CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

-ka
-ka
Niveau 8
26 novembre 2006 à 18:21:59

Ouais si c´est UG c´est sur .

[Dest]
[Dest]
Niveau 6
26 novembre 2006 à 18:45:00

Je sais pas si on peut qualifier ça d´UG, mais en tous qu´est-ce que c´est bon :coeur:

Emperor_is_back
Emperor_is_back
Niveau 5
26 novembre 2006 à 19:05:19

ni UG ni vendu...ils sont au meme titre que darkthrone,une valeur sure du black metal et francophone siouplait!

[Dest]
[Dest]
Niveau 6
26 novembre 2006 à 19:07:26

Là on est d´accord.

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:11:08

Exactement. Et le travail de Nehëmah restera façinant à tous points de vue. :)

Emperor_is_back
Emperor_is_back
Niveau 5
26 novembre 2006 à 20:00:38

merci :ok: ...néanmoins meme si nehemah reste un groupe que j´admire le dernier album m´a refroidit et selon me gouts(je precise)il reste bien derriere LE groupe francais dont l´ambiance est la plus poisseuse mais aussi le premier groupe FR underground(a l´epoque en tout cas) que j´ai connu=j´ai nommé malleus maleficarum!taedium vitae :bave:

-et ouais le black raw bien poisseux,repetitif et primitif resteront malgrè tout se que j´adore plus que tout et vous n´y pouvez rien...des exemple comme malleus maleficarum,seigneur voland ou encore nargaroth sur son BMIK :content:

[Dest]
[Dest]
Niveau 6
26 novembre 2006 à 21:08:58

J´aime beaucoup aussi Malleus Maleficarum et Seigneur Voland... Mais par contre j´ai jamais pu ecouter Nargaroth :malade:

Krauser_sozer
Krauser_sozer
Niveau 6
26 novembre 2006 à 21:32:43

nehemah il est énorme ce groupe du true black français en plus sa me met le penis en éréction quand j´écoute tellement c´est bon
en ce moment je suis surtout seigneur voland et nocturnal depréssion forgotten tomb

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
27 novembre 2006 à 11:12:21

Quelle remarque pertinente... :honte:

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
27 novembre 2006 à 15:16:03

Putain mais c mortel The day as Burzum killed Mayhem de Nargaroth, il est magnifique ce morceau....

Domina
Domina
Niveau 6
27 novembre 2006 à 15:19:00

ah. j´aurais dit ridicule et inutile.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
27 novembre 2006 à 16:35:01

J´ai un seul morceau de nëhëma je crois,quelqu´un pourriat de me conseiller des morceaux d´eux ? dans mes souvenir c´était bon :p)

moonblood
moonblood
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:39:37

Through the Dark Nebula
The Great Old Ones
The Elder Gods Awakening
In October Nightshades

Euh il y en a d´autres mais bon...

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:17:34

Pour Nehëmah j´ai Light Of A Dead Star, Shadows From The Past et Requiem Tenebrae. Toujours à la recherche du split avec Vultyr...

[Dest]
[Dest]
Niveau 6
27 novembre 2006 à 19:19:10

Shadows From The Past :coeur:

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
27 novembre 2006 à 20:34:38

NEHEMAH IN VULVA INFERNUM, ELLE EST MAGNIFIQUE ELLE

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:08:14

Shadows From The Past (le morceau). Je connais pas toute la scène true black, mais je pense pouvoir affirmer qu´assez peu de groupes ont eu le courage de faire un morceau de black sans batterie...
The Thousand Tongues Of Medusa, pour le solo qui est terrible.

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:10:27

Ouais j´ai trouvé original de mettre le nom de cette chanson pour l´album :)

Moi j´adore Black Winds Over The Walls Of Csejthe dans Shadows :coeur:

Sinon, j´ai cru entendre que le DVD live de Nehëmah en 2001 était franchement pas terrible terrible...

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
28 novembre 2006 à 19:08:49

qui connait Crystalium, je vais les voir ce week end dans ma ville, ils passent avec des groupes de brutal death :content:

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:28:01

J´connais peu mais de ce que j´ai écouté c´est plutot bien :ok:

Moi je vais voir Angmar, Hyadningar et Wargasm vendredi soir :coeur:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment