CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MeGaDeTh !!!

SolidMan
SolidMan
Niveau 10
07 juillet 2011 à 19:56:18

tenez un autre sondage sur l'album Rust in peace cette fois çi :hap:

http://www.pixule.com/142455935681_votre-chanson-prefere-lalbum-rust-in-peace-est.html

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
07 juillet 2011 à 20:09:50

Countdown To Extinction est un classique du Heavy Metal, pour moi c'est très clairement dans les meilleurs des années 90.

Un son puissant, un heavy classe, des riffs bétons, un line-up au top de sa forme (Mustaine chante bien mieux, Friedman déverse son talent de manière plus controlée, c'est moins stérile que RIP...), et c'est blindé de gros tubes.

Youthanasia je comprends que l'on puisse ne pas aimer, mais Countdown, quel album quand même, je ne vois pas vraiment ce qu'on peut lui reprocher.

Sinon heu, lol quand même, Mustaine sur Peace Sells / Rust In Peace / Countdown est bien meilleur qu'actuellement... Surtout plus inspiré.

Sudden Death est une compo vraiment inintéressante pour moi, on voit que c'est fait pour Guitar Hero, des soli partout, et vas-y que j'te fais péter le compteur...

bas83
bas83
Niveau 10
18 juillet 2011 à 15:50:57

http://www.rollingstone.com/music/news/dave-mustaine-reveals-new-megadeth-album-details-20110712

Le nouvel album de Megadeth se nommera TH1RT3EN :-p

Londinium
Londinium
Niveau 10
18 juillet 2011 à 16:01:21

OMG non :peur:

Kuffn
Kuffn
Niveau 22
18 juillet 2011 à 16:31:48

C'est le TOUT dernier album de Megadeth apparement.

Dave Mustaine a dit qu'il arreterai passé ses 50 ans :(

Il disait y a 2 ans que Endgame serait son avant-dernier...

bas83
bas83
Niveau 10
18 juillet 2011 à 19:53:13

Chogui :d) Je pense que 13 c'est trop banal :ok:

gamone
gamone
Niveau 9
18 juillet 2011 à 20:11:58

C'est vrai que le nom est pas super :(

Mais ils ont joués une chanson de leurs album au Sonisphere, Public Ennemi N°1 si je me souviens bien, et c'était vraiment pas mal :oui:

bas83
bas83
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:44:04

Titres confirmés :d)

- Never Dead
- Public Enemy No. 1
- Sudden Death
- TH1RT3EN

bas83
bas83
Niveau 10
18 juillet 2011 à 22:55:58

Je crois qu'il y aura 13 titres

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
19 juillet 2011 à 00:33:00

:d) Interview du magazine "Enfer" avec Lars Ulrich ( juillet 1985 ): :g)

•• Enfer Magazine:
« On commence à parler de deux groupes: EXODUS dont tu nous as parlé et MEGADETH dans la directe lignée de METALLICA, qu'est-ce que tu en penses ? »

•• Lars Ulrich:
« Ben, pour EXODUS, je crois que c'est le meilleur groupe speed qui déboule aujourd'hui. Les musiciens sont des amis et je pense qu'on tournera ensemble, en fin d'année, lors de notre prochaines tournée européenne.
MEGADETH est difficilement plus cernable. Bien sûr, c'est un groupe de speed mais capable du meilleur comme du pire.
Comme Dave Mustaine n'arrête pas de nous démolir à la première occasion, je serais tenté de dire que MEGADETH, c'est de la m.... mais je ne le ferais pas.
Ceci étant dit, nous sommes allés les voir à San Fransisco, sur scène et nous avons été un peu déçus.
Il y a trop de démonstration dans les parties de guitare et de ce fait, les morceaux perdent de leur impact. Non, MEGADETH manque vraiment trop de structure musicale pour que cela nous plaise.
»

PingPonche
PingPonche
Niveau 5
19 juillet 2011 à 11:24:05

Chogui
Posté le 19 juillet 2011 à 01:10:30
Merci le gros Lars pour ce genre d'intervention
Metallica, quatre pauvres types qui se prennent pour des dieux en faisant de la merde depuis 20ans, chapeau.

Ta gueule :)

bas83
bas83
Niveau 10
19 juillet 2011 à 12:19:31

Chogui :d) Metallica etait très bon jusqu'au Black Album ensuite c'est vrai que c'est très bof :ok:

PingPonche
PingPonche
Niveau 5
19 juillet 2011 à 14:00:27

Et dans Master tu jette quoi ? The Thing That Should Not Be ? Ok. Puisque tu veux jouer à la comparaison et à la guéguerre Metallica/Megadeth, je jette Five Magics. Egalité, waouh :hap:

liquid-war
liquid-war
Niveau 10
19 juillet 2011 à 14:32:04

Le truc c'est que Megadeth a fait un album légendaire RIP mais ça à été le seul, quand on est pas un grand fan de Megadeth le reste on connais pas trop :(

Alors que si t'as déjà écouté du Metallica tu connais la moitié de RtL, MoP, ...AJFA, et du Black Album :ok:

Enfin la gueguerre Megadeth > Metallica rime a rien, c'est juste Olol Metallica on viré Mustaine parce qu'il se droguait et qu'il se foutait toujours sur la gueule avec Cliff (RIP) du coup y'a ceux qui disent "Megadeth j'aime pas parce que Mustaine est un connard" et ceux qui disent "Metallica j'aime pas parce qu'ils ont viré Dave c'est des connards" :ok:

Enfin aujourd'hui ils ont fait la paix et on a le Big 4 qui qui est réuni, je vois vraiment pas de quoi vous vous plaignez :sarcastic:

ruoska
ruoska
Niveau 33
19 juillet 2011 à 14:52:01

Autant aimer les deux, même si je préfère Metallica les deux groupes se valent.

PingPonche
PingPonche
Niveau 5
19 juillet 2011 à 17:16:35

Liquid-War
Posté le 19 juillet 2011 à 14:32:04
Le truc c'est que Megadeth a fait un album légendaire RIP mais ça à été le seul, quand on est pas un grand fan de Megadeth le reste on connais pas trop

Alors que si t'as déjà écouté du Metallica tu connais la moitié de RtL, MoP, ...AJFA, et du Black Album

Enfin la gueguerre Megadeth > Metallica rime a rien, c'est juste Olol Metallica on viré Mustaine parce qu'il se droguait et qu'il se foutait toujours sur la gueule avec Cliff (RIP) du coup y'a ceux qui disent "Megadeth j'aime pas parce que Mustaine est un connard" et ceux qui disent "Metallica j'aime pas parce qu'ils ont viré Dave c'est des connards"

Enfin aujourd'hui ils ont fait la paix et on a le Big 4 qui qui est réuni, je vois vraiment pas de quoi vous vous plaignez

merci :)
et j'ajouterai pour tous les trolls "olol dave a ékri kill ème aule, c grass a lui ke metalika an é la lol", Dave n'a que co-écrit hein, y'a pas que à lui qu'on doit Kill 'Em All :hap:
Dave est mon dieu, mais faut pas dire de la merde non plus sur Metallica, que j'adore :oui:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
19 juillet 2011 à 20:26:20

Je veux pas faire mon Troll, mais sur MOP à part Master justement et Orion qui me font un peu vibrer jme fais horriblement chier en l'écoutant :-( . Là où dans la même année Peace Sells déchire :noel:

Pour moi le gros défaut de Metallica c'est qu'ils trouvent un riff cool, ok, et... le répètent 4 fois ou 8 fois, en font une petite variation et le répètent 4 ou 8 fois, et ainsi de suite. Bref, manque de créativité, de variations pour moi, et c'est là où Medadeth a ça de plus : les riffs viennent tous seuls, s'enchainent avec une cohérence "parfaite" (pour le genre du moins).

Bon par contre faut s'habituer à la voix de Mustaine sans aucun doute :noel: .

PingPonche
PingPonche
Niveau 5
19 juillet 2011 à 23:55:59

Chogui
Posté le 19 juillet 2011 à 20:04:59
PingPonche
Posté le 19 juillet 2011 à 14:00:27
Et dans Master tu jette quoi ? The Thing That Should Not Be ? Ok. Puisque tu veux jouer à la comparaison et à la guéguerre Metallica/Megadeth, je jette Five Magics. Egalité, waouh

Ah ok Five Magics l'une des meilleurs
Merci mon gars, mais dans MoP t'as pas que The Thing qui est naze, t'as Leper Messiah, Battery qui sert à rien à part l'intro, et Welcome Home qui vaut rien comparée à Fade to Black.

ça c'est toi qui le dis mon con :) le mec qui impose ses choix quoi, t'es ridicule :rire:

SolidMan
SolidMan
Niveau 10
25 juillet 2011 à 23:53:33

Five magic est assez énorme quand même, pas très connu ...

bas83
bas83
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:15:30

Solid :d) Tout a fait d'accord :ok:

http://www.pixule.com/144271642961_selon-vous-quel-est-meilleur-guitariste-soliste-megadeth.html

Un petit sondage :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment