CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> topic de recherche de titres

boubiba
boubiba
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:45:59

slt

je voudrais connaitre le titre d´une musique qui passe dès fois à la radio.

elle est chantée en anglais, c´est une chanson d´amour. C´est un homme qui chante et je pense que c´est un noir.

Dans le refrain, il y a "I´m in love" et plus loin " ... call my name "

si qq´un pouvait m´aider se serait vraiment sympa.

:merci:

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:21:32

Men without hats - I´m in love?

mini_keum
mini_keum
Niveau 5
18 mars 2007 à 15:22:40

:salut: a tout ceux qui pourront lire ce message, apparement mon topic a été supprimé et je ne sait pas pourquoi et je n´ai toujours pas eu ma réponse donc je vé le refaire pour essayer de l´avoir: est-ce que qqun conait un site où il vendent le CD (le premier) de Tokio Hotel avant leur groupe d´appelait DEVILISH et apré ils ont changé de nom pour Tokio Hotel donc je voudrai a tout prix avoir leur premier CD !! !!
:merci: a tout ceux qui pourront m´aidez

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:02:25

Bonjour je recherche un titre de coldplay, je crois qu´il est de leur dernier album et c´est un de leurs plus connus, y a un riff de guitare célèbre qui vient après le refrain je crois, j´ai pas plus d´info désolé ^^

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:38:13

Salut à tous, je recherche le nom de cette musique de X Japan:
http://www.youtube.com/watch?v=t3pVMpXCouo

Merci d´avance à vous tous :ok:

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:05:41

X Japan - Blue Blood.

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:08:24

Merci mec t´assures :ok:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:39:22

Salut je cherche le nom de cette musique (si c´est pas une compo perso :peur: ) que je trouve très belle ^^

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5884978721197664400&q=chapman+stick

merci

MtreSplinterRat
MtreSplinterRat
Niveau 9
18 mars 2007 à 22:21:39

c´est quoi le titre de cette zik?

http://www.youtube.com/watch?v=l-YxlBu3ZWA

bocoup de monde lont fait en plusieur langue (chinois, anglais, americain, et plein d´autre langue asiat encore)

est ce que vous pouvais me donnez des infos siouplait =X

merci davance =)

battles30
battles30
Niveau 8
18 mars 2007 à 22:37:36

salut a tous je cherche une musique sui est passer sur europe2 vers 22h15 voir un peu avant c´est un mec qui chante et c´est plutôt calme je croi en tout cas le mec joue du piano

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
19 mars 2007 à 03:12:30
  • lighthohenheim profil

* Posté le 18 mars 2007 à 09:02:25 avertir modérateur
* Bonjour je recherche un titre de coldplay, je crois qu´il est de leur dernier album et c´est un de leurs plus connus, y a un riff de guitare célèbre qui vient après le refrain je crois, j´ai pas plus d´info désolé ^^

speed of sound ou talk

chabal7
chabal7
Niveau 5
19 mars 2007 à 11:13:12

Bonjour à tous, je recherche le titre d´une chanson, dont je ne me souviens plus l´artiste, et donc cette chanson est plutot du style pop rock, il me semble qu´elle date des années 98-2000, chanteur anglais il me semble un peu à la oasis, je sais pas si c´est un groupe ou un chanteur seul, mais je me souviens du clip, le chanteur était dans une sorte de prefabriqué sur un camion qui roulais dans une ville la nuit, je sais c´est assez bizarre mais c´est ce dont je me souviens, enfin voila, merci d´avance pour ceux qui m´apporteront leur lumière

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:03:53

chabal7 :d) je ne serai pas te répondre dsl
sinon je recherche le titre de la chamson de la pub pour le site de rencontre miteec

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:13:43

pub Meetic : voir ici
http://pubstv.mesdiscussions.net/pubstv/Musiquedepub/Pubsfrancaises/meetic-regles-change-sujet_4854_1.htm

Alpha_88
Alpha_88
Niveau 9
19 mars 2007 à 19:31:16

Je cherche le titre de la music qui passe au generique de fin de Jackass 2, juste au moment où il supplit de ne pas faire jackass 3.

vasyfranckycbon
vasyfranckycbon
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:49:11

Salut, je cherche le titre précis du morceau qui passe pendant la bande-annonce pour "L´Auberge Espagnole" sur France 2. Ca s´apparente plus ou moins, je crois, à du Daft Punk, artiste (artisteS ?) que je ne connais pratiquement que de nom !

Merci d´avance.

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:53:29

oui cel qui vien de passé ^^

vasyfranckycbon
vasyfranckycbon
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:04:03

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2007 à 13:29:35

c´est surement aerodynamique des daft punk

satriani72
satriani72
Niveau 10
20 mars 2007 à 16:43:21

je cherche un titre des guns dont la melodie principale est une reprise de se cher paul mc cartney

vous pouvez m´aider :svp:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment