Megadeth n'a sorti aucun mauvais album. Les meilleurs sont bien évidemment Peace Sells, Rust in Peace et Countdown to extinction, mais killing si my business (le premier ) est extraordinaire également a part le son, So far so good est très fort avec In my darkest hour et into the lungs. Cryptic est aussi magique, et Risk n'est pas si mauvais, juste différent mais les chansons Time , Prince of Darkness et Insomnia sont géniales. Leurs albums suivants restent assez bons, the world needs a hero et the systèm has failed sont passables. United abominations est sous côté, endgame est vraiment excellent pour 30 ans de carriere, thirteen aussi, quoique moins bon, et super collider reste le moins bon, même si 2 3 pistes sont ultras agréables. Quant a youthanasia, il est superbe. Enfin bref dépêchez vous de vous taper toute la disco de ce groupe légendaire.
Le 24 mai 2015 à 15:00:38 stalkercop a écrit :
Megadeth n'a sorti aucun mauvais album. Les meilleurs sont bien évidemment Peace Sells, Rust in Peace et Countdown to extinction, mais killing si my business (le premier ) est extraordinaire également a part le son, So far so good est très fort avec In my darkest hour et into the lungs. Cryptic est aussi magique, et Risk n'est pas si mauvais, juste différent mais les chansons Time , Prince of Darkness et Insomnia sont géniales. Leurs albums suivants restent assez bons, the world needs a hero et the systèm has failed sont passables. United abominations est sous côté, endgame est vraiment excellent pour 30 ans de carriere, thirteen aussi, quoique moins bon, et super collider reste le moins bon, même si 2 3 pistes sont ultras agréables. Quant a youthanasia, il est superbe. Enfin bref dépêchez vous de vous taper toute la disco de ce groupe légendaire.
Pour le coup si il y a bien deux albums vides d'intérêts pour Megadeth c'est bien The World Needs a Hero et United Abomination. System Has Failed qui est dans leur lignée a au moins le mérite de te faire secouer la tête. Il casse pas 3 pattes à un canard, mais sa simplicité fait presque sa force finalement. Mais les deux autres, sainte-Marie mère de Dieu, je me suis jamais autant fait chier en écoutant un album, et ça c'est pour moi pire que de tirer la grimace devant un mauvais album.
Risk et Super Collider sont clairement de mauvais albums de Megadeth malgré quelques pistes à sauvé (Insomnia, Kingmaker, Dance in the Rain, ça reste du Megadeth quand même), mais au moins il y a un intérêt à les écouter, c'est presque plaisant de comprendre l'échec de ces albums.
Pas d'accord ! The world needs a hero contient deux pistes géniales totalement Megadeth pour moi, "1000 Times goodbye" et "Moto psycho". The system has failed fait moins tâche sur l'ensemble mais aucune chanson sort du lot. United abominations est en effet en dessous de autres mais il nécessite plusieurs écoutes pour être appréciés et Washington is next est juste magique.
Le 24 mai 2015 à 15:54:34 stalkercop a écrit :
Pas d'accord ! The world needs a hero contient deux pistes géniales totalement Megadeth pour moi, "1000 Times goodbye" et "Moto psycho". The system has failed fait moins tâche sur l'ensemble mais aucune chanson sort du lot. United abominations est en effet en dessous de autres mais il nécessite plusieurs écoutes pour être appréciés et Washington is next est juste magique.
Dans United Abominations, j'ai l'impression que tout le monde oublie "Burnt Ice", pourtant je trouve ce titre clairement énorme.
Et pas d'accord pour The system has failed, Kick The chair, Back In The Day, ou Tears In a Vial sont quand même bien Megadeth, même si c'est pas du Rust In Peace.
Je préfère largement ces 2 albums à The World Needs a Hero ou Risk ![]()
stalkercop
Je suis totalement d'accord, ces 4 chansons sont géniales surtout Prince of Darkness, je touve l'ambiance excellente, et le refrain de Insomnia reste très longtemps dans la tête.
Oui l'ambiance de Prince of Darkness est magique. Et DaveMustache, Burnt Ice est très très forte également je te l'accorde. Pour The System Has Failed, évidemment que c'est un bon album, mais la raison pour laquelle je dis que ce n'est pas Megadeth est le fait que ce soit quasiment un album solo de Dave, il juste gardé le nom "Megadeth". Je vous conseille de regarder le documentaire sur le groupe "Behind the music" qui est juste énormissime et qui raconte des dizaines et des dizaines d'anecdotes sur le groupe. Et pour le coup après The world needs a hero Mustaine voulait se lancer dans une carrière solo et a enregistré The system has failed avec un batteur qu'il avait engagé comme ça, le batteur a dis "je peux ramener mon frere a la guitare ?" et c'est tout. D'ailleurs dans l'album Dave est partout. Composition, chant, rythmique, et quasi tous les solos. C'est vraiment son album, et même si c'est lui Megadeth je pense qu'il a besoin d'assistance pour pondre de vrais bons albums (Ellefson et Friedman et Broderick a la guitare). Et the world needs a hero contient "Return to hangar" qui est une de leur meilleures chansons, même si elle est le petit frère de Hangar 18.
Le 24 mai 2015 à 15:31:06 LaTriforce2 a écrit :
Le 24 mai 2015 à 15:00:38 stalkercop a écrit :
Megadeth n'a sorti aucun mauvais album. Les meilleurs sont bien évidemment Peace Sells, Rust in Peace et Countdown to extinction, mais killing si my business (le premier ) est extraordinaire également a part le son, So far so good est très fort avec In my darkest hour et into the lungs. Cryptic est aussi magique, et Risk n'est pas si mauvais, juste différent mais les chansons Time , Prince of Darkness et Insomnia sont géniales. Leurs albums suivants restent assez bons, the world needs a hero et the systèm has failed sont passables. United abominations est sous côté, endgame est vraiment excellent pour 30 ans de carriere, thirteen aussi, quoique moins bon, et super collider reste le moins bon, même si 2 3 pistes sont ultras agréables. Quant a youthanasia, il est superbe. Enfin bref dépêchez vous de vous taper toute la disco de ce groupe légendaire.Pour le coup si il y a bien deux albums vides d'intérêts pour Megadeth c'est bien The World Needs a Hero et United Abomination. System Has Failed qui est dans leur lignée a au moins le mérite de te faire secouer la tête. Il casse pas 3 pattes à un canard, mais sa simplicité fait presque sa force finalement. Mais les deux autres, sainte-Marie mère de Dieu, je me suis jamais autant fait chier en écoutant un album, et ça c'est pour moi pire que de tirer la grimace devant un mauvais album.
Mdr t'as tellement bien résumer ces deux merdes
Le 25 mai 2015 à 00:50:09 stalkercop a écrit :
Oui l'ambiance de Prince of Darkness est magique. Et DaveMustache, Burnt Ice est très très forte également je te l'accorde. Pour The System Has Failed, évidemment que c'est un bon album, mais la raison pour laquelle je dis que ce n'est pas Megadeth est le fait que ce soit quasiment un album solo de Dave, il juste gardé le nom "Megadeth". Je vous conseille de regarder le documentaire sur le groupe "Behind the music" qui est juste énormissime et qui raconte des dizaines et des dizaines d'anecdotes sur le groupe. Et pour le coup après The world needs a hero Mustaine voulait se lancer dans une carrière solo et a enregistré The system has failed avec un batteur qu'il avait engagé comme ça, le batteur a dis "je peux ramener mon frere a la guitare ?" et c'est tout. D'ailleurs dans l'album Dave est partout. Composition, chant, rythmique, et quasi tous les solos. C'est vraiment son album, et même si c'est lui Megadeth je pense qu'il a besoin d'assistance pour pondre de vrais bons albums (Ellefson et Friedman et Broderick a la guitare). Et the world needs a hero contient "Return to hangar" qui est une de leur meilleures chansons, même si elle est le petit frère de Hangar 18.
Ouais enfin, on peut pas dire que Mustaine fait énormément appel aux autres membres en temps normal malgré tout. ![]()
Même si Mustaine a fait 95% de System has failed, ça change finalement pas tant que ça des 90% habituels. ![]()
C'est pas pour rien que le groupe est parfois surnommé "MegaDave".
c'est pas Mustaine qu'on appelle MegaDave ? ![]()
Le 25 mai 2015 à 02:48:53 AncientMariner a écrit :
c'est pas Mustaine qu'on appelle MegaDave ?
Me semble bien que c'est Megadeth qu'on surnomme comme ça.
Bon au pire, c'est soit Dave Mustaine est Megadeth, soit Megadeth est Dave Mustaine, donc pour ce que ça change ... ![]()
Si maintenant c'est lui qu'on appelle Megadave. Au départ dave voulait donner ce nom au groupe mais c'était trop prétentieux alors il a cherche moins prétentieux et plus metal. Un million de mort, Megadeth. Et je suis pas d'accord il sollicite vachement ses autres membres et quand il en a des mauvais ça se sent. Pas en live mais dans les albums. La preuve a part Risk, la période Friedman/menza/ellefson n'a sorti aucun mauvais album.
Putain de merde, j'apprends un truc sur un groupe dont je pensais tout connaître ... ![]()
Même si il me semble en avoir vu énormément dire "MegaDave" en parlant de Megadeth, c'est sans doute ce qui m'a induit en erreur.
Moi aussi je pensais tout connaitre mais j'en ai appris des dizaines en regardant le documentaire "Behind the Music" qui est génial et dispo sur youtube. Seul bémol, il est en anglais :/
Salut tt le monde! Voici ma dernière cover de Megadeth, Take No Prisoners de l'album Rust In Peace..
J'apprécie tous les commentaires, positifs comme négatifs ;)
https://www.youtube.com/watch?v=H93mhR0xoPA
Le 05 juin 2015 à 18:37:31 detratone a écrit :
Salut tt le monde! Voici ma dernière cover de Megadeth, Take No Prisoners de l'album Rust In Peace..
Je viens tout juste de la regarder ![]()
Que dire... Putain tu gères comme un dingue quoi, c'est ultra propre, comme d'habitude ![]()
Idem, rien à dire, à part qu'après Holy Wars ça fait un peu moins impressionnant.
Le 05 juin 2015 à 18:57:39 DaveMustache a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=H93mhR0xoPAJe viens tout juste de la regarder
Que dire... Putain tu gères comme un dingue quoi, c'est ultra propre, comme d'habitude
Merci mec, ça fait plaisir ;)
Le 05 juin 2015 à 19:27:10 LaTriforce2 a écrit :
Idem, rien à dire, à part qu'après Holy Wars ça fait un peu moins impressionnant.
Merci ;) Bah les solos de Holy Wars mis à part j'ai trouvé Take No Prisoners plus difficile à jouer.. A écouter l'album je pensais pas mais en fait cette chanson est vraiment rapide et il y a plein de petits lead pas faciles ^^
Franchement très bon cover encore, et le solo à la fin me semble quand même pas si évident que ça, pourtant il est vraiment bien joué je trouve. Et le son est assez proche de l'originale
Chapeau ![]()
Le 05 juin 2015 à 22:04:42 Azertyontione a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=H93mhR0xoPAFranchement très bon cover encore, et le solo à la fin me semble quand même pas si évident que ça, pourtant il est vraiment bien joué je trouve. Et le son est assez proche de l'originale
Chapeau
Merci beaucoup! Le solo de Friedman est cool, en fait pas trop difficile comparé à Hangar 18 et Tornado Of Souls ^^