CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MeGaDeTh !!!

SolidMan
SolidMan
Niveau 10
20 mai 2015 à 22:44:09

L'album est censé sortir en juin, pour bientôt donc :bave:

Je me suis pris rude awakening pour 7€ aussi, on va voir ce week end

DaveMustache
DaveMustache
Niveau 10
20 mai 2015 à 22:57:07

En juin ? Putain je croyais que c'était vers la fin de l'année, bordel je jouis :bave:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
21 mai 2015 à 07:08:42

Source ? Dave Mustaine est encore en train d'enregistré sa partie, cela implique donc que le mixage n'est même pas fait, on a toujours pas vu un poil de la gueule de la pochette de l'album, ni même le nom de l'album. Bref, pour juin je pense qu'il faut pas trop rêver.

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
21 mai 2015 à 13:02:49

De toute façon suffit de lire l'article plus haut,

- Is there a release date yet for the new album?
- We're hoping to get it out sometime in the latter part of the year.

SolidMan
SolidMan
Niveau 10
22 mai 2015 à 17:40:16

Ah bah merde, je croyais avoir vu ça sur son facebook mais bon ...

detratone
detratone
Niveau 3
22 mai 2015 à 20:00:26

Merci pour les commentaires positifs de ma cover !

detratone
detratone
Niveau 3
22 mai 2015 à 20:05:47

Le 20 mai 2015 à 15:39:53 Azertyontione a écrit :

Le 19 mai 2015 à 20:26:52 detratone a écrit :
Ma cover de Holy Wars https://www.youtube.com/watch?v=MCmAqruIQ6k
Vu que je suis super fan du groupe et que j'adore les albums Peace Sells et Rust In Peace je vais poster d'autres cover. Je pense prochainement faire Hangar 18 et Take No Prisoners, si vous avez des suggestions allez-y !

Très bon cover, je trouve le son très bon et vraiment proche de l'originale. Tu sais te servir de ta guitare, y a rien à dire :oui:

Moi j'aime bien Tornado of Souls, surtout le solo. Mais Hangar 18 est cool aussi.

Oui, de toute façon je trouve toutes chansons de Rust In Peace énormes. Je compte faire Hangar 18 et Tornado Of Souls, mais le problème c'est les solos de Friedman qui sont super chauds... il me faut du tps pour les jouer avec un peu de feeing ^^

Azertyontione
Azertyontione
Niveau 10
23 mai 2015 à 11:39:31

Je suis pas un grand expert, mais je pense que ce ne sont pas des solos faciles effectivement, il est vraiment super rapide :hap:
Et c'est sur que ça doit pas être des solos que tu dois pouvoir assimiler en quelques jours.

Mais sinon je trouve que tu joues vraiment bien, j'ai écouté ton cover de Tool il est bien aussi

detratone
detratone
Niveau 3
23 mai 2015 à 14:41:46

Le 23 mai 2015 à 11:39:31 Azertyontione a écrit :
Je suis pas un grand expert, mais je pense que ce ne sont pas des solos faciles effectivement, il est vraiment super rapide :hap:
Et c'est sur que ça doit pas être des solos que tu dois pouvoir assimiler en quelques jours.

Mais sinon je trouve que tu joues vraiment bien, j'ai écouté ton cover de Tool il est bien aussi

Ben en fait je trouve les solos de Chris Poland bien plus durs sur l'album Peace Sells, mais oui Friedman est une machine... après Chris Broderick j'en parle même pas tellement c'est dur XD
Ah merci ! Tool est un groupe que j'adore (l'un de mes favoris) mais je suis pas hyper content de ma cover, le son et l'image sont à améliorer ^^

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
23 mai 2015 à 16:20:20

Broderick plus dur que Friedman ? Je suis étonné là par contre, à l'écoute on dirait pas ?

Par contre Poland sur les deux premiers là je veux bien le croire. :hap:

detratone
detratone
Niveau 3
23 mai 2015 à 16:45:36

Le 23 mai 2015 à 16:20:20 LaTriforce2 a écrit :
Broderick plus dur que Friedman ? Je suis étonné là par contre, à l'écoute on dirait pas ?

Par contre Poland sur les deux premiers là je veux bien le croire. :hap:

Oui je trouve que les solos de Broderick sont plus durs que ceux de Friedman ^^ Sur l'album Super Collider c'est vraiment techniques parfois.. Sur Thirteen aussi, la chanson Sudden Death par exemple, le solo de Broderick c'est level x9999999

Azertyontione
Azertyontione
Niveau 10
23 mai 2015 à 17:55:58

De toute façon ce sont tous les 3 des guitaristes super rapides et techniques, et je serai déjà bien content de savoir jouer comme l'un des 3 :hap:

Mais c'est vrai que Broderick et balèze quand même, et sur Thirteen il y a quand même de sacrés solos. D'ailleurs j'aime beaucoup Black Swan sur cet album

Faudrait que je m'achète Peace Sells et Rust in Peace pour voir un peu les différences

Le 23 mai 2015 à 14:41:46 detratone a écrit :
Ah merci ! Tool est un groupe que j'adore (l'un de mes favoris) mais je suis pas hyper content de ma cover, le son et l'image sont à améliorer ^^

Après vu que tu manies bien la guitare ça ne me choque pas plus que ça :hap:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
23 mai 2015 à 18:22:11

C'est vrai que Megadeth a jamais été un groupe à plaindre niveau guitaristes. Mais je préfère quand même de loin Friedman, niveau écriture et technique il sors clairement son épingle du jeu. En 2è viens Mustaine qui est moins virtuose dans les solos, mais il écrit tout les riffs de Megadeth depuis le début, donc on le pardonne. :hap:

Poland lui vient en 3è, je suis moins fan de ses solo, par contre il a vraiment un incroyable feeling, surtout sur Peace Sells. Et Broderick lui en 4è, techniquement il a rien à envier aux 3 autres, mais je le trouve trop impersonnel, il a pas une patte reconnaissable.

detratone
detratone
Niveau 3
23 mai 2015 à 18:22:15

Haha merci ;)
Oui black swan est cool.. Perso je suis qd même plus fan de la période "classic trash" surtout avec peace sells et RIP..

Azertyontione
Azertyontione
Niveau 10
23 mai 2015 à 18:29:16

Va falloir que je me plonge un peu mieux dans leur discographie, j'ai juste un best of, mais y a pas mal de chansons de leurs premiers albums que j'aime beaucoup.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
23 mai 2015 à 19:48:56

Le 23 mai 2015 à 18:29:16 Azertyontione a écrit :
Va falloir que je me plonge un peu mieux dans leur discographie, j'ai juste un best of, mais y a pas mal de chansons de leurs premiers albums que j'aime beaucoup.

Prend le trio Peace Sells/Rust in Peace/Countdown to Extinction pour commencer, c'est le trio de tête de Megadeth. Après en fonction de ceux que tu aiment parmi les 3 proposés, écoute KIMB et SFSGSW si tu préfère le thrash ou Cryptic Writing et The System has Failed si tu préfère le heavy.

detratone
detratone
Niveau 3
23 mai 2015 à 20:33:15

Oui je suis daccord c'est les trois albums à avoir en premier je pense.. après je conseillerais plus United Abominations plutot que The System Has Failed que je trouve vraiment pas top, mais cest juste mon avis ^^

Azertyontione
Azertyontione
Niveau 10
23 mai 2015 à 20:43:32

Merci pour vos conseils :-)

Je pense que je prendrai Rust in Peace dans un premier temps, rien que pour Tornado of Souls. Et je verrai après, car il n y a pas qu'avec Megadeth que j'aimerai étoffer ma collection.
Il y a tellement de Cd's que j'aimerai m'acheter qu'il faut que je fasse des choix parfois :hap:

Message édité le 23 mai 2015 à 20:43:59 par Azertyontione
LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
23 mai 2015 à 22:37:25

Le 23 mai 2015 à 20:33:15 detratone a écrit :
Oui je suis daccord c'est les trois albums à avoir en premier je pense.. après je conseillerais plus United Abominations plutot que The System Has Failed que je trouve vraiment pas top, mais cest juste mon avis ^^

Moi c'est l'inverse, c'est System que je trouve bon et United vraiment bof, à part pour Washington is Next. :(

detratone
detratone
Niveau 3
24 mai 2015 à 09:57:02

^^ de tte facon ce sont pas mes albums preferes donc bon...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment