CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> topic de recherche de titres

Fip
Fip
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:22:11

laisser tomber j´ai trouver c blue sky de red light orcherstra un truc comme ça mais malheureusement je ne la trouve pas sur radioblog

Fip
Fip
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:31:31

j´ai trouver!!! en faite j´avais pas mis le Mr devant blue sky c pour ça

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:08:14

http://www.youtube.com/watch?v=BL_sYodKC1k&mode=related&search=

chanson de cette vidéo ( la chanson commence à partir d´une minute )

ps: ils ont repris la chansonde Sheila :ok: ou l´inverse :rire2:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:15:55

La version de Sheila s´appelle Spacer. Maintenant ca devrait t´aider à trouver ta version.

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
09 mars 2007 à 08:36:25

:merci:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:35:44

c´est bon j´ai trouvé :-)

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:01:41

Bonjour à tous !
Je recherche une chanson, je n´ai ni le titre ni l´interprète mais...
C´est un morceau assez récent, rock (passe souvent sur des radio comme le mouv´ ou europe2...), je crois que le groupe qui la chante a déjà eu du succès il y a quelques tmeps avec un autre morceau :doute:
Dans la chanson, on entend quelque chose comme "is that a monster" :doute:
Par avance merci :D

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:02:01

Après Sheila on a Dalida ...

Dalida - Besame Mucho

alfred75
alfred75
Niveau 10
10 mars 2007 à 08:28:29

Je recherche le Nom de L´auteur et aussi le Nom de la chanson, car je n´est que vut le clip !

QuelQu´un peut maider ?

Dans le Clip , il y a des gens qui descine des traite et d´autre personne font par exemble du skeat dessus ou du baskette,
defois la caméra change de sens et nous fait croire que le mec fait du basket a l´envers...

QuelQu´un voit de quoi je parle xd thx

blaz301
blaz301
Niveau 9
10 mars 2007 à 20:37:08

:hello: a tout le monde !

Il n´y a pas si longtemps, je postais un topic a propos d´une chanson dont je ne connaisais ni le titre ni l´auteur et que je cherchais donc sans la trouver ... Mais j´ai trouver la video, ca pourait donc aider ^^ :

http://www.youtube.com/watch?v=vuR7yYc4BkQ

La première chanson que l´on entend, " Toi et moi, c´ets trop de calcul ... " donc est-ce que qqun connaitrais le titre de cette chanson ?

S´il vous plait, et merci d´avance !

[[BLooDsHoT]]
[[BLooDsHoT]]
Niveau 9
10 mars 2007 à 22:26:04

Quelqu´un peut m´aider?

http://abrutis.com/video.php?id=2738

Merci! ^^

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
10 mars 2007 à 23:36:42

[[BLooDsHoT]] c´est Ameno de Era

[[BLooDsHoT]]
[[BLooDsHoT]]
Niveau 9
11 mars 2007 à 00:28:17

Merci grandement! ^^

Pihi
Pihi
Niveau 9
11 mars 2007 à 09:48:20

je recherche une chanson qui fait a peu pres ca :

"take iiiiiit eaaaaaaasy"

je sais que c pas précis mais c récent et c un mec qui chante

hors_sujet
hors_sujet
Niveau 8
11 mars 2007 à 13:43:39

voila je recherche un titre :

c est en anglais , c est un mec qui chante .. et euuh c est du rock je croi

:merci:

martrob
martrob
Niveau 8
11 mars 2007 à 14:07:22

http://www.dailymotion.co[...]-snowboarding-video

Stp, dites moi le titre de cette chanson, si vous la connaissez. Je sais qu´elle est de NOFX, mais je ne connais pas le titre. Merci à ceux qui répondront ;)

mangaka111
mangaka111
Niveau 8
11 mars 2007 à 20:02:05

http://www.youtube.com/watch?v=i9XKINAupzo
le titre de la chanson.merci beaucoup

Injection
Injection
Niveau 6
11 mars 2007 à 21:31:59

http://www.lelombrik.net/videos/2102/cor

Pareil ^^

Merci bcp d´avance !

Injection
Injection
Niveau 6
11 mars 2007 à 21:32:44

Oups, mauvais lien :non:

Voila le bon :d)

http://www.lelombrik.net/videos/2102/corey-martinez-bmx.html

Injection
Injection
Niveau 6
11 mars 2007 à 21:38:12

martrob :d) "Stp, dites moi le titre de cette chanson, si vous la connaissez. Je sais qu´elle est de NOFX, mais je ne connais pas le titre. Merci à ceux qui répondront ;) "

:d) C´est Nofx - Drugs are good

mangaka111 :d) Je sais pas du tt, mais ta dja essayé de chercher la BO de Oldboy ?
Au passage il a l´air pas mal ce film ! Ca parle de la dictature en corée du nord défois ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment