CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MeGaDeTh !!!

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
06 juin 2015 à 19:14:08

Oui bon Hangar 18 et Tornado, c'est pas la même purée. :hap:

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
06 juin 2015 à 19:29:30

Le 05 juin 2015 à 19:27:10 LaTriforce2 a écrit :
Idem, rien à dire, à part qu'après Holy Wars ça fait un peu moins impressionnant.

? Moins impressionnant je sais pas mais je pense qu'en réalité c'est plus technique, bien qu'il y ait moins de solos :(

Quand je pense aux riffs que Mustaine sort sur cet album en chantant... Omg. La pire ça doit être Poison was the Cure :noel:
Enfin sa partie doit être plus simple, mais à quel point j'en sais rien

Message édité le 06 juin 2015 à 19:31:42 par Anonymex-3
detratone
detratone
Niveau 3
06 juin 2015 à 19:49:28

Le 06 juin 2015 à 19:29:30 Anonymex-3 a écrit :

Idem, rien à dire, à part qu'après Holy Wars ça fait un peu moins impressionnant.

? Moins impressionnant je sais pas mais je pense qu'en réalité c'est plus technique, bien qu'il y ait moins de solos :(

Quand je pense aux riffs que Mustaine sort sur cet album en chantant... Omg. La pire ça doit être Poison was the Cure :noel:

Take No Prisoners, Poison et Tornado sont très difficiles à chanter en jouant.. plus que Holy Wars à mon avis ;)

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
06 juin 2015 à 20:19:51

Très impressionnant, chapeau. Plus j'écoute cette chanson et plus je me dis que c'est ma préférée de l'album.

detratone
detratone
Niveau 3
06 juin 2015 à 21:54:02

Le 06 juin 2015 à 20:19:51 TovarishPior a écrit :
Très impressionnant, chapeau. Plus j'écoute cette chanson et plus je me dis que c'est ma préférée de l'album.

Merci! Perso j'aime toutes les chansons de Rust In Peace, c'est un album qu'on peux écouter en entier sans sauter aucune chanson..
Si tu veux j'ai aussi fait une cover de Holy Wars :
https://www.youtube.com/watch?v=MCmAqruIQ6k

TrakForword
TrakForword
Niveau 7
06 juin 2015 à 23:30:08

Bonjour, je passe pour dire que Poison Was The Cure contient le meilleur riff et le meillaur solo de tot le metal existant, au revoir.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
07 juin 2015 à 00:52:26

Le 06 juin 2015 à 19:29:30 Anonymex-3 a écrit :

Holy Wars est surtout beaucoup plus "impressionnant" dans le sens "grandiloquent", c'est 40 riffs, 86 solo joués à Mach 2, alors forcément Take No Prisonners à côté ... :noel:

Sinon pour Poison Was the Cure, Mustaine joue effectivement une partie simplifiée, mais c'est pas de la tarte non plus. :noel:

Message édité le 07 juin 2015 à 00:52:51 par LaTriforce2
AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
19 juin 2015 à 22:31:15

http://www.guitarworld.com/megadeths-dave-mustaine-discusses-new-megadeth-album-working-new-guitarist-kiko-loureiro

J'ai traduit vite fait des passages intéressants :

"Je pense que beaucoup de gens seront contents, la musique est de nouveau vraiment agressive."

"J'ai compilé des choses que j'avais de côté pendant pas mal d'années, sur des cassettes, microcassettes ou même des disquettes. J'ai tout mis sur un disque dur, et il y avait plus de 200 idées de chansons et de riffs. Un nombre assez énorme. On a réduit tout ça à 13 chansons."

Quelques titres de chansons :
- The Emperor has no Clothes
- Tyranocide
- Poisonous Shadows

"Sur cette dernière, Kiko joue du piano, and nous avons contacté le père de Dann Huff [un ancien producteur de Megadeth], Ronn Huff [un célèbre arrangeur à Nashville] pour faire un peu d'orchestration dessus. C'est une chanson très théâtrale."

"Il n'y a rien d'hors du commun sur l'album. Je pense que la chose la plus remarquable c'est l'influence de mon expérience avec l'orchestre symphonique de San Diego sur mon jeu de guitare. Apprendre du Vivaldi et du Bach, tout ça, on peut voir sur l'album que ça m'a marqué."

"Il n'y a rien comme The Blackest Crow [de Super Collider] et, en termes de paroles, rien qui ressemble à ce qu'il y avait sur Risk."

"Les chansons sont vraiment sombres. Mais y a-t-il quelque chose d'inattendu sur l'album ? Ça dépend de ce à quoi vous vous attendez. Et de toute façon, si on s'attend à ce que vous soyez imprévisible... C'est que vous êtes prévisible."

Message édité le 19 juin 2015 à 22:33:48 par AncientMariner
Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
20 juin 2015 à 00:07:15

Le 07 juin 2015 à 00:52:26 LaTriforce2 a écrit :

Holy Wars est surtout beaucoup plus "impressionnant" dans le sens "grandiloquent", c'est 40 riffs, 86 solo joués à Mach 2, alors forcément Take No Prisonners à côté ... :noel:

Sinon pour Poison Was the Cure, Mustaine joue effectivement une partie simplifiée, mais c'est pas de la tarte non plus. :noel:

Oui je comprends bien ce que tu voulais dire, et pas grand chose est de la tarte à priori sur RIP :noel:

SolidMan
SolidMan
Niveau 10
21 juin 2015 à 23:36:19

yop apres un mois d'attente j'ai enfin recu mes 2 t-shirt Megadeth :bave: Tres bonne qualité ( mais vue le prix encore heureux ).

Aussi, le kit de survie special Megadeth :bave: https://www.facebook.com/Megadethized/photos/a.351781531557139.75087.239648522770441/841880092547278/?type=1&theater
Je vous conseille de vous abonnez à cette page, le gars qui la tient est vraiment un bon :noel:

Putain dire que Megadeth va en concert à coté de Patrick Bruel :malade:

DaveMustache
DaveMustache
Niveau 10
22 juin 2015 à 00:48:36

Putain dire que Megadeth va en concert à coté de Patrick Bruel :malade:

Où, quand et comment ? :hap:

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
22 juin 2015 à 00:59:25

Mustache :d) http://www.infofestival.com/SiteFEQ/files/b8/b824ae94-8ad6-4f9f-a229-fce6c3efcbc5.jpg

DaveMustache
DaveMustache
Niveau 10
22 juin 2015 à 12:23:59

Rhâ la déception, j'imaginais un concert en France vu qu'il y a Bruel :hap:

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
22 juin 2015 à 12:41:28

Il fait un peu tâche au milieu de ces headliners quand même :rire:

DaveMustache
DaveMustache
Niveau 10
22 juin 2015 à 12:49:02

J'avoue je vois pas trop pourquoi ils l'ont mis dans les têtes d'affiches, enfin, il est peut être très populaire au Québec après tout :hap:

SolidMan
SolidMan
Niveau 10
23 juin 2015 à 22:32:54

Mettre megadeth apres mr benguigui :hap:

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
23 juin 2015 à 23:06:43

Ce fest se déroule sur 2 semaines et chaque soir est à thème. Pas de bruel/leader le même soir je vous rassure

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
23 juin 2015 à 23:34:10

Le 20 juin 2015 à 00:07:15 Anonymex-3 a écrit :

Le 07 juin 2015 à 00:52:26 LaTriforce2 a écrit :

Oui je comprends bien ce que tu voulais dire, et pas grand chose est de la tarte à priori sur RIP :noel:

Dawn Patrol. :hap:

SolidMan
SolidMan
Niveau 10
23 juin 2015 à 23:49:53

Mustaine compte sortir quelque chose pour les 30 ans de killing is my businesse, yees ! Source twitter de mustaine

DaveMustache
DaveMustache
Niveau 10
23 juin 2015 à 23:53:41

Quelque chose genre quoi ? Si j'ai bien compris le tweet il bosse avec un mec pour "remixer" l'album ? :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment