CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MeGaDeTh !!!

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
06 juillet 2015 à 12:12:28

Bah en tout cas ils feront mieux que Super Collider. :hap:

A moins qu'ils aient trouvé une pelle pour creusé un peu plus profond. :hap:

DaveMustache
DaveMustache
Niveau 10
06 juillet 2015 à 15:08:35

Ça va les extraits montrent des riffs plutôt sympas, enfin c'est juste des extraits de 10 sec donc on ne peut rien conclure pour le moment :hap:

Je trouve les gens assez durs avec Super Collider, je prefere largement Super Collider à The World Needs a hero ou Hidden Treasures par exemple, dans Super Collider, il y a des chansons comme Kingmaker et Off the Edge vraiment cools, ok c'est pas aussi agressif que Endgame mais ça passe quoi :(

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
06 juillet 2015 à 15:32:26

Le 06 juillet 2015 à 15:08:35 DaveMustache a écrit :
Ça va les extraits montrent des riffs plutôt sympas, enfin c'est juste des extraits de 10 sec donc on ne peut rien conclure pour le moment :hap:

Je trouve les gens assez durs avec Super Collider, je prefere largement Super Collider à The World Needs a hero ou Hidden Treasures par exemple, dans Super Collider, il y a des chansons comme Kingmaker et Off the Edge vraiment cools, ok c'est pas aussi agressif que Endgame mais ça passe quoi :(

Je suis d'accord avec toi, et je préfère Super Collider à TWNAH ou UA pour une raison simple : au moins j'ai une raison des raisons de m'en souvenir, en bien, surtout en mal il faut le reconnaître, mais au moins je ne l'oublie pas. TWNAH est ni bon, ni mauvais, juste chiant, plat, les pistes s'enchaînent sans que ton visage ne bouge, et pour moi c'est le pire écueil dans lequel puisse tomber un groupe.

Mais n'empêche qu'ils ont l'air bien parti pour faire bien mieux que Super Collider. :hap:

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
06 juillet 2015 à 20:27:48

https://instagram.com/p/4zaksFLcNU/
Ça m'a pas l'air mal du tout

DaveMustache
DaveMustache
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:59:10

Pas mal, enfin j'attend surtout la rythmique qui va aller derrière perso :(

Et j'ai jamais compris, l'espèce de "bandeau" qu'il met au niveau du sillet de sa guitare, ça sert à quoi ? C'est pas la première fois que je vois un gratteux mettre ça sur sa guitare :question:

Message édité le 06 juillet 2015 à 21:01:04 par DaveMustache
detratone
detratone
Niveau 3
08 juillet 2015 à 20:45:27

En fait il met un bandeau en haut du manche près du sillet pour empêcher les cordes à vides de résonner quand il fait un solo, c'est pour éviter les petits bruits sales quoi et faire que le solo qui soit bien propre ;)

Perso j'aime autant les imperfections des solos sur les premiers albums, ça fait plus thrash mais ajd ça se fait comme ça..

detratone
detratone
Niveau 3
08 juillet 2015 à 20:53:39

Pour ce qui est du nouvel album Dave avait déjà dit que super collider serait dark......
Apparemment celui ci va être "plus violent" mais j'ai aussi lu que kiko jouait du piano dessus donc bof la violence ^^
A voir !

DaveMustache
DaveMustache
Niveau 10
08 juillet 2015 à 22:11:11

Ah ok, merci je ne savais pas :)
Tu sais si ce sont des bracelets "normaux" ou si ce sont des bracelets spécifiques, faits pour la guitare ?

Et il y a certains groupes de Death metal Symphonique qui utilisent un piano dans leur chansons, et ça n'enlève aucune violence si c'est bien utilisé :hap: Mais bon, si c'est un album "normal" de Megadeth, c'est vrai que mettre du piano dessus ça faire tout drôle :noel:

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
08 juillet 2015 à 22:59:08

Ça se vend des "étouffeurs" faits exprès, mais avec genre un chouchou à priori ça marche aussi...

Pour le piano c'est seulement sur une chanson, qu'il a qualifié de plutôt "thatrale" il me semble, enfin la dernière fois qu'il a dit ça c'était ,pour Thirteen (la chanson) qui était selon moi une bonne piste, bref faut s'attendre à quelque chose dans ce genre là

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
08 juillet 2015 à 23:06:07

Les mecs la première chanson du premier album (et de la démo d'ailleurs) commence par du piano. :noel:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
09 juillet 2015 à 00:35:41

Le 08 juillet 2015 à 23:06:07 AncientMariner a écrit :
Les mecs la première chanson du premier album (et de la démo d'ailleurs) commence par du piano. :noel:

Merci de rappeler ça. :noel:

Et c'est au passage une des meilleures pistes de l'album en question, un piano c'est pas forcément la Lettre à Elise les mecs, les tonalités mineures qui sonnent dark c'est possible. :noel:

SolidMan
SolidMan
Niveau 10
12 juillet 2015 à 18:11:42

Le dernier bon album pour moi c'est the sustem has failed pas vous ?

Sinon ils passent au concert dans une semaine ...

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
12 juillet 2015 à 19:32:39

Le 12 juillet 2015 à 18:11:42 SolidMan a écrit :
Le dernier bon album pour moi c'est the sustem has failed pas vous ?

Sinon ils passent au concert dans une semaine ...

Endgame t'emmerdes, et il emmerde System Has Failed aussi. :hap:

DaveMustache
DaveMustache
Niveau 10
12 juillet 2015 à 20:21:11

Je dirais Endgame aussi, même si j'ai trouvé Thirteen "passable", mais de là à dire que Thirteen est bon, je ne pense pas :peur:

Edit : après comparaison, je trouve même que Thirteen est à peu près au même niveau que System has failed :hap:

Message édité le 12 juillet 2015 à 20:22:32 par DaveMustache
detratone
detratone
Niveau 3
13 juillet 2015 à 14:21:06

The system has failed au moins on avait le plaisir de retrouver chris poland ;)

DaveMustache
DaveMustache
Niveau 10
13 juillet 2015 à 15:21:37

Mouais, c'est pas spécialement les solos qui m'ont marqués sur System has failed... :hap:

Et de ce que je sais, c'est quasiment Dave qui a tout composé pour cet album, certains disent même que c'est un album solo de Dave donc bon... :noel:

detratone
detratone
Niveau 3
13 juillet 2015 à 15:50:40

Je savais pas.. poland à même pas fait de tournée avec megadeth pour cet album d'ailleurs ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2015 à 16:15:08

Vous avez entendu des riffs du prochain album les gars ?

DaveMustache
DaveMustache
Niveau 10
19 juillet 2015 à 00:13:57

Un petit article sur le concert qu'ils feront au Québec : http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/dossiers-arts/festival-dete/201507/17/01-4886363-megadeth-pour-une-seule-fois.php

Bon, il n'y a pas grand chose d’intéressant, à part qu'ils ne joueront pas de chansons du prochain album (bon, normal quoi), que la réunification Mustaine-Ellefson-Menza-Friedman ne se fera jamais selon Dave, que le nouvel album n'a toujours pas de nom, et qu'il y aura 2 reprises : Melt the Ice Away de Budgie et Foreign Policy de Fear.

En tout cas j'ai bien aimé ce passage quand Dave parle de Nick et Marty : «Soyons clairs : ça n'arrivera jamais! Absolument pas!» a juré le chanteur et guitariste. «C'est comme quand tu prends un concombre et que tu en fais un cornichon : il ne pourra plus jamais redevenir un concombre» Meilleur metaphore ever :hap:

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
19 juillet 2015 à 11:51:25

Le premier concert du lineup était hier, on a des vidéos maintenant
Voici ce que vaut Kiko sur Tornado of Souls : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=b_fX-O5asDk#t=199

Franchement il gère, mieux que Broderick en tout cas

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment