a tout le monde !
Il n´y a pas si longtemps, je postais un topic a propos d´une chanson dont je ne connaisais ni le titre ni l´auteur et que je cherchais donc sans la trouver ... Mais j´ai trouver la video, ca pourait donc aider ^^ :
http://www.youtube.com/watch?v=vuR7yYc4BkQ
La première chanson que l´on entend, " Toi et moi, c´ets trop de calcul ... " donc est-ce que qqun connaitrais le titre de cette chanson ?
S´il vous plait, et merci d´avance !