CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MeGaDeTh !!!

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
28 juillet 2011 à 20:23:05

Celui qui va répondre sérieusement Glen Drover devrait réécouter United Abomerdations et surtout leurs performances lives en sa compagnie. :noel:

Broderick a zéro feeling mais a le mérite de très bien exécuter le boulot de Friedman, ce qui n'est pas chose évidente.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:32:12

La partie magie-heavy de Rust In Peace jla trouve moins bien quand même perso :malade: (Five Magics, Lucrecia, Tornado) heureusement que l'album se termine sur les ORGASMIQUES Dawn Patrol et RIP... POLARIS :noel:

chips87
chips87
Niveau 10
29 juillet 2011 à 20:15:14

pourquoi MeGaDeTh :question:

m'enfin bref ma préféré est The Conjuring :ok:

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
29 juillet 2011 à 20:36:11

Chris Poland il est pas mauvais mais il manque malheureusement de reconnaissance en dehors de Megadeth, on pense pas souvent à lui, moi-même étant fan son nom ne me vient que rarement à l'esprit...

grifdragon
grifdragon
Niveau 10
29 juillet 2011 à 22:46:23

aimant megadeth le seul nom qui vien est dave mstaine

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
29 juillet 2011 à 22:52:53

Mais Dave Mustaine n'est pas soliste attitré.

Hubbard
Hubbard
Niveau 6
29 juillet 2011 à 23:05:24

Mustaine est une bête sauvage, un maitre du riff, ça me suffit largement, le seul que je retiens c'est Friedman vu que le line up avec lui était parfait.

Et l'autre Chris Broderick je crois, il est bien sur scène mais on dirait un peu un robot dans ses solos :(

-ToMaC-
-ToMaC-
Niveau 6
10 août 2011 à 10:17:14

Youthansias :d) Addicted to Chaos :bave: le riff, le refrain :coeur:

L'une des meilleure du groupe et du Thrash Metal :oui:

-ToMaC-
-ToMaC-
Niveau 6
10 août 2011 à 10:18:12

Youthanasia*

SolidMan
SolidMan
Niveau 10
10 août 2011 à 10:35:50

David Ellefson les gars, lui aussi m'a marqué. Celui que j'aime le moins dans le groupe actuellement c'est shawn drover à la batterie. :malade: Et pour ceux qui disent que Chris Boderwick est un robot sur scene go aller voir Rust in peace live.

bas83
bas83
Niveau 10
15 août 2011 à 17:41:25

En fait Brodrerick exécute et il est loin de ne pas avoir de prestence sur scène , juste que cela parait facile pour lui :ok:

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
07 septembre 2011 à 20:23:50

http://www.youtube.com/watch?v=EcpJJf7zyZs

Le nouveau single en ligne.

Je sais pas si la vidéo sera bloquée donc bon, sinon c'est dispo sur leur site officiel.

Sky008
Sky008
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:30:21

Friedman et Poland > pour les solistes.

Friedman + Mustaine = LE couple de guitaristes parfait.Ils se complètent parfaitement.Un soliste de dingue et une machine à riff ...

Il fallait bien ça pour pondre un album de la trempe de RIP (et pour relancer le "troll" : on peut dire que y'a moins de bonnes choses dans la disco de Megadeth que de Metallica c'est sûrement vrai, mais ces derniers n'ont JAMAIS et ne sortiront JAMAIS un album du niveau du RIP), l'alchimie était en place :oui:

Puis Five Magics :bave:

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:49:36

Et fallait bien ellefson aussi, vous vous rendez surement pas compte du super bassiste que c'est en réalité. C'est le maitre du palm muting :hap:

Go ecouter les tracks bass only de rust in peace (chanson) par xemple ou take no prisoners etc

La pochette est sympa pour 13, le single un peu déja vu mais je l'aime bien quand meme par contre Sudden death est un peu naze.

L'album sera mou malheureusement, enfin relativement... Comme Endgame, ni plus ni moins(j'espere)

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
07 septembre 2011 à 20:52:20

Sudden Death est naze oui, ça se voit qu'ils l'ont torchés pour Guitar Hero, des soli partout, ça fait de la difficulté, par contre la compo derrière c'est Zero pointé.

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
07 septembre 2011 à 21:27:49

Oui elle a rien a foutre sur un album a mon avis enfin bon... Ca et Never dead ca fait presque fourre tout de leurs participations récentes :hap:

Talquor
Talquor
Niveau 10
11 septembre 2011 à 01:43:00

Hey Hey Hey les Gens ! :hap:

Pour ceux qui ne serait pas au courant,un nouvel album de ce putain de groupe qu'est Megadeth va bientôt arrivé.

Pour tous vous dire,la pochette vient d'être officiellement confirmée il y a de cela 20 minutes sur le Facebook de Megadeth,même s'il elle circulait depuis bien plus longtemps que y'a 20 Minutes :)

Donc résumons,l'album s'appelle Th1rt3en et sors le 1 Novembre 2011 ! :fete:

Pour info;voici la pochette de l'album : http://cdn.wmgecom.com/production/media/catalog/product/cache/123/image/460x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/m/e/megadeath_13_1.jpg

Sky008
Sky008
Niveau 10
11 septembre 2011 à 02:00:09

LandoCalrissian Voir le profil de LandoCalrissian
Posté le 7 septembre 2011 à 21:12:11 Avertir un administrateur
J'ai bien aimé Al Pitrelli moi. Il a fait un passage éclair mais The Worlds Need a Hero est un bon album.

Ouais, Al Pitrelli n'est pas mauvais non plus c'est clair !

Mustaine a quand même toujours su se démerder pour se chopper des putains de solistes.Même Broderick dernièrement, malgrès ce que beaucoup lui reprochent, je le trouve impeccable ... Il joue les solos de Friedman mieux que lui ne les a jamais joués et ses solos sont sympas aussi (c'est un autre genre).Après c'est un technicien dans l'âme, donc il est plus "froid" dans son jeu qu'un Friedman, sur scène ça fait un peu robot.

Sur The World Needs A Hero, j'aime bien Dread and The Fugitive Mind. :bave:
J'adore tous les passages parlés de Mustaine en fait, il a une voix trop suave quand il parle :bave:

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
11 septembre 2011 à 11:39:06

Je viens de l'écouter... Bof quand meme je prefere Silent Scorn.

Niveau chef d'oeuvre on a Holy Wars et Ashes in your Mouth

Talquor
Talquor
Niveau 10
11 septembre 2011 à 11:53:59

Ouais enfin niveau album qui déchire,je préfère de loin Youthanasia que The World Needs A Hero :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment