CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> topic de recherche de titres

chan_47
chan_47
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:40:29

je recherche une musique de juda priest!

Dapres mon pere elle commencerait calmement et finir tres rock...(a la facons de stairway to heaven y ma dit)

Akaya
Akaya
Niveau 6
12 mars 2007 à 17:50:51

Je recherche le nom de la musique de cette vidéo :

http://www.dailymotion.com/elnorton/video/x1f6cw_pl0001

mangaka111
mangaka111
Niveau 8
12 mars 2007 à 19:43:39

Injection Posté le 11 mars 2007 à 21:38:12
mangaka111 Je sais pas du tt, mais ta dja essayé de chercher la BO de Oldboy ?
Au passage il a l´air pas mal ce film ! Ca parle de la dictature en corée du nord défois ?

Nan sa parle pas du pays.
L´histoire : un père de famille se fait un jour kidnappé et sécéstrer(dsl) pendant 15 ans sans savoir pourquoi.

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
13 mars 2007 à 00:32:18

http://www.youtube.com/wa[...]GugGG4EBY&eurl=

sur cette video ya une music qui aparament est sur need for speed

j´aimeré le titre SVP ^^

sé la éeme. elle demar ver els 0.27seconde ^^

merci de vos réponce :ok:

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
13 mars 2007 à 00:33:12

http://www.youtube.com/wa/watch?v=LWGugGG4EBY&eurl=

^^

bs17
bs17
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:11:50

Bonjour je recherche une musique:
C´est la musique de la Pub Peugeot 206 qui passait à la télévision il y a environ 2 ou 3 ans, c´était celle ou il était en Inde avec l´éléphant qui écrase la vielle voiture pour en faire une Peugeot 206 et aussi on voit l´indien avec son marteau...
Voilà ça serait pour que vous me disiez le titre de la chanson :svp: !
:merci: d´avance !

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:07:32

je cherche aussi un musique

c´est je croit un chanson de jay Z je me rapelle juste d´un coeur d´enfant un peu comme dans la chanson toy soldier de eminem

merci ^^ :ok:

_42_
_42_
Niveau 8
14 mars 2007 à 00:00:15

salut je cherche une chanson qui m´a plu dont voici quelque partie des paroles :

when i saw your face .....when the thunder cause you...a vision on a dream (ou un truc comme ca)

mercin d´avance

The-Truth
The-Truth
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:59:49

:salut: Je cherche le titre ou l´auteur de la musique, dans le clip on voit des majorettes avec des saxophones... Svp... Merci d´avance... :)

bs17
bs17
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:27:39

Maxime :d) Tiens un site, tape Jay-Z et tu trouveras peut-être ton bonheur:
http://www.radioblogclub.com/

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:54:55

Hello,
samedi j´ai entendu sur NRJ entre 14h et 16h un remix de "Final Countdown" de Europe, et j´aimerais savoir quel est le titre et le nom de l´artiste (à moins que ce soit "Final Countdown Remix" mais j´en doute :( ).

Merci :)

Telfuom
Telfuom
Niveau 4
14 mars 2007 à 19:27:35

Slt tout le monde.
Je recherche le nom de l´artiste ou le titre de la chanson qui est dans la pub d´Ipod.
Merci beaucoup d´avance :)

neayaen
neayaen
Niveau 6
14 mars 2007 à 19:30:44

_42_

Essaie Thunder d´East 17.

Et si c´est ca, dis merci à Google :o))

neayaen
neayaen
Niveau 6
14 mars 2007 à 19:37:17

( Pardon pour le double post )

BS17 :

Ca doit être Heaven Is A Place On Hearth de Raja Mushtaq

Et si c´est ca, on dit merci à musiquedepub.tv cette fois :o))

Leo789
Leo789
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:31:16

Salut :)
Je cherche le titre de la chanson que le gars chante au debut de la video
http://www.dailymotion.com/bookmarks/Luca_Toni/video/x1c81n_joseph-beatboxing-at-nouvelle-star
A peu pres vers 35s :ok:

:merci: :)

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:37:13

BS17 Posté le 14 mars 2007 à 14:27:39 Maxime Tiens un site, tape Jay-Z et tu trouveras peut-être ton bonheur:
http://www.radioblogclub.com/

_________________________________________________

j´était aller sur se site avant de veni poster ben j´ai trouvé autrement mais merci quand méme

je suis aller sur wikipédia j´ai tapé jay z et j´ai prit tous les tube des album et jlai et écouter sur you tube et cetait hard knock life

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:42:39

d´ailleur excusez mais je cherche une autre musique :ok:

alors sa c´est vraiment dur c´est la musique classique qui commence a la 20em seconde de cette vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=4Vfd6tQUzpw

_alban_
_alban_
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:48:10

C´est quoi le titre de la musique de la nouvelle pub Ipod?

[Fonctionnaire]
[Fonctionnaire]
Niveau 7
14 mars 2007 à 22:36:01

Bonjour tout le monde, pourriez vous m´aider pour retrouver un titre de musique ??

http://www.youtube.com/watch?v=kUEpmo9ZwWo

Je voudrais bien savoir le nom de la musique :-d

Merci

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
14 mars 2007 à 23:30:22

_alban_ Posté le 14 mars 2007 à 21:48:10 C´est quoi le titre de la musique de la nouvelle pub Ipod?

_________________________________________________

elle a l´air de faire un tabat cette musique j´ai un pote qui ma demander aujouirdhui en cour

c´est filtering ou quelque chose comme sa mais sur you tube on doit pouvoir la trouver

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment