non j´suis pas persécuté ms des qu´on parler d´un truc pas forcément connu on reçoit des remarques a la con. ( cf. Quasimoto, people under the stairs...)
J´considère pas les gens qui ecoutent du médiatisé comme bizar, simplement, qu´ils sachent que s´ils veulent une vraie definition du hip-hop, c´est pas a la télé qu´ils la trouveront.
on peut critiquer 50cent mais pas quasimoto, c´est ça?...
c´est pas le fait de critiker qui m´emmerde. La preuve pedro et quimby n´ont pas lair de lavoir dans leur coeur et bah c pas mon probleme, jles ai pas fait chié. Cki mfai chier c´est les remark a 2 balles: " quasimoto c´est un peu dla merde", ou " arrete de parler des puts".
On a ldroi de critiker 50cent et quasi, ms, franchement, fo voir la vérité en face, yen a un des 2 bcp plu criticable que l´autre...
Non en fait ce qui m´a plus dérangé, c´est ta vision " limitée" ( mais dans le mauvais sens) du hip hop.
En fait tu refuse d´écouter tout ce qui est " tendance", et tu écoutes tout plein de chose " underground" sans écouter le reste pour dire " je mis connais, vos truc pourris m´en parler pas".
Bien sur je ne remet pas en cause l´underground, ce qui je critique c´est de n´écouter que ça. A mon avis un bon amateur de hip hop arrive forcément à écouter des albums qui ont fait sa gloire ( des classiques quoi) genre " enter the wu tang, the infamous illmatic" et se refuser de les écoter et d´avouer leur qualité juste " pour faire style" je trouve pas ça terrible.
Après c´est un peu comme ça que j´ai vu ton arrivée sur le forum, je me trompe peut-être ( j´espère). Voila juste histoire de mettre les choses au clair, maintenant passons c´est sans importance.
Pfff j´ai pas l´habitude de faire des post aussi long.
Pour le remarque sur lil jon, c´était pas ironique, c´est juste que d´après les sons que t´a décrit avant, et bien c´est à peu près à l´opposé. ![]()
je ne sais pas ce qu´il se passe dans la tete des gens, on peux tres bien preferer ce que fait 50cent a quasimoto, ca n´a rien d´anormal, y´a pas de verité a propos de ca a mon avis
et puis j´vois pas en quoi pedro a dis quoi que ce soit ![]()
et berserk est beaucoup moins mechant que certains...
leroliste
Posté le 31 mai 2005 à 18:08:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
é pui kan il arretra davoir un ego démesuré, de faire des clips pourraves ( grosses caisses et poufiasses dénudées),et d´avoir des lyrics a chier, il pourra rentrer dans mon coeur
c pas gagné..
leroliste
Posté le 31 mai 2005 à 21:14:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tres mauvaise radio ( aussi bien nivo musique que pour le reste...avc leur sexe banalisé et " cradifié", c´est tellement pathétik)
Musicalement, c´est simple, vous cherchez les plus mauvais artistes rap? alors référez vous a skyrock. L´esprit hip-hop n´est pa du tout présent chez skyrock, contrairement a l´esprit buziness buziness buziness. Les " artistes" qui passent chez sky sont ultra mainstream avc des textes a 2 balles et des attitudes hilarantes.
skyrock: 0/20.........ou alor non, 1/20. 1 point car avant skyrock n´etait pas une radio rap médiocre, mais une radio diversifié avc meme de la bonne musik electronik ( oui oui, ms ya bien lgts...)
J´suis pas aller chercher ca bien loin, j´ai remonté 2 pages... bon c´est pas exactement les memes mots, mais l´idée est la...
C´est pas pour donner dans le cliché, mais ca m´etonnerais pas que t´es jamais foutu les pieds dans un HLM...
nan pedro na rien dit mais jpensais qu´il avait une approche offensive avc son précédent post..
Oui pedro c´est vrai que jecoute pas cki est médiatisé par contre les classiques jen écoute(a tribe called quest, black sheep,KRS One, jai meme écouté 2pac,mobb deep et wutang, et j´aime pas, je preferai a tribe called quest et cest de la que mon gout pour le hip-hop est apparu), mais jen parle pas paske c des sujets qui ont été mille fois abordé.
Bon, j´aime vraiment pas m´"engueuler" avc les gens, donc pour moi la discussion est close
du calme les enfants lol.mais c un vrai beef ici.c kon va sortir les guns.... on peut debattre calmement et si il y a vraiment quelqun quon peut pas saquer , vo mieux leviter.et il nous evite sil est pas trop con.peace(pas sur moi)mais non " and love"
C´est pas pour donner dans le cliché, mais ca m´etonnerais pas que t´es jamais foutu les pieds dans un HLM...
J´y ai habité juska l´age de 10 ans, dans un HLM, et jy vais encore tres souvent voir certains de mes potes, dans un HLM. Et fo pas croire que pour faire du bon hip-hop fo avoir connu la misere et faire le gangster. Ya des tas de gens qui s´en sortent dans les HLM sans devoir faire " la racaille".
Clichés, clichés, tu metonens que les gens chient sur le hip-hop quand ils voient les trucs qui passent a la radio. " des mc ki parlent tellement d´misere qu´on en aurait la larme a loeil, ou des mc ricains a l´univers business qui vendent leur cul et par la meme occasion qui salissent le hip-hop histoire de sfaire du blé)
Oui j´ai critiké 50cent, ms tu peux pas mdir le contrair, ses paroles sont a chier.
Oui j´ai critiké skyrock, et alors? j´assume, jvé pas fermer ma gueule sous pretexte de faire " mister tolérance".
PEACE
on te demande pas de ne plus critiquer skyrock ou 50cent, on te demande de laisser les autres faire ce que toi tu t´autorise a faire, c´est tout...
aller bonne soirée
" quand ils voient les trucs qui passent a la radio" Lol
Bon ma remarque sur les HLM etait un peu mal trouvé...
Mais tu chie tellement sur le rap qui sonne un peu " street" que fatalement, on dirais que t´y a jamais foutu les pieds...
Et c´est pas que tu critiques skyrock qui me derange ( radio de faux cul gouverner par le fric, on est tous d´accord la dessus ) , c´est que tu reduises tout les artiste qui y passent a des ourang-outan lobotomisé ( je regrette, mais Rohff ou Booba sont des bons rappeurs, qu´il passe sur skyrock ou non )
j´ecoute enormement de rap underground, pas connu, experimental, different... ca m´empeche pas d´apprecier Ice Cube ou 50 Cent ( meme si ils en font trop, le son est la ) ...
Toi, on a l´impression que tu te force a ecouter des trucs merdiques ( soyons franc ) pour paraitre " different", montrer que Toi, tu connais la verite du hip-hop...
Mais bon, chacun ses delires, et libre a toi de t´eclater sur du quasimoto si ca te chante... mais revois un peu tes jugements...
lol
jecoute des trucs merdik ? ?
Le hip-hop non gangsta ne peut pas sonner " street"? Ya pa kles gangs et les guns dans la rue..
je veux paraitre différent?..tiens c´est bizar, TTC ou svink c´est tres différent et j´aime vraiment pas.
Aprés, dire que quasimoto c´est merdik paske la voix est a lhelium, c´est très poussé...
up
OH OH OH lol sa part en couille quand je suis pas là et j´aime même pas droit d´en profiter lol
une question c´est quoi cette album? " the infamous illmatic" un mélange du queen lol
et ouais donc moi gcoute Quasimoto et 50 cent j´aime les 2 autant l´un que l´autre, aucun des 2 m´a boulversé mais les 2 restes du bon son hip hop, yen a qui est commercial et qui le joue trés bien et les autres joue trés bien la carte des son cool et expérimental, les gars s´est bien s´engueuler mais vous avez tous en partie raison, il ya des rappeur qui sont dans la playlist de skyrock qui sont de trés bon rappeur mais on diffuse leur plus mauvais morceau donc . .. mais le hiphop s´a toujours été commercial on pourra jamais le retirer cette image, et si on le fait bien, on peut faire du putin de son regarder eminem, jay-z, nas ( oui à son nivo c´est du commercial),ludacris, dr dre et plin qu´autres, qui font du son commercial mais excellent mieu que bocou de groupe underground et au début c´est gars était underground et y´en a plein d´autres qui sont underground qui font un son excellent el-p, primo, peter rock, marlay marl, et plein d´autres... puis je trouve que c´est 2 monde se complémente car chacun innove à 2 vitesse, pendant un moment l´underground avait un son trop fort mais aprés plus rien et c´est le commercial qui a innvoé et qui a relancé le truc et hop hop, le son a évolué gràce à ces 2 monde mais bon en france on a pas ça, les gens dans le rap en france n´ont encor rien compris, on est trop fermé et pas assez ouvert, on controle même pas notre bizness, la france est en retard et handicapé par boccou de gars qui croive connaitre le rap car il écoute du son et qui font du son ayez il s ont tous compris, wesh?!lol c´est pas ça le hip hop c´est pas just écouté du son et kiffer, le hip hop c´est une communoté, il faut vivre ensemble et faire notre bizness avec le monde qui nous entoure et qu´on s´en sorte tous avec de la bonne musique, ONE LOVE pour le réel hip hop
et lil´jon c´est un son de malade... j´adore gueuler leur refrain NIGGAAAAAAAZ
![]()
pas mal ton texte sur les 2 vibes hh^peace.
j´suis en grande partie d´accord avc cke ta di ace, sof sur le fait que 50cent est commercial et le fait bien..eminem par exemple ( ke ta cité),bien qu´il soit commercial jle respecte bcp + ke 50cent, qui se prend pour le maitre qui révolutionne le hip-hop..et ça, ça menerve!
Et cki é dommage c´est que les gens en général n´ont acces qu´a 50cent et ne voient qu´une seule faccete du hip-hop. Alr apres quand on leur fait ecouter les trucs experimentaux bah on entend des " c´est naz, ça déchire rien". C´est dommage..paske ya plein d´artistes qui n´se font pa d´pub qui sont des génies du hip-hop et ceux la nseront jamé connu. Le meilleur exemple de l´underground reconnu, mais pas " business", c´est la tribe called quest, qui est pour moi un des plus grand groupe de l´histoire.
Apres si un titre d´eminem ou autre truc grand publique me plait, j´écoute, jle rejete pas systématikement, contrairmen a cke dotres pourraient penser.
Enfin bon, wé, jessaie de mouvrir un peu plus a toutes sortes de hip-hop et d´arreter de faire une guerre enetre le gangsta et le " conscient", l´experimental, etc..mais c´est difficile, tres difficile
Je vois pas ou est la difficulté. Un titre de dre, ice cube, nate dogg ou encore snoop dogg s´écoute plus facilemnt qu´un titre de quasimoto, qui il faut bien l´avouer a un style très bizarre et vraiment pas facile d´accès.
C´est pas musicalement parlant qui est difficile..c´est au niveau de l´univers, l´atmosphere créée. J´arrive pa a lier l´univers de 50cent ( gangs & co et enorme ego, jvé pa revnir la dssus), et celui de, entre autre, quasimoto ou king britt. L´image renvoyée est tellement différente que c´est difficile pr moi de dire ke le gangsta et lexpérimental doivent etre main dans la main..
C´est pas d´lintolérance, c´est une simple histoire de gout, et d´ilportance que je donne aux univers créés de chak artiste ( cest le plus important pr moi dans le hiphop).
J´comprend kça crée des conflits ckej di car c´est pas forcément facil a comprendre, mé bon,c´est moi. ![]()
Ouais enfin lache du leste, c´est que de la musique...