rakim- Posté le 03 juin 2005 à 18:00:20
cassedédi a ta foto sur msn.tkt tu pouvais pas faire mieux.tiens on sest pas encore parler sur msn mais ca se fera
mec on se croise jamais normal lol
acezebadboyz2
Posté le 25 mai 2005 à 16:55:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il est soulant lui avec c lyrics à 2 balles, en plus le morceau c une tuerie, tu m´aurai di le crime paie ok mais là pff
J´emm¨¨¨¨ ok?
trace ton chemin kar-ba
Kar-ba??? lol je sais pas ce que c´est mais comme a dit Ali sa me va comme nom appelé moi Ka-bar lol Veille merde! de gosse
MF doom je kiff, puissant son personnage et ses sons. + que 3 jours à attendre avant le premier Ali...et plus que euh . ...(j´calcul) 18 jours avant la fête de la musique... j´ai envie de Live 
j´ai été à un concert ce week de 2 groupes de Métal franchement bien je pourrai pas vous dire les noms mais bien, j´adore l´énergie des concerts de Métal, ça et les meufs, c´est toujours craqué de Bobo ou de sk8teuse j´aime bien ! !! . .. et avec de la biére biensure, ok les Kroh?!
On m´a filé, le Skeud d´un chanteuse de groupe de métal " Otep", j´conseil de l´écouté même par curiosité, j´ai bien kiffé, y´a des morceaux où elle se pose en rappant avec des dédicace aux MC et sa déglingue bien, en plus elle a une voie excellente, et des textes franchement sympa, avec une intro culte . .. je vous laisse la découvrir ce sur CD ke je conseil, je crois c´est le premier que j´ai écouté de ses albums