CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MeGaDeTh !!!

Sky008
Sky008
Niveau 10
18 octobre 2011 à 15:44:25

Tous les morceaux de RIP sont des chefs d'oeuvres. :oui:

Five Magics :bave: Cette basse/batterie :bave:

Arikado
Arikado
Niveau 12
18 octobre 2011 à 16:29:12

Mes preferés de l'album sont sans conteste : Holy Wars The Punishment Due, Hangar 18, Tornado Of Souls, Poison Was The Cure...

C'est le seul album de Thrash qui est dans ma discothèque et c'est vraiment du tout bon.

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
18 octobre 2011 à 16:42:27

Pour ma part, mes préférées sur l'album,

Holy Wars, The Punishment Due
Hangar 18
Take no Prisoners
Five Magics
Poison Was The Cure
Lucretia 3:58
Tornado of Souls
Dawn Patrol
Rust In Peace, Polaris

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
18 octobre 2011 à 17:51:37

DDB Lando.

Qui est modo ici qu'on lui dise de le bannir ?

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
18 octobre 2011 à 18:38:13

Sinon j'ai pas compris comment telecharger sur la page fb :hap:

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
18 octobre 2011 à 18:39:42

http://www.youtube.com/watch?v=lhg3C8UzCHk sinon ...

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
18 octobre 2011 à 19:09:07

Ok moustachu du futur :hap:

AdrianBelew
AdrianBelew
Niveau 6
18 octobre 2011 à 19:36:39

Pourquoi tout le monde adule Rust In Peace? Je trouve Peace Sells (hormis l'immonde Superstitious) meilleur, plus direct, plus "bête et méchant", Rust in Peace est un poil trop lissé des fois :p)

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
18 octobre 2011 à 20:25:38

Musicalement RIP c'est juste un coup de génie... Et comme tu l'as dit selon toi il y a une mauvaise chanson sur Peace Sells, ce qui n'est pa sle cas dans RIP. Au moins rien que pour Holy wars, five magics, take no prisoners et tout le reste d'ailleurs.

c'est le genre d'album parfait, ou je retrouve rien a redire a part sa production. Genre Painkiller de Judas Priest...

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
18 octobre 2011 à 20:30:09

Aïe Painkiller de Judas Priest... Tellement mal mixé à mon goûts :malade:

J'ai rarement mal à la tête en écoutant du Metal, mais ce mixage me convient pas du tout... Et Le scream de Halford n'est pas le meilleur ici...

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
18 octobre 2011 à 20:41:54

Painkiller est extrême aussi, ce disque est plus intense qu'un paquet d'albums Thrash voir Death réunis, la prod est explosive ça colle plutôt bien je trouve mais en effet il a un coté "usant" tellement ça en fait des caisses. Reste que ce disque est fantastique.

Sinon je comprendrais jamais pourquoi les gens n'aiment pas I Ain't Superstitious sur Peace Sells, pour moi c'est du grand Megadeth, complètement barré et à furieux, le final est excellent et cette folie manque vraiment aux derniers Megadeth qui sont beaucoup trop sages. Dans la même veine, j'adore These Boots, qui a honteusement été censurée, heureusement la version originale n'a pas ces hideux Bips partout...

Pour moi le titre dispensable sur Peace Sells c'est plutôt Bad Omen.

AdrianBelew
AdrianBelew
Niveau 6
18 octobre 2011 à 20:43:50

Black Friday pour ma part, putain cette intro inoubliable et le final déchaîné... :fou:

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
19 octobre 2011 à 13:17:45

Je m'étais amuser à mettre des notes à la discographie de Megadave y'a quelque temps et ça donnait ça :

Killing is My Business 75/100
Peace Sells 90/100
So Far, So Good 85/100
Rust in Peace 100/100
Countdown 80/100
Youthanasia 85/100
Cryptic Writings 75/100
Risk 40/100
The World Needs a Hero 70/100
The System has Failed 80/100
United Abominations 65/100
Endgame 75/10

J'aime bien se genre de classement totalement subjectif, et vous?

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
19 octobre 2011 à 13:32:16

Oui Risk est mauvais je crois

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
19 octobre 2011 à 13:43:28

MrMortiste Voir le profil de MrMortiste
Posté le 19 octobre 2011 à 13:32:16 Avertir un administrateur
Oui Risk est mauvais je crois

-> il est franchement dispensable et pas vraiment inspiré. Clairement un album à part dans la disco de Megadeth.

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
19 octobre 2011 à 14:00:01

Je ne le trouve foncièrement pas mauvais ce disque, tout le monde a tapé dessus car Megadeth était devenu commercial et assagi (ce qui est tout à fait vrai), mais pris comme tel les compos sont loin d'être insipides. Certaines sont lourdingues et clichés bon ok... Mais bon, faut pas le voir comme un album de Thrash ou même de Hard Rock, limite AOR j'ai envie de dire. Bon, un peu fort tout de même.

Nan pour moi le pire Megadeth c'est United Abominations, où hormis ses trois premières pistes qui butent bien tout le reste ne pèse pas un clou.

Je préfère largement écouter Risk que quasi-tous les Megadeth post 00's excepté Endgame... et à la rigueur The System Has Failed.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
19 octobre 2011 à 14:06:51

Mais pourtant, y'a des titres que j'aime bien sur Risk (insomnia, Prince, doctor) mais sinon, je le trouve juste chiant et pas vraiment inspiré. Peu m'importe que ce ne soit plus du thrash ou que Dave y joue de la flute de pan, je le trouve juste chiant en fait.

Cet album me fait un peut penser au Chameleon d'Helloween. Un album qui tente, qui prend tout le monde à contre pieds mais qui se plante par manque de maitrise du sujet.

Sinon, je suis assez d'accord avec toi sur United abominations.

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
19 octobre 2011 à 14:40:06

EviImantheone
Posté le 18 octobre 2011 à 20:41:54
Painkiller est extrême aussi, ce disque est plus intense qu'un paquet d'albums Thrash voir Death réunis, la prod est explosive ça colle plutôt bien je trouve mais en effet il a un coté "usant" tellement ça en fait des caisses. Reste que ce disque est fantastique.

:d) Moi je trouve pas ca usant mais la production est pas terrible... C'est loin d'etre death magnetic non plus niveau production :hap: Mais je saurais aps citer beaucoup d'albums aussi bons...

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
19 octobre 2011 à 14:41:16

Prince of darkness en live ca avait l'air de bien donner (pas le refrain mais le reste)

Enfin c'est vrai que United abominations j'aime pas trop, d'ailleurs la présence de Black Swan sur le prochain album... J'espere que ce sera la pire chanson, ca aura pas de mal.

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
19 octobre 2011 à 14:44:41

La reprise de Led Zeppelin sur UA est bien grotesque aussi.

Enfin bon Thirteen à l'air d'avoir été bâclé, je sais pas, ça la fout mal de rassembler presque la moitié d'un disque avec des chutes de studios et des morceaux exclus à Guitar Hero...

J'espère me tromper mais bon, ça sent l'album à 3/5 pas dégueulasse mais qu'on écoutera une fois tous les six mois encore...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment