CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MeGaDeTh !!!

detratone
detratone
Niveau 3
28 juin 2015 à 23:15:52

Oui c'est bien friedman qui joue le solo mais j'avais du mal avec la Les Paul du coup j'ai pris la EVH pour le jouer.. c'est juste pour ça ^^
C'est vrai que la montée de gamme aurait pu être plus propre mais dsl c'est le mieux que je puisse faire actuellement ^^ dans un an j'y arriverai sans doute mieux !

DaveMustache
DaveMustache
Niveau 10
28 juin 2015 à 23:36:08

Tiens d'ailleurs tu joues de la gratte depuis combien de temps ? :hap:

Message édité le 28 juin 2015 à 23:36:42 par DaveMustache
detratone
detratone
Niveau 3
29 juin 2015 à 09:58:32

Ça fait 10 ans.. Au fait ton commentaire ma faut marrer, mais c'est juste ma tête lorsque je suis concentré ^^
J'ai aussi écouter rattlehead, c'est génial ! Je sais pas pq je suis passé à côté de KIMB tant d'années

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
29 juin 2015 à 10:09:15

Le 29 juin 2015 à 09:58:32 detratone a écrit :
Ça fait 10 ans.. Au fait ton commentaire ma faut marrer, mais c'est juste ma tête lorsque je suis concentré ^^
J'ai aussi écouter rattlehead, c'est génial ! Je sais pas pq je suis passé à côté de KIMB tant d'années

Si tu fais une cover de The Mechanix et de Last Rites, promis je t'appelle Dieu. :oui:

detratone
detratone
Niveau 3
29 juin 2015 à 12:05:29

Je sais pas faut voir pcq les solos de Chris Poland c'est hypeeeeeeer chaud srx. Peut être que je ferai un midley si j'ai le temps ;) Faut déjà que je finisse le RIP et j'ai du mal avec les dernières chansons ^^
Après j'aimerais bien faire Peace Sells et quelques chansons que je kiffe de SFSGSW..
En vrai j'aimerais faire plein de trucs mais c'est le temps qui va me manquer surtout si je rejoint un groupe à la rentrer :/

Azertyontione
Azertyontione
Niveau 10
29 juin 2015 à 15:46:37

Encore une fois j'adore ton cover. Franchement, bravo.

Si tu dois finir RIP, ça veut dire que tu vas faire Tornado of Souls ? Il me tarde vraiment de voir et d'écouter ça, je ne serai pas déçu je pense :hap:

Sur SFSGSW j'aime beaucoup Anarchy in The UK personnellement

Message édité le 29 juin 2015 à 15:46:54 par Azertyontione
LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
29 juin 2015 à 16:48:18

Le 29 juin 2015 à 15:46:37 Azertyontione a écrit :

T'aime beaucoup la chanson qui est pas de Megadeth en fait. :hap:

detratone
detratone
Niveau 3
29 juin 2015 à 17:21:38

Merci ! Oui mais je ne sais pas combien de temps il me faudra pour apprendre ce foutu solo de taré..
Sur SFSGSW je kiffe trop Mary jane et 502 ^^

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
30 juin 2015 à 00:06:17

SFSGSW est un album cruellement sous-estimé. Je sais pas pourquoi, toutes les chansons sont excellentes

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
30 juin 2015 à 01:19:19

Le 30 juin 2015 à 00:06:17 AncientMariner a écrit :
SFSGSW est un album cruellement sous-estimé. Je sais pas pourquoi, toutes les chansons sont excellentes

Le mixage pourri de l'époque a pas du aider, c'est con parce que l'album est vraiment excellent, le morceau d'intro est une des meilleures entrée en matière que j'ai pu voir, Set the World Afire déchire sa mère ... bon le milieu il y a une baisse de régime quand même, la reprise des Sex Pistols c'est au mieux marrant à écouter, Mary Jane est assez chiant, 502 relève le niveau, mais c'est clairement au niveau du trio de fin que l'album explose.

DaveMustache
DaveMustache
Niveau 10
30 juin 2015 à 01:27:05

Perso j'ai jamais pu blairer Liar et Hook in the mouth, je les trouve limite gênantes à écouter tellement le chant de Mustaine est... Enfin voilà quoi :hap:
Alors qu'avant il y In my darkest hour quoi, une des rares chansons de Megadeth que j'écoute plus pour les paroles que je trouve énorme que pour les riffs ( même si ils sont énromes aussi :hap: )

Et ouais Into the Lungs of hell c'est un peu Dialetic Chaos en mieux je trouve :hap:

Message édité le 30 juin 2015 à 01:27:37 par DaveMustache
LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
30 juin 2015 à 01:30:18

Le 30 juin 2015 à 01:27:05 DaveMustache a écrit :
Perso j'ai jamais pu blairer Liar et Hook in the mouth, je les trouve limite gênantes à écouter tellement le chant de Mustaine est... Enfin voilà quoi :hap:
Alors qu'avant il y In my darkest hour quoi, une des rares chansons de Megadeth que j'écoute plus pour les paroles que je trouve énorme que pour les riffs ( même si ils sont énromes aussi :hap: )

Et ouais Into the Lungs of hell c'est un peu Dialetic Chaos en mieux je trouve :hap:

Justement, le chant de Msustaine fait vraiment le charme de ces deux chansons pour le coup, on voit qu'il morfle et qu'il en veut, j'adore comment il grogne presque de douleur quand il chante. :hap:

detratone
detratone
Niveau 3
30 juin 2015 à 08:20:59

Liar est chiante mais hook et Mary jane la première fois je me suis dit c'est pas top et après plusieurs écoutes je trouve ces chansons géniales. En fait Mary jane c'est surtout le début qui est chiant pcq après quand ça accélère avec jeff young qui envoie les solos c'est une tuerie ! ;)

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
30 juin 2015 à 11:13:21

Liar et Hook in Mouth sont mes préférées de l'album. :rire:
Avec In My Darkest Hour... Et Set The World Afire. :noel:
Le chant de Mustaine m'a jamais dérangé (du moins sur album), et il est tellement énervé sur cet album que c'est une de mes prestations préférées avec KIMB. Comme quoi, les goûts et les couleurs. :noel:

detratone
detratone
Niveau 3
30 juin 2015 à 11:50:47

Oui sur les premiers albums la voix est cool, suffit d'écouter my last words (ma chanson préférée) ça gère carrément ;) rattlehead pareil

Azertyontione
Azertyontione
Niveau 10
30 juin 2015 à 16:25:29

Le 29 juin 2015 à 16:48:18 LaTriforce2 a écrit :

Oui mais ils l'ont quand même bien reprise je trouve (j'adore les guitares dans ce morceau) :hap:
Je sais même plus de qui elle est d'ailleurs ? (ah si les Sex Pistols)

Sinon In My Darkest Hour est quand même super bien (ça doit même être une de mes préférées de Megadeth), et Into The Lungs Of Hell aussi.
Les autres je les connais un peu moins par contre, faudrait que j'écoute

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
01 juillet 2015 à 00:01:02

Le 30 juin 2015 à 16:25:29 Azertyontione a écrit :

Oui mais ils l'ont quand même bien reprise je trouve (j'adore les guitares dans ce morceau) :hap:

Sinon In My Darkest Hour est quand même super bien (ça doit même être une de mes préférées de Megadeth), et Into The Lungs Of Hell aussi.

Je te conseille d'écouter l'album entier d'une traite, à froid Liar et surtout Hook in Mouth risquent de te rebuter à la première écoute, mais bordel, ces chansons (et In My Darkest Hour) dégage une telle puissance que c'est presque expiatoire de les entendre à la fin de l'album. :bave:

Le 30 juin 2015 à 08:20:59 detratone a écrit :
Liar est chiante mais hook et Mary jane la première fois je me suis dit c'est pas top et après plusieurs écoutes je trouve ces chansons géniales. En fait Mary jane c'est surtout le début qui est chiant pcq après quand ça accélère avec jeff young qui envoie les solos c'est une tuerie ! ;)

Tu déconne, Liar c'est juste une putain de tuerie niveau chant, j'ai franchement mal pour Poland (à qui la chanson est dédiée) quand les choeurs gueulent "LIAR ! LIAR ! LIAR !", et surtout le gros pétage de câble de Mustaine à la fin, on a vraiment l'impression qu'il l'étrangle en chantant. :hap:

SolidMan
SolidMan
Niveau 10
03 juillet 2015 à 12:00:51

Reprise de Led Zep que je connaissais pas du tout, très bon https://www.youtube.com/watch?v=ZY9emvYRKp4

Si comme moi vous êtes des Megafan vous devrez aussi aimer Black tide je pense ( https://www.youtube.com/watch?v=ZbAve81ptEE&list=PL56DFE354F2D47416 )

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
03 juillet 2015 à 12:29:54

Mouais, niveau reprise ça vaut pas celle de These Boots Are Made for Walking, ou No More Mr.Nice Guy je trouve, le son de Megadeth sur un morceau de Led Zep ça sonne bizarrement.

Azertyontione
Azertyontione
Niveau 10
03 juillet 2015 à 14:16:26

Le 01 juillet 2015 à 00:01:02 LaTriforce2 a écrit :

Le 30 juin 2015 à 16:25:29 Azertyontione a écrit :

Je te conseille d'écouter l'album entier d'une traite, à froid Liar et surtout Hook in Mouth risquent de te rebuter à la première écoute, mais bordel, ces chansons (et In My Darkest Hour) dégage une telle puissance que c'est presque expiatoire de les entendre à la fin de l'album. :bave:

Le 30 juin 2015 à 08:20:59 detratone a écrit :

Tu déconne, Liar c'est juste une putain de tuerie niveau chant, j'ai franchement mal pour Poland (à qui la chanson est dédiée) quand les choeurs gueulent "LIAR ! LIAR ! LIAR !", et surtout le gros pétage de câble de Mustaine à la fin, on a vraiment l'impression qu'il l'étrangle en chantant. :hap:

C'est ce que j'ai fait après avoir posté mon message et franchement aucune chanson ne m'a vraiment rebuté, je le trouve vraiment bien cet album. Et c'est vrai que les 3 dernières chansons sont vraiment cools. Et puis la première instru déjà :bave:
D'ailleurs je vais aller le réécouter là je pense.

Message édité le 03 juillet 2015 à 14:17:20 par Azertyontione
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment