CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> topic de recherche de titres

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:33:15

http://www.dailymotion.com/diouf54/video/x1bcz_r5-le-grand-retour

C´est quoi le titre de cet ziq svp ?
Merci

Fantasy_dream
Fantasy_dream
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:50:29

J´ai merci :)

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
23 mars 2007 à 00:16:48

Pourquoi mon message à été éffacé :question:

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
23 mars 2007 à 00:38:30

om-ribery_bye ..t´es sûr que c´est ça? ombre elle commence avec un: "je voudrais être un fauteuil..."......t´aurais pas la chanson pour me l´envoyer par email?

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 mars 2007 à 16:13:57

:hello: tous :globe: !! !! !!!!!!!!!!!Qui saurait me dire le nom de la chanson à la fin du trailer de Shrek 3 ( On peut entendre à la derniere seconde : Story of my life )

http://www.dailymotion.co[...]shrek-3-new-trailer

anthony999
anthony999
Niveau 9
24 mars 2007 à 15:48:07

Lu ! Je cherche le nom de la zic qui est passé il y a 10-15 min sur Ecn psk elle me plait bien ! :D

(On entend plusieurs fois nrj dans la chanson)
Merci d´avance

djihel
djihel
Niveau 6
24 mars 2007 à 21:50:53

SATRIANI

Gun´s and rose
Live and let die

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
25 mars 2007 à 01:21:08

:hello: je recherche ce titre
http://www.youtube.com/watch?v=IGSJkdsjoU4

Ne me dites pas que c´est du gnawa diffusion,j´ai écouter toutes leurs chansons en extraits sur amazon,et téléchargé les chansons suggérées dans les commentaires de cette vidéo.Le vrai film comporte le début de la chanson Istik bar/Ombre elle,mais celui-là(une version remixée par l´éditeur)contient une autre chanson...

En espérant obtenir votre aide...

@++

SnoopyDoggy62.

Shira
Shira
Niveau 5
25 mars 2007 à 03:03:47

Salut, je cherche absolument les titres et noms d´artistes de ces chansons. C´est pour un blind test, et je galère juste pour ces 5 dernières chansons!
Un grand merci d´avance pour ceux qui trouveront!

http://www.sendspace.com/file/3ixsoi

anima_le_maitre
anima_le_maitre
Niveau 8
25 mars 2007 à 14:19:00

Salut tout le monde !
Je recherche le titre de la musique dans cette video :

http://www.koreus.com/media/ultimate-ownage-7.html

Merci :) !

March5000
March5000
Niveau 4
25 mars 2007 à 18:26:43

bonjour, je chercher le l´auteur et le titre de cette chanson, merci d´avance :
http://www.dailymotion.com/visited/search/amv%2Bbleach/video/x1fhe_shinigami-powa

satriani72
satriani72
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:15:54

je cherche un titre des guns dont la melodie principale est une reprise de se cher paul mc cartney

vous pouvez m´aider :svp:

on ma pas repondu alors je re-re-re-remet

je commençe à desésperer

nico6325
nico6325
Niveau 63
26 mars 2007 à 01:23:57

anima_le_maitre : Passenger :d) In Reverse

satriani72
satriani72
Niveau 10
26 mars 2007 à 07:39:29

djihel :d) :merci:

desole j´avais pas vu ton poste !

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
26 mars 2007 à 08:00:47

March5000 :d) Hoobastank - Crawling In The Dark

Voorhees
Voorhees
Niveau 7
26 mars 2007 à 15:21:01

Je recherche un titre dance/oriental progressive breakbeat. L´artiste m´est inconnu. Le titre passe souvent ces jours-ci dans le clubs du côté de Paris. Il m´a semblé que les rares paroles qu´on peut entendre sont en espagnol, mais c´est possible que je me gourre complétement et que le gars parle arabe :)...La musique, c´est du oriental beat, la j´en suis sur !
Si vous avez une idéee, merci de répondre!
:mort:

anima_le_maitre
anima_le_maitre
Niveau 8
26 mars 2007 à 17:28:39

nico6325 , merci :) :)

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:59:58

SAlut, je cherche le titre de la musique des deux premiers trailer du film 300. Je sais juste que ´linterprète est Nine Inch Nails.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2007 à 20:11:40

pour voorhees
je vois pas trop ce qui faut comprendre par"dance oriental break beat",mais c´est surement
DAVID VENDETTA FEAT AKRAM
"unidos para la musica"

Lontaigu
Lontaigu
Niveau 1
26 mars 2007 à 22:01:18

j-mario-b

Le titre c´est Just Like You Imagined et l´album c´est The Fragile je croi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment