CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> topic de recherche de titres

dark_garuda
dark_garuda
Niveau 10
14 mars 2007 à 23:32:29

_Alban_ :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8457871-1-0-1-0-0.htm

[Fonctionnaire] :d) Right here, right now de Fat Boy Slim.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
14 mars 2007 à 23:37:17

alban

c´est sa
http://www.youtube.com/watch?v=pKQK8rYZNHY

elle déchire cette zic fonctionnaire ^^ fat boy slim c´est que du bon

j´en profite pour reposter ma demande

alors sa c´est vraiment dur c´est la musique classique qui commence a la 20em seconde de cette vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=4Vfd6tQUzpw

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
15 mars 2007 à 00:53:53

Heeeelp!!! V_____V

J´arrive pas à retrouver le titre d´une chanson; voici quelques pistes:
- c´était pas mal diffusé à la radio je crois, il y a 7 ou 8 ans je crois(doute)
- intonations brésilienne
- la voix est féminine et en fait, les paroles sont brésieliennes jcrois mais ça se répète; le refrain, c´était un truc genre: "na nana na naaaaaa na na na naaa..."
- me semblait qu´il y avait santi jesais plus quoi de baya ou un truc du genre mais...m^me google a calé x_x

Celui(celle) qui trouvera, un grand merci!Le rythme de cette musique me file la pêche donc la personne qui trouvera fera vraiment une bonne action!

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
15 mars 2007 à 00:57:46

Tant que j´y suis, sait on jamais, si quelqu´un connait l titre de la musique dans la serie Dead Zone et celle pour la pub de Motorola(avec le type qui suit la flle...)...
Mais bon, mon post juse au dessus est plus important pour moi ^_-

doubi69
doubi69
Niveau 5
15 mars 2007 à 01:25:57

leo789

Michael Jackson Billie Jean

[ratt]

1er message je pense que c´était la chanson de l´équipe de france 98
Glowria Gaynor I will survive non ?

[Fonctionnaire]
[Fonctionnaire]
Niveau 7
15 mars 2007 à 10:53:24

Dark_Garuda jte remercie beaucoup :-d

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
15 mars 2007 à 12:51:41

La dernière pub iPod est "Flathead" du groupe The Fratellis :ok:

Personne pour m´aider moi ?

haze71
haze71
Niveau 9
15 mars 2007 à 12:55:42

:salut:
je cherche 2 songs d´un meme groupe qui s´appelle "Textures" les 2 titres : 1-Polars
2-young man
:merci:

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:33:33

Thiboo > Sais pas...
Tu sais qui a fait le remix?
Possible que ce soit une sorte de truc exclusif à nrj et que du coup, tu puisses pas te le procurer...
Sinon, ça m´étonnerait pas que le titre soit le même avec "remix" juste derrière.

doubi > lol nan, c´est pas gloria gaynor

Le truc que je cherche est brésilien en fait...
(c´est pas la macaréna non plus, sait on jamais^^)

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:51:17

Je pense pas qu´ils sortent un truc exclusif pour NRJ 20 ans après la musique original, ça parait étrange :(
Sinon je sais rien du tout, j´ai juste entendu :(

Ya_Bon
Ya_Bon
Niveau 6
15 mars 2007 à 22:22:14

Bonsoir à tous.
Voilà, je cherche un titre de je ne sais quel chanteur ou groupe (?!) depuis au moins trois ans !
C´est un titre qui se classe plutôt dans la catégorie Rock bien que légèrement atmosphérique, qui date de quelques années et qui passait à la radio aux alentours de 2001 je crois…
Il ressemble quelque peu au titre "Where the streets no name" de U2 en ce qui concerne la partie guitare quant à son esprit. Je retrouve un peu de l´atmosphère du titre que je cherche dans ce titre de U2 donné plus haut.

Si vous pouviez m´orienter un peu, me donner des pistes ou même me retrouver ce titre^^ ce serai génial de votre part !
J´ai écumé pendant de longues semaines la banque de données d´iTunes Musique Store, mais en vain jusqu´à ce que je tombe justement sur le titre de U2 qui m´a fait très fortement pensé au titre recherché. Quand j´ai quelques secondes à perdre, je fouine aussi le web entier mais toujours rien pour l´instant.
C´est pour cela que je m´en remet à vous, d´autant plus que ce titre est assez connu.
Merci d´avance au cas où !

Ya_Bon
Ya_Bon
Niveau 6
15 mars 2007 à 23:31:17

Ca y est !! ! Et cela n´a rien à voir avec U2 et pourtant allez savoir pourquoi, je faisait l´analogie entre les deux titre ! Un truc de fou !
J´ouvre iTunes Musique Store après avoir écris mon speech ce dessus, je descends me faire un déca, je remonte et là, une lumière !! ! Je tape dans la saisie des artistes "Dire Straits"… (je trouve la bonne orthographe gràce à Google^^). Je me demande pourquoi je fais cela, je parcours les titres les uns après les autres (extraits de titres) et encore une fois je me demande pourquoi je perds mon temps…
Mais quelque chose me dit de continuer ! Et là, je tombe sur le titre tant recherché depuis des lustres ! "Calling Elvis" !! ! Putain… Après tant d´effort sur le net car naturellement les proches ne savant pas de quoi vous parlé (remarquez, vue la description^^) je tombe sur le titre !
Trop content comme dirai l´autre.
Bon, dsl de vous avoir saoulé mais comprenez mon étonnement et ma joie !
Salut !

dark_garuda
dark_garuda
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:48:16

[ratt] :d) ça serai pas Bellini ? la chanson Samba de (ou di) Janeiro ?

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:00:05

bon je reposte a tous hasard

alors sa c´est vraiment dur c´est la musique classique qui commence a la 20em seconde de cette vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=4Vfd6tQUzpw

_alban_
_alban_
Niveau 9
16 mars 2007 à 06:11:51

Merci tous le monde !

hades013
hades013
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:55:32

Bonsoir tout le monde

Je viens de voir cette apres-midi la campagne de pub " Free Hugs " contre le sida. Et j´aimerais savoir le titre de la chaons qui est diffusé tout au long de la pub :-)

Merci ^^

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:12:09

http://www.youtube.com/watch?v=_6606dfXn5s

après So much pain svp :-d

ic0ne
ic0ne
Niveau 5
16 mars 2007 à 23:14:45

http://titre.youaremighty.com/

Merci :)

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:17:38

E nomine - Schwarze Sonne

rax_cs
rax_cs
Niveau 5
16 mars 2007 à 23:21:35

http://www.dailymotion.com/visited/search/joachim%2Bgarraud%2Btechno%2Bparade/video/xk2c6_technoparade-2005

Les 2 morceaux joués au piano siouplait :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment