CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Emperor_is_back
Emperor_is_back
Niveau 5
20 novembre 2006 à 17:44:05

que pensez vous du groupe malleus maleficarum

-excelent surtout taedium vitae

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:24:04

J(´aime bien le ce groupe ! les mélodie sont cool
Sinon,je trouve pas ce que tout le monde trouve a Marduk, personnelemment je trouve sa vite chiant.Un ou 2 pti morceaux de temps en temsp sa va ,mais ,sinon ..pas terrible xD

[Dest]
[Dest]
Niveau 6
20 novembre 2006 à 18:48:00

Ouai, Malleus Maleficarum c´est du tres bon.

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
20 novembre 2006 à 19:17:40

Ca c bon.... un très bon groupe...
http://www.youtube.com/watch?v=PZOckLTRlD0

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
22 novembre 2006 à 18:17:38

je viens d´acheter Light Of A Dead Star (au prix très interressant de 13 euros neuf.... enfin on s´en fout...) et je le trouve extrèmement interressant. j´ai aussi Shadows from the past qui est très bien alors... ce serai pour savoir si le groupe était encore vivant au niveau des lives et des albums? .... merci

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:50:14

:salut: tt le monde

je cherche des mp3 du groupe lux divina (pagan black metal) ou bien si vous conaissez vous pouvez me dire ce que vous en pensez.

:merci:

Emperor_is_back
Emperor_is_back
Niveau 5
22 novembre 2006 à 20:46:39

non nehemah n´est pas mort

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:31:36

J´aimerais m´acheter un album de black,mais je sais pas du tout lequel XD
En ce moment j´hésite entre Le dernier Melechesch et pis le dernier Blut Aus Nord

Quelqu´un pourrait me donenr son avi sur le dernier Blut Aus Nord ( MoRT ) svp ??

Sinon sa m´énerve,j´arrive toujorus pas a trouve Oath Bound de Summoning en magasins.

Jem e suis procuré The sonberlain de Dissetion et putin j´en suis sur le cul encore une fois !
Et pis les putin de solo sur "the cold winds of nowhere" qui vient de nulpart et qui nous asséne un avalanche de note :-d je connaissait pas cet aspect de Dissection ^^

Sinon ,leur dernier, " reinkaos" est vraiment si mauvais ?

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:35:27

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Dissection-nom_album-Reinkaos-l-fr.html

tiens juge par toi meme :ok:
perso je connais pas trop mais j ai bien aime la chason sur la comtesse bathory

[Dest]
[Dest]
Niveau 6
23 novembre 2006 à 21:19:25

Ha, Oath Bound, quel album, magnifique...

Emperor_is_back
Emperor_is_back
Niveau 5
24 novembre 2006 à 18:17:30

En ce moment j´hésite entre Le dernier Melechesch
-c´est de la merde

et pis le dernier Blut Aus Nord
-mieux!

Sinon sa m´énerve,j´arrive toujorus pas a trouve Oath Bound de Summoning en magasins.
-tu perd rien ya que lugburz et minas morgul qui valent le coup

Je me suis procuré The somberlain de Dissection et putin j´en suis sur le cul encore une fois!
-c´est normal mais storm at the light bane est encore meilleur,night blood :bave:

je connaissait pas cet aspect de Dissection^^
-pourtant c´est sa le vrai dissection!

Sinon ,leur dernier, " reinkaos" est vraiment si mauvais ?
-oui vraiment tres...il a bien fait de se suicider si c´etait pour continuer a faire de la merde comme sa.non je deconne!c´est bien de la merde mais il nous laisse 2 album enorme,un grand monsieur du metal(dark metal precisement)qui s´enva :snif2:

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:49:57

je cherche des mp3 du groupe lux divina (pagan black metal) ou bien si vous conaissez vous pouvez me dire ce que vous en pensez.

je cherche aussi un groupe de mediaval metal (un excellent)

:merci:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:56:05

Sinon sa m´énerve,j´arrive toujorus pas a trouve Oath Bound de Summoning en magasins.
-tu perd rien ya que lugburz et minas morgul qui valent le coup

C´est sûr, c´est après qu´ils se sont vraiment lancés dans quelque chose d´original et de personnel. Donc moins aimé des blackeux dont le but est de faire le plus "dans la masse"... c´est amusant, je trouve tous les jours de nouveaux points communs entre black metal et communisme... :sarcastic:

dark_poussin
dark_poussin
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:26:22

hello nes gens
personne aurai un groupe dans le meme genre que graveworm a me conseiller?

Domina
Domina
Niveau 6
25 novembre 2006 à 22:45:24

lugburz est encore un peu trop brouillon et n´arrive pas à developper une ambiance aussi satisfaisante que sur les deux suivants. compos de qualité, martelement de la bar et surtout ces riffs inimitables et épiques au possible.. un coup à changer de fringues. le reste n´en est pas pour autant jetable, le duo reste inégalé dans le créneau qu´ils occupent. si quelqu´un s´avère en désaccord avec cette dernière affirmation, qu´il nomme ses nouveaux héros..

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
25 novembre 2006 à 23:40:26

On peut retrouver quelques consonances similaires dans les sides projects de l´un et l´autre. Mais à ma connaissance, rien n´égale cette aspect transcendant , si saisissant.

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
25 novembre 2006 à 23:42:32

... que transmet Summoning.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:39:41

J´irais personnellement jusqu´à dire que DVKE c´est très moyen.

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:58:05

skogarfoss :d) Summoning :coeur: Quand j´ai découvert ce groupe c´était avec l´album Stronghold. Tout simplement grandiose.

Je suis à la recherche de bonnes informations au sujet d´un groupe que je viens de découvrir nommé Drifason que je trouve excellent.

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:08:41

Sinon pour parler de Nehëmah, aujourd´hui je ne sais pas si ce groupe est encore qualifiable d´UG...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment