Bonsoir à tous.
Voilà, je cherche un titre de je ne sais quel chanteur ou groupe (?!) depuis au moins trois ans !
C´est un titre qui se classe plutôt dans la catégorie Rock bien que légèrement atmosphérique, qui date de quelques années et qui passait à la radio aux alentours de 2001 je crois…
Il ressemble quelque peu au titre "Where the streets no name" de U2 en ce qui concerne la partie guitare quant à son esprit. Je retrouve un peu de l´atmosphère du titre que je cherche dans ce titre de U2 donné plus haut.
Si vous pouviez m´orienter un peu, me donner des pistes ou même me retrouver ce titre^^ ce serai génial de votre part !
J´ai écumé pendant de longues semaines la banque de données d´iTunes Musique Store, mais en vain jusqu´à ce que je tombe justement sur le titre de U2 qui m´a fait très fortement pensé au titre recherché. Quand j´ai quelques secondes à perdre, je fouine aussi le web entier mais toujours rien pour l´instant.
C´est pour cela que je m´en remet à vous, d´autant plus que ce titre est assez connu.
Merci d´avance au cas où !