CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MeGaDeTh !!!

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
05 novembre 2011 à 20:15:11

Enfin que tu n'aimes pas je le concois tres bien, apres dire que tu vois pas comment on peut aimer ca (en d'autres mots) c'est un peu limite, c'est précisement ce a quoi je m'attendais, et pour moi c'est bien.

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
05 novembre 2011 à 20:34:32

Ben, je pense qu'on est tous fans ici de Megadeth et qu'on a dû se la lustrer plus d'une fois sur leurs classiques, donc bon, oui ça me surprends vraiment que des fans de longue date puissent trouver ce disque même correct, j'en attendais pas la lune mais un truc sympa, c'est tout, j'ai été vraiment déçu quoi.

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
05 novembre 2011 à 22:14:28

Moi je pense que 13 est mieux que Endgame, mais bon je l'ai pas encore autant écouté qu'endgame our le moment...

Pour moi Evil c'est un truc sympa, j'adore les anciens Megadeth pourtant, l'un n'empechant pa sl'autre....

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
05 novembre 2011 à 23:08:22

Oh je suis pas d'accord...

Si Megadeth en est là où il est, c'est parce qu'il a déjà créé ce qu'il fallait, ce qu'il mérite.

Pour moi, Rust In Piece est un chef-d'oeuvre (que d'originalité :mort: ), et ils n'ont plus besoin de se justifier, 13 est une sorte de petite nouveauté régulière pour rester dans la course, comme les tournées qu'ils font actuellement...

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
05 novembre 2011 à 23:35:33

Non je comprends son point de vue, qu'ils doivent donner le meilleur de ce qu'ils peuvent faire a leur fans et tout je suis d'accord, seulement c'est deja tres bien ce qu'ils nous sortent la.

Carten
Carten
Niveau 9
05 novembre 2011 à 23:52:29

J'ai écouté 13 ... Je suis déçu, mais à un point ! :ouch:
Je veux dire, ça me déçoit qu'un groupe comme Megadeth puisse produire ça ! Je ne dis pas qu'il est mauvais, mais simplement que je m'attendais un mieux d'un des groupes du Big four quoi ...

Déçu...En même temps, j'ai mis tous mes espoirs sur cet album...Donc, la descente n'en est que plus rude ...

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
05 novembre 2011 à 23:54:53

Le Big 4 ca fait longtemps que... enfin bref

evil n'est plus seul :hap:

Carten
Carten
Niveau 9
06 novembre 2011 à 00:01:18

Oui, je sais, mais pour moi, le seul représentant du big four encore valable n'était que Megadeth...Là...Je préfère écouter un bon Testament :D

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
06 novembre 2011 à 00:11:12

Serieux quand meme a vous lire... C'est Endgame 2 c'est tout... C'est pas Risk quoi

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
06 novembre 2011 à 00:13:16

Oui il portait bien son nom celui la. De toue facon je porte pa un grand interet aux albums entre Youthanasia, a la limite Cryptics writings, et endgame.

Carten
Carten
Niveau 9
06 novembre 2011 à 00:22:43

United abominations :d) C'est pas celui où y a sweating bullets ?

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
06 novembre 2011 à 00:28:44

Malheur non. Sweating Bullets c'est sur Countdown to Extinction.

United Abominations, il y a deux hits (Sleepwalker, Washington Is Next) et ... c'est tout. Le reste n'a jamais existé. C'est un album deux titres.

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
06 novembre 2011 à 00:32:10

Sinon, ouais, le Big 4 est complètement rincé depuis longtemps, aucun album des 2000's venant d'eux ne me plaît suffisamment pour que je l'écoute encore avec plaisir, alors qu'à coté Testament a pondu une compil énorme et un très sympathique album de come-back, Exodus un monstrueux Tempo of the Damned, et des tas d'autres moins connus...

Ca la fout mal vu leur importance sur la scène thrash je trouve...

Carten
Carten
Niveau 9
06 novembre 2011 à 00:35:50

Ah, j'aime bien Sleepwalker :bave:

Pendant un moment, j'étais à une période très metal...Là, presque plus, en même temps, c'est sûr qu'écouter du alex hutchings, du greg howe, du Eroll Garner, et du liquid tension experiment, ça change :noel:

Y avait aussi un groupe qui m'a surpris, niveau thrash, faut que je retrouve le nom !

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
06 novembre 2011 à 10:44:41

Je dois avouer que Endgame y'a que quelques titres que je trouve vraiment valables, et que j'écoute encore volontiers, a savoir Dialectic chaos par exemple, This Day We Fight! eventuellement, mais surtout Endgame en fait, celle la je la trouve vraiment tres bien. On verra avec 13.

J'irais jeter un oeil a Exodus :hap:

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
09 novembre 2011 à 21:46:02

Le clip de Public Enely est sorti... Il est super barré :noel:

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
09 novembre 2011 à 22:11:18

Dialectic Song ! :bave:

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
09 novembre 2011 à 22:22:03

Dialectic chaos ? :(

Sky008
Sky008
Niveau 10
09 novembre 2011 à 23:35:51

P'tin franchement je la réécoute et si l'album est pas génial dans sa globalité, Public Enemy no°1 je la trouve quand même bien bandante.

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
10 novembre 2011 à 19:34:17

J'sais pas non plus ce que vous avez avec ca, je trouve que y'a beaucoup mieux sur l'album. Pour l'instant ma preferée ca reste NEw World Order, apres on peut retenir Milennium of the blind, et We the People que j'aime bien. Les autres titres sont globalement bons, pas bien original donc mais tres cohérent.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment