CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> topic de recherche de titres

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:31:14

:hello:

Voilà, tout à l´heure en musique on a écouté une musique, que je recherche. C´est un rock, dont le titre est "Touti froti" est qui est très connu selon ma prof. Je précise que l´orthographe du titre est sûrement fausse mais je ne sais pas comment ça s´écrit... :fou:

Si quelqu´un sait...
:merci:

euhhhhhhhhhhhhh
euhhhhhhhhhhhhh
Niveau 6
20 mars 2007 à 18:29:05

http://www.youtube.com/watch?v=3pHWLgop93k

la pub pour les dons pour la recherche du sida avec les calins gratuits non seulement je trouve le theme bien choisi mais en plus lapub et la musique sont génials donc si quelqu´un pourrait me donner le titre de la chanson ca serait sympa

et n´hesitez pas a faire des dons !! !!!!!!

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:33:12

sick puppies - all the same ( je suis pas sur a 100%)

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:45:31

euhhhhhhhhhhhhh :d) c´est bien ==>sick puppies - all the same

sinon c´est le titre de cette chanson

http://www.youtube.com/watch?v=QNLOvjVocoU&mode=related&search=

euhhhhhhhhhhhhh
euhhhhhhhhhhhhh
Niveau 6
20 mars 2007 à 18:51:14

merci

Ze_Gabber
Ze_Gabber
Niveau 9
20 mars 2007 à 21:56:54

Slt à tous, je recherche un titre de chanson du genre techno. Mais je ne connaît pas le nom de la chanson, ni le nom de l´auteur de la chanson. Voilà donc si quelqu´un pouirrait m´aider, ça serait sympa.

Voilà le lien de cette fameuse chanson:
http://www.megaupload.com/fr/?d=HM48CZFY

P.S: C´est une chanson qui est passé au "The Oh!" donc ça se pourrait que ce soit une chanson de leur compilation, si ça peut vous aider^^

arthas95
arthas95
Niveau 8
21 mars 2007 à 06:47:34

*

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Musique

Sujet : > topic de recherche de titres <
Nouveau sujet Liste des sujets

Page : << 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277

Première page Page précédente

alerte mail répondre rafraichir

* VasyFranckyCBon profil
* Posté le 19 mars 2007 à 21:49:11 avertir modérateur
* Salut, je cherche le titre précis du morceau qui passe pendant la bande-annonce pour "L´Auberge Espagnole" sur France 2. Ca s´apparente plus ou moins, je crois, à du Daft Punk, artiste (artisteS ?) que je ne connais pratiquement que de nom !

Merci d´avance.

* mr_smileys profil
* Posté le 19 mars 2007 à 21:53:29 avertir modérateur
* oui cel qui vien de passé ^^

* VasyFranckyCBon profil
* Posté le 19 mars 2007 à 22:04:03 avertir modérateur
* :oui:

* megatof profil
* Posté le 20 mars 2007 à 13:29:35 avertir modérateur
* c´est surement aerodynamique des daft punk

* satriani72 profil
* Posté le 20 mars 2007 à 16:43:21 avertir modérateur
* je cherche un titre des guns dont la melodie principale est une reprise de se cher paul mc cartney

vous pouvez m´aider :svp:

* Audrey1306 profil
* Posté le 20 mars 2007 à 17:31:14 avertir modérateur
* :hello:

Voilà, tout à l´heure en musique on a écouté une musique, que je recherche. C´est un rock, dont le titre est "Touti froti" est qui est très connu selon ma prof. Je précise que l´orthographe du titre est sûrement fausse mais je ne sais pas comment ça s´écrit... :fou:

Si quelqu´un sait...
:merci:

ya une chanson d´elvis presley qui sappelle commeça

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
21 mars 2007 à 08:45:14

pour moi
http://www.youtube.com/wa[...]related&search=

pour Ze_Gabber
http://www.megaupload.com/fr/?d=HM48CZFY

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
21 mars 2007 à 08:48:03

dsl c t pas le bon lien
je recherche le titre de cette chançon
http://www.youtube.com/watch?v=QNLOvjVocoU

et Ze_Gabber cherche cele la
http://www.megaupload.com/fr/?d=HM48CZFY

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
21 mars 2007 à 10:53:06

Salut ,

Je cherche une chanson Hard Rock genre 80´s qui est passée dans Malcolm récemment dont le refrain semble etre "I don´t know whyyyyyyy" . La mélodie ressemble à "You shook me all night long" de ACDC .

Je vous remercie .

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
21 mars 2007 à 10:54:10

"Voilà, tout à l´heure en musique on a écouté une musique, que je recherche. C´est un rock, dont le titre est "Touti froti" est qui est très connu selon ma prof. Je précise que l´orthographe du titre est sûrement fausse mais je ne sais pas comment ça s´écrit..."

C´est "Tutti Frutti" interprété par Chuck Berry .

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:15:34

Merci beaucoup !

En fait, j´ai réussi à trouver la chanson, mais c´était interprété par Chubby Checker... Peut-être que je me suis trompée, mais j´ai pas trouvé cette chanson avec Chuck Berry...

:merci:

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:19:05

Voilà c´est çà , je me suis trompé car çà ressemble . Tu l´as , c´est bon

TUTTI FRUTTI WOOOOOH !

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:19:36

Salut ,

Je cherche une chanson Hard Rock genre 80´s qui est passée dans Malcolm récemment dont le refrain semble etre "I don´t know whyyyyyyy" . La mélodie ressemble à "You shook me all night long" de ACDC .

Je vous remercie .

satriani72
satriani72
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:41:42

je cherche un titre des guns dont la melodie principale est une reprise de se cher paul mc cartney

vous pouvez m´aider :svp:

on ma pas repondu alors je remet

Ze_Gabber
Ze_Gabber
Niveau 9
21 mars 2007 à 16:01:48

mr_smiley ===> Merci d´essayé de m´aider :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2007 à 16:09:20

Je cherche la musique de la dernière pub Fram, merci.

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:37:55

Salut ,

Je cherche une chanson Hard Rock genre 80´s qui est passée dans Malcolm récemment dont le refrain semble etre "I don´t know whyyyyyyy" . La mélodie ressemble à "You shook me all night long" de ACDC .

Je vous remercie .

satriani72
satriani72
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:16:57

je cherche un titre des guns dont la melodie principale est une reprise de se cher paul mc cartney

vous pouvez m´aider :svp:

on ma pas repondu alors je re-remet

thekeeper001
thekeeper001
Niveau 7
21 mars 2007 à 18:00:06

http://www.radioblogclub.com/open/130372/hendrix/In%20between

je recherche l´artiste de cette musique

si vous savez m´aider, hésitez pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment