merci
...néanmoins meme si nehemah reste un groupe que j´admire le dernier album m´a refroidit et selon me gouts(je precise)il reste bien derriere LE groupe francais dont l´ambiance est la plus poisseuse mais aussi le premier groupe FR underground(a l´epoque en tout cas) que j´ai connu=j´ai nommé malleus maleficarum!taedium vitae
-et ouais le black raw bien poisseux,repetitif et primitif resteront malgrè tout se que j´adore plus que tout et vous n´y pouvez rien...des exemple comme malleus maleficarum,seigneur voland ou encore nargaroth sur son BMIK 