CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip - Hop Movement Forever

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
31 mai 2005 à 10:30:42

ace comme masta ace.le blaz est bon je crois que tu es comme dans le wake up show affranchi.lol.

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
31 mai 2005 à 11:18:13

un " wake up show affranchi"? lol c quoi ça

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
31 mai 2005 à 15:53:12

:up:

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
31 mai 2005 à 17:05:43

le wake up show c une emission mythique de la west coast avec sway , king tech et MR DJ REVOLUTION.(si vous etes a paris ou en region parisienne,elle passe grace a generations(88.2 fm) le vendredi de 00h00 a 2h00 et rediffusion le samedi à 21h00 jusqua 23h00).sincerement vous voulez la bio du wake up ? emission émerite qui a débuté en 1990 avec tech et sway.vu le succès , vers 94-95 , ils viennent a L.A. pour le show en live.C´est la que rev les rencontre et integre le wake.Emission qui passe sur " the beat" ( radio de los angeles)jusqu´en 2002.Cette année la radio leur demande de passe des hits rnb(rap bobble gum genre nelly ( ah jlui casse du sucre sur le dos cluila) ce que les 3 west coast killas refusent(rev,king et sway pour ceux qu´ont pas suivi)préférant emigrer que baisser leur pantalon.Aujourd´hui le wake est diffusé sur Power 106(radio de L.A. principale concurrente de " the beat") sur KLM(San Francisco) ainsi que d´autres grandes towns du wesside.(wake up show.com pour se faire une idée de ces mother fucker lol).
Le principe de l´emission est de faire du buzz pour tous les bons rappeurs.Cette emission a construit ou détruit de nombreuses carrieres ( Eminem par ex a eu un gros buzz) peu importe d´ ou vous venez.East Coast,West Coast,Dirty South ou meme en dehors des states....Selon la performance le mc peut etre affranchi ce qui signifie qu´il peut revenir a une émission suivante.S´il n ´est pas affranchi c est la porte.voili voilou.

leroliste
leroliste
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:06:23

skyrock est une radio époustouflante, je kiff grave, surtout booba et rohff et kool shen et tout. Franchement ça déchire ça donne une super bonne image du hip-hop, du vrai hip-hop, écoutez tous skyrock :ok:

acezebadboyz2
acezebadboyz2
Niveau 3
31 mai 2005 à 17:19:30

si c pour rire je lol . .. si c´est vraiment pensé :sors:

non chacun est libre de s´exprimer, faut respecter les gouts de chacun même si c abusé
:lol:

acezebadboyz2
acezebadboyz2
Niveau 3
31 mai 2005 à 17:21:44

lol cool pour l´émission sa l´air d´êttre bien par contre j´ai pas saisi le rapport avec moi lol

leroliste
leroliste
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:29:50

:lol: ouais, je plaisantais, j´en pense tout l´contraire de skyrock, com bcp.

javais deja entendu parler de cette emission avc DJ Revolution.Il des compils plutot bonnes, mais ce gars a la facheuse habitude de foutre kelkes morceaux de merde a la 50cent dans chak compile, ce qui gache tout :-( lol

leroliste
leroliste
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:30:47

Il FAIT des compiles ( putain chui dja fatigué)

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
31 mai 2005 à 17:33:56

bah ca voulait dire que cété cool que t repondu.donc jai fé style que jété god rev´ et que je taver affranchi lol.
rohff est bon c clair mais pas tous les tracks de ces lps.
boobs a sorti un dernier lp vraiment mediocre contrairement a lunatic ou son 1 er lp.
kool shen , supreme ntm.il rappe bien.

acezebadboyz2
acezebadboyz2
Niveau 3
31 mai 2005 à 18:00:08

un aaaaange dans le ciieel qui vote pour dire c´est l´un des refrains les plus laid du paysage du rap français ? ?? lol

cool je sui affranchie :fier:

moi j´aime bien 50 cent, je le trouve cool et qui rappe bien, sa vaut pas le rap l´ancienne mais je kiff

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
31 mai 2005 à 18:01:08

up

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
31 mai 2005 à 18:03:32

50 est un bon mc. mais il fout la merde dans le rap game.sans dre et slim il serait encore a ramasser des poubelles . .. de plus il devrait avouer que ces histoires c que des bullshits . ... s approprier les true stories de l original 50 c vraiment faible . ...lol

leroliste
leroliste
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:08:50

é pui kan il arretra davoir un ego démesuré, de faire des clips pourraves ( grosses caisses et poufiasses dénudées),et d´avoir des lyrics a chier, il pourra rentrer dans mon coeur :ok:

c pas gagné..

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
31 mai 2005 à 19:36:57

que pensez vous de SKYROCK ? radio hip hop(la je fausse le debat mais ca me fait trop rire),radio commerciale ? 1ere sur le rap ? quel image donne t elle du rap et du hip hop en genral ? quel impact positif ou négatif a t elle sur notre culture ? l ecoutez vous ? quels emissions ? les emissions spé a partir de 00h00 vous interessent t elles ? vous pouvez donner un avis.dire ce que vous voulez.(c pas un questionnaire , exprimez vous comme vous le sentez) peace ( je remets pour ceux qui norait pas pu repondre)

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
31 mai 2005 à 20:16:07

up

leroliste
leroliste
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:14:37

tres mauvaise radio ( aussi bien nivo musique que pour le reste...avc leur sexe banalisé et " cradifié", c´est tellement pathétik)
Musicalement, c´est simple, vous cherchez les plus mauvais artistes rap? alors référez vous a skyrock. L´esprit hip-hop n´est pa du tout présent chez skyrock, contrairement a l´esprit buziness buziness buziness. Les " artistes" qui passent chez sky sont ultra mainstream avc des textes a 2 balles et des attitudes hilarantes.
skyrock: 0/20.........ou alor non, 1/20. 1 point car avant skyrock n´etait pas une radio rap médiocre, mais une radio diversifié avc meme de la bonne musik electronik ( oui oui, ms ya bien lgts...)

leroliste
leroliste
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:18:48

Waouuuu, jai découvert hier soir un label tout neuf, tout jeune, et qui a lesprit underground a son apogée. Il y regroupe entre autres les artistes Thes One ( membre des People under the stairs), et Giant Panda! le label: Tres Records

En juin, l´album de Giant Panda sortira en France!!! et en octobre, un album instru du super membre des PUTS!!! :oui:

allez faire un tour sur leur site, ya des beats ki passent en navigant sur la site ( cliquez sur giant panda, le beat ki défil pdt kon navigue sur panda est époustouflant)

NE PERDEZ pas de vu ce nouveau label! L´ame du hip-hop n´est pas morte!

leroliste
leroliste
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:19:40

www.tresrecords.com

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
31 mai 2005 à 21:40:29

un label west coast.l intro avec l avion est cool.bon site.bon rap.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment