En ce moment j´hésite entre Le dernier Melechesch
-c´est de la merde
et pis le dernier Blut Aus Nord
-mieux!
Sinon sa m´énerve,j´arrive toujorus pas a trouve Oath Bound de Summoning en magasins.
-tu perd rien ya que lugburz et minas morgul qui valent le coup
Je me suis procuré The somberlain de Dissection et putin j´en suis sur le cul encore une fois!
-c´est normal mais storm at the light bane est encore meilleur,night blood
je connaissait pas cet aspect de Dissection^^
-pourtant c´est sa le vrai dissection!
Sinon ,leur dernier, " reinkaos" est vraiment si mauvais ?
-oui vraiment tres...il a bien fait de se suicider si c´etait pour continuer a faire de la merde comme sa.non je deconne!c´est bien de la merde mais il nous laisse 2 album enorme,un grand monsieur du metal(dark metal precisement)qui s´enva 