que depuis 1997 et un certain lp " l ecole au micro d´argent " d un justement certain groupe nommé iam , personne n a reussi a vendre un million d album dans le rap game francais.ali fais au moins 100000(disque d or) mais si tu nous fais 1000000 , un seul mot= RESPECT

vendre des disques n´est pas un gage de qualité...
et pis maintenant, avec les graveur, internet et tout et tout, un rappeur francais peux plus vendre 100.000 disques...

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
31 mai 2005 à 08:55:19

tt a fait mais cette remarque été a lencontre de je ne sais plus qui qui voulait que ali a juste titre fasse au mois 100000.
artistes ayant vendus au moins 100000 l année dernière
-kool shen dernier round 200.000
-booba pantheon 150.000
-rohff la fierté des notres 150.000
( etonnant que ce ne soit que des albums ayant eu au moins un ou deux singles sur skyrock,pas du tt corompue cette radio lol)
tiens.que pensez vous de skyrock ? radio hip hop(la je fausse le debat mais ca me fait trop rire),radio commerciale ? 1ere sur le rap ? quel image donne t elle du rap et du hip hop en genral ? quel impact positif ou négatif a t elle sur notre culture ? l ecoutez vous ? quels emissions ? les emissions spé a partir de 00h00 vous interessent t elles ? vous pouvez donner un avis.dire ce que vous voulez.(c pas un questionnaire , exprimez vous comme vous le sentez) peace

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
31 mai 2005 à 09:29:31

il ya aussi doc gynéco ki a fai 1 millions de skeud avec son premierl album, tant il été bon avec la tuerie dans ma rue . .. souvenir

il ya lunatic qui a fai 100 000 skeud, lorsque sa gravé à fond aussi, aujourd´hui je trouve sa c´est calmé . ..

ah les radio, bah je pense ke skyrock est une radio de merde qui n´a rien compris au hip hop, mais le pire ce sont les rappeurs dessus qui on le mem état d´esprit, car c´est eux qui font des son de merde, Bounneau ne fait diffuser que leurs son de merde... aprés les jeunes auront grandi avec une oreille éduqué au son de merde lol et aprés on va voir des copie de groupe sniper et FF ( qui au passage ressemble à rien avec leur fausse polimique) . .. et sa donne Relic . .. Pays de Merde, c´est pour ça je n´écoute pas les radios en france, de toutes maniéres j´ai assez de son chez moi, pour ne pas avoir besoin d´écouter la radio, à vous de faire vos choix

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
31 mai 2005 à 09:42:08

acezebadboyz cimer de ton avis que je partage en partie(obliger de dire ca sinon ca fosse les prochains avis).il vient dou ton pseudo ? chelou lol

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
31 mai 2005 à 09:57:32

Mon pseudo . .. euh bah Ace en faite c´étais le nom ke je tagguai à 14 ans et the bad boyz sa fai genre 2 ans je le rajoute, car sa vient d´un délire qui est parti de la chanson de Shyne " the bad boyz", maintenant je rappe sous le nom Ace The Bad Boyz, lol en gros c´est ça :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment